Lauréats des prix Super-Partner 2016


Ces fabuleux #LCHeroes ont remporté des prix lors du sommet Lending Circles.

Lorsque la MAF a été fondée dans le Mission District de San Francisco en 2007, la vision était toujours de se développer. Les dirigeants et les partisans de la MAF ont vu le potentiel d'étendre Lending Circles à des communautés dans tout le pays, afin de mettre à la disposition du plus grand nombre des prêts abordables et sûrs et des possibilités de renforcement du crédit.

Et oh, comme nous avons grandi ! Depuis 2007, la CRG est devenue un réseau national de plus de 1,5 million de personnes. 50 fournisseurs Lending Circles dans 17 États (et Washington, D.C.) du pays.

Le site Sommet Lending Circles qui a eu lieu en octobre a été l'occasion d'apprendre, de partager des stratégies et, bien sûr, de célébrer. Et nous l'avons fait. Le déjeuner du deuxième jour du sommet était une affaire formelle : Elena et Mohan, directeurs des partenaires et des programmes, ont remis 12 prix à des partenaires exceptionnels de Lending Circles. Les prix : des figurines d'action personnalisées.

Voici les gagnants.


Le prix Squad : Pour un engagement exceptionnel envers le PAC

Certaines escouades sont légendaires, comme les Tortues Ninja mutantes. Le prix de l'escouade est décerné aux 7 membres exceptionnels du nouveau Conseil consultatif des partenaires (CCP) de la CRG, qui ont mis en commun leurs talents et leurs forces pour former une escouade imbattable.

Jorge Blandón (FII), Leisa Boswell (SF LGBT Center), Madeline Cruz (The Resurrection Project), Rob Lajoie (Peninsula Family Services), Gricelda Montes (El Centro De La Raza), Judy Elling Przybilla (Southwest Minnesota Housing Partnership) & Alejandro Valenzuela Jr.

Le prix du petit géant : Pour avoir obtenu d'énormes résultats avec une petite équipe

Ce partenaire a prouvé que de grandes choses peuvent venir dans de petits paquets. Ce prix est décerné à un partenaire disposant d'une petite équipe qui a collaboré de manière exceptionnelle pour obtenir de grands résultats.

Centre pour changer les vies (Chicago, IL)

Le prix Wacky Races : Pour avoir créé une culture du plaisir et de l'humour

C'est un partenaire qui comprend que la prescription pour des relations dynamiques est un bon rire. Des soirées cinéma aux chasses au trésor, cette organisation n'oublie pas de garder le plaisir. Nous reconnaissons ce partenaire pour avoir cultivé une culture significative avec des racines dans l'humour.

Game Theory Academy (Oakland, CA)

Le prix Batman : Pour avoir atteint des sommets avec un taux de défaut de 0%.

L'un des partenaires les plus connus et reconnus, ce partenaire continue de "déployer ses ailes" avec Lending Circles et monte très haut avec un taux de défaut de 0% et plus de $125k en volume de prêt.

Centre de ressources familiales de Fremont (Fremont, CA)

Le prix de la Force Awakens : Pour avoir été une force à prendre en compte

Ce partenaire est plus récent sur la scène, mais il a déjà fait ses preuves en tant qu'utilisateur adroit de la Force comme Finn et Rey. Ils défendent leur communauté, posent de grandes questions et continuent à relever de nouveaux défis dans le but de servir leurs clients.

Hacienda CDC (Portland, OR)

Le Prix Thor : Pour avoir fait preuve d'une force durable

Ce fournisseur a fait jouer ses muscles Lending Circles en proposant trois programmes différents : Lending Circles, Lending Circles for Citizenship, et Lending Circles for Deferred Action.

Mexican American Opportunity Foundation (MAOF) (Los Angeles, CA)

Le prix Wonder Woman : Pour un soutien exceptionnel aux femmes

Ce fournisseur héroïque travaille avec de nombreuses femmes immigrées qui établissent pour la première fois leur indépendance économique aux États-Unis.

Centre communautaire chinois (Houston, TX)

Le prix Falcon : Pour avoir élevé la conversation

Le prix Falcon est décerné à un fournisseur de Lending Circles qui sait vraiment comment s'exprimer et "tweeter" ! Ce prix est décerné à une organisation qui partage activement du contenu créatif, informatif (et bilingue !), à la fois sur ses programmes et sur des nouvelles pertinentes et des événements actuels.

Latino Economic Development Center (LEDC) (Washington, D.C.)

Le prix Flash : Pour une vitesse de mise en œuvre remarquable

Ce fournisseur relativement récent a démarré si vite que si vous clignez des yeux, vous risquez de le manquer ! Ils ont formé quatre Lending Circles au cours de leurs cinq premiers mois. Nous sommes époustouflés par ce record mondial de rapidité et impatients de voir ce qui nous attend.

Korean Youth + Community Center (Los Angeles, CA)

Le prix Spiderman : Pour avoir tissé de vastes toiles de soutien

Ce super-héros "amical et voisin" utilise tous les outils à sa disposition - médias sociaux, opportunités de presse, recommandations et événements créatifs comme les brunchs Lending Circles - pour tisser de vastes réseaux de relations. Ils décrivent même le travail de proximité de Lending Circles comme "un jeu d'enfant" !

