Nous l'avons vu venir.

Depuis ce jour terrible où Trump est descendu de l'escalator pour annoncer sa candidature, nous savions tous au fond de nous que c'était le début de la saison ouverte sur les immigrants. Nous l'avions vu auparavant. Des politiciens désespérés utilisant une rhétorique haineuse de sifflet à chiens pour déshumaniser et faire des personnes de couleur des boucs émissaires. Je n'aurais jamais pensé que cette fois-ci, la saison ouverte signifierait une pluie de balles - tuant sans discernement des êtres humains simplement parce qu'ils ont l'air mexicains, y compris Jordan et Andre Anchondo, deux parents protégeant leur enfant en bas âge à El Paso.

Comme beaucoup d'autres, la nouvelle d'El Paso a ébranlé mon sentiment de sécurité et d'appartenance à l'Amérique.

Je suppose que c'était exactement l'intention d'un nouvel acte de terreur dans le cadre d'une campagne contre les immigrants. Ce qui est clair pour moi, c'est que le tireur d'El Paso n'a pas agi seul. La Maison Blanche mène aussi sa propre campagne, c'est maintenant clair : les raids sur les chantiers juste pour le spectacle ; refus de visas à des taux records pour les personnes cherