Ce que ça vaut : Le CRG en vedette dans un nouveau livre


Lisez l'essai du PDG Jose Quinonez "Latinos in the Financial Shadows" dans un nouveau livre sur le bien-être économique.

Au début de cette année, j'ai été invité à apporter le point de vue du CRG à une publication conjointe de la Federal Reserve Bank of San Francisco et de la Corporation for Enterprise Development (CFED), avec le soutien de la Citi Foundation. Le livre qui en résulte, intitulé What It's Worth : Renforcer l'avenir financier des familles, des communautés et de la nationest une collection de plus de 30 essais qui documentent la santé et la stabilité financières des Américains à travers le pays. Les auteurs proposent des stratégies prometteuses pour améliorer la sécurité et la mobilité économiques des populations à faible revenu et mal desservies.

Ma pièce "Les Latinos dans l'ombre financière"Ce document met en lumière les pratiques de prêt informelles courantes au sein des communautés d'immigrants, et documente le rôle important qu'elles jouent dans la vie des personnes qui n'ont pas accès à la finance. Il examine la stratégie du MAF pour formaliser ces relations financières informelles par le biais de notre programme Lending Circles et atteste de l'impact de notre travail.

L'essai présente également le Hiérarchie des besoins financiers (HFN)Le HFN est le nouveau modèle du MAF pour identifier et évaluer les composantes clés du bien-être financier d'un individu. Le HFN fournit un cadre novateur et indispensable pour aider les décideurs, les praticiens et les autres personnes travaillant à améliorer la stabilité financière et la mobilité des consommateurs à évaluer leur impact de manière plus holistique, en plaçant leur travail dans le contexte plus large de la santé économique.

Pour télécharger un PDF de "Les Latinos dans l'ombre financière". cliquez ici. Pour commander un exemplaire gratuit de la Ce qu'il vaut livre, visitez le Site web de Strong Financial Future.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

What It’s Worth: MAF Featured in New Book


Read CEO Jose Quinonez’s essay “Latinos in the Financial Shadows” in a new book on economic well-being.

Earlier this year I was invited to contribute MAF’s perspective to a joint publication from the Federal Reserve Bank of San Francisco and the Corporation for Enterprise Development (CFED), with the support of the Citi Foundation. The resulting book, titled What It’s Worth: Strengthening the Financial Future of Families, Communities and the Nation, is a collection of more than 30 essays that document the financial health and stability of Americans across the country. The authors put forth promising strategies for improving economic security and mobility in low-income and underserved populations.

My piece “Latinos in the Financial Shadows” highlights the informal lending practices common among immigrant communities, documenting the important role they play in the lives of people operating outside the financial mainstream. It reviews MAF’s strategy for formalizing these informal financial relationships through our Lending Circles program and attests to the impact of our work.

The essay also introduces the Hierarchy for Financial Needs (HFN), MAF’s new model for identifying and assessing the key components of an individual’s financial well-being. The HFN provides a ground-breaking and much-needed framework to help policymakers, practitioners and others working to improve consumers’ financial stability and mobility evaluate their impact more holistically, placing the work in the larger context of economic health.

To download a PDF of “Latinos in the Financial Shadows,” click here. To order a free copy of the What It’s Worth book, visit the Strong Financial Future website.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.