The Resurrection Project (Chicago, IL)

Le prix Yoda : Pour avoir partagé un trésor de sagesse

Ce partenaire érudit et avisé a été l'un des premiers à rejoindre le réseau Lending Circles. Depuis lors, il a accumulé de nombreuses connaissances. Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est la générosité avec laquelle ils partagent leur expertise. Tout comme Yoda, ils sont un mentor et un coach, et ils répandent leur sagesse à travers la galaxie.

Le centre communautaire LGBT de San Francisco (San Francisco, CA)

Le prix Iron Man : Pour avoir mis la technologie au service du bien

Regardez ce super-héros féru de technologie ! Ils ont vraiment compris comment combiner technologie et justice sociale. En plus d'offrir Lending Circles, cette organisation s'associe régulièrement à des startups FinTech pour offrir aux membres de leur communauté de nouvelles applications afin de rencontrer leurs clients là où ils sont et de les aider à atteindre leurs objectifs financiers.

Catalyst Miami (Miami, FL)

Félicitations, #LCHeroes !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

Winners of the 2016 Super-Partner Awards


These fabulous #LCHeroes took home prizes at the Lending Circles Summit

When MAF was founded in the Mission District of San Francisco in 2007, the vision was always to grow. MAF’s leadership and supporters saw the potential of taking Lending Circles to communities across the country, to make affordable, safe loans and credit-building opportunities available to as many people as possible.

And oh, how we’ve grown! Since 2007, MAF has grown into a national network of over 50 Lending Circles providers in 17 states (and Washington, D.C.) across the country.

The Lending Circles Summit that took place in October was an opportunity to learn, to share strategies, and, of course, to celebrate. And celebrate we did. Lunchtime on the second day of the Summit was a formal affair: Elena and Mohan, Directors of Partners & Programs, gave out 12 awards to exceptional Lending Circles partners. The prizes: custom-made action figures.

Here are the winners.


The Squad Award: For outstanding commitment to PAC

Some squads are legendary, like The Teenage Mutant Ninja Turtles. The Squad Award goes to the 7 outstanding members of MAF’s newly formed Partner Advisory Council (PAC) who have pooled their talents and strengths to form an unbeatable squad.

Jorge Blandón (FII), Leisa Boswell (SF LGBT Center), Madeline Cruz (The Resurrection Project), Rob Lajoie (Peninsula Family Services), Gricelda Montes (El Centro De La Raza), Judy Elling Przybilla (Southwest Minnesota Housing Partnership)  & Alejandro Valenzuela Jr. (CLUES)

The Little Giant Award: For creating huge results with a small team

This partner has proven that big things can come in small packages. This award goes to a partner with a small staff that has worked together exceptionally well to create big results.

Center for Changing Lives (Chicago, IL)

The Wacky Races Award: For creating a culture of fun and humor

This is a partner that understands that the prescription for vibrant relationships is a good laugh. From movie nights to scavenger hunts, this organization remembers to keep it fun. We recognize this partner for cultivating a meaningful culture with roots in humor.

Game Theory Academy (Oakland, CA)

The Batman Award: For soaring high with a 0% default rate

One of the most known and recognized, this partner continues to “spread its wings” with Lending Circles and soar very high with a 0% default rate and over $125k in loan volume.

Fremont Family Resource Center (Fremont, CA)

The Force Awakens Award: For being a force to reckon with

This partner is newer on the scene, but has already proven itself as an adept user of The Force like Finn and Rey. They advocate for their community, ask great questions, and continue taking on new challenges in the spirit of serving their clients.

Hacienda CDC (Portland, OR)

The Thor Award: For demonstrating enduring strength

This provider has flexed its Lending Circles muscles by running three different programs: Lending Circles, Lending Circles for Citizenship, and Lending Circles for Deferred Action.

Mexican American Opportunity Foundation (MAOF) (Los Angeles, CA)

The Wonder Woman Award: For exceptional support for women

This heroic provider works with many immigrant women who are establishing economic independence in the US for the first time.

Chinese Community Center (Houston, TX)

The Falcon Award: For elevating the conversation

The Falcon Award goes to a Lending Circles provider that really knows how to speak up and “Tweet!” This award goes to an organization who is actively sharing creative, informative (and bilingual!) content, both about their programs & about relevant news and current events.

Latino Economic Development Center (LEDC) (Washington, D.C.)

The Flash Award: For remarkable implementation speed

This relatively new provider has hit the ground running so fast that if you blink, you might miss them! They formed four Lending Circles within their first five months. We’re blown away by this world record for speed and excited to see what more is in store.

Korean Youth + Community Center (Los Angeles, CA)

The Spiderman Award: For casting extensive webs of support

This “friendly, neighborhood” superhero uses all tools at their disposal – social media, press opportunities, referrals, and creative events like Lending Circles brunches – to cast extensive webs of relationships. They even describe Lending Circles outreach as “a breeze”!

The Resurrection Project (Chicago, IL)

The Yoda Award: For sharing a wealth of wisdom

This learned and wise partner was one of the first to join the Lending Circles network. Since then, they’ve amassed a wealth of knowledge. But what’s even more amazing is how generous they are with their expertise. Just like Yoda, they are a mentor and coach, and they spread their wisdom across the galaxy.

The San Francisco LGBT Community Center (San Francisco, CA)

The Iron Man Award: For leveraging technology for good

Check out this tech-savvy superhero! They’ve really figured out how to combine technology and social justice. In addition to offering Lending Circles, this organization regularly partners with FinTech startups to offer their community members new apps to meet their clients where they are and help them reach their financial goals.

Catalyst Miami (Miami, FL)

Congratulations, #LCHeroes!

Tara Robinson
CDO at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.