Pourquoi nous sommes enthousiastes pour le Sommet du CRG 2018

Lors du sommet de cette année, nous réunirons des leaders d'opinion issus de divers secteurs - sans but lucratif, finances, technologie et secteur social. Nous sommes impatients d'entendre les conversations et les idées qui ne manqueront pas d'émerger de cet incroyable mélange de défenseurs, de décideurs et de penseurs créatifs. Découvrez quelques raisons pour lesquelles nos fournisseurs Lending Circles sont impatients de participer au sommet de cette année :

 

"Je suis inspiré de participer au Sommet du CRG 2018 et d'entrer en contact avec d'autres organisations qui se lèvent pour répondre aux besoins des communautés qu'elles servent et qui voient la valeur des solutions communautaires. J'ai hâte de partager les réussites, de discuter des défis et d'explorer les possibilités de croissance, d'innovation et d'approfondissement de notre impact collectif."

- Natalie Zayas, Center for Changing Lives, membre du conseil consultatif des partenaires

 

 

"Je suis très enthousiaste à l'idée de participer à cet événement - pour partager des connaissances, des outils et des réussites - mais aussi pour absorber les connaissances et l'expertise des autres membres. Je suis heureux de faire partie de la communauté LC ! Je connais les "Tandas" informels depuis que je suis enfant de mes parents, et maintenant je peux adapter cette pratique de prêt unique dans un programme de construction de crédit grand public !"

- David Soto, Communidades Latinas Unidas en Servicio, membre du conseil consultatif des partenaires.

 

 

" J'ai participé au sommet 2016 du CRG et j'ai beaucoup apprécié. En plus de partager des idées avec des collègues et d'obtenir des informations utiles lors des séances en petits groupes, c'était très amusant ! !! Je sais que le sommet de cette année sera encore plus semblable. J'ai hâte d'y être ! !!"

- Rob Lajoie, Peninsula Family Service, membre du conseil consultatif des partenaires

 

 

 

"Je suis enthousiaste à l'idée de participer au sommet de cette année, car j'attends avec impatience les idées diverses et passionnantes qui en découleront et qui aideront les diverses communautés que nous servons."

- Luis Gomez, Youth Policy Institute, membre du conseil consultatif des partenaires

 

 

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Why We’re Excited for the 2018 MAF Summit

At this year’s Summit, we’re bringing together thought leaders from a variety of sectors – nonprofit, finance, tech, and social sector. We can’t wait for the conversations and ideas that are bound to evolve from this incredible mix of advocates, policy makers, and creative thinkers. Check out a few reasons why our Lending Circles Providers are excited to attend this year’s Summit:

 

“I’m inspired to be attending the 2018 MAF Summit and to connect with other organizations that rise to meet the needs of the communities they serve and see the value of community-based solutions. I look forward to sharing successes, discussing challenges, and exploring opportunities to grow, innovate, and deepen our collective impact.”

– Natalie Zayas, Center for Changing Lives, Partner Advisory Council Member

 

 

“I’m very excited to be part of this event – to share knowledge, tools and successes – but also to absorb other members’ knowledge and expertise. I’m happy to be part of the LC community! I’ve known of informal “Tandas” since I was child from my parents, and now I can adapt this unique lending practice into a mainstream credit building program!”

– David Soto, Communidades Latinas Unidas en Servicio, Partner Advisory Council Member

 

 

“I attended the 2016 MAF Summit and thoroughly enjoyed it. In addition to sharing ideas with colleagues and obtaining useful information from the breakout sessions, it was a lot of fun!! I know this year’s Summit will be more of the same. Looking forward to it!!”

– Rob Lajoie, Peninsula Family Service, Partner Advisory Council Member

 

 

 

“I’m excited to attend this year’s summit because I look forward to the diverse and exciting ideas that will come about from the summit that will help the various communities we serve.”

– Luis Gomez, Youth Policy Institute, Partner Advisory Council Member

 

 

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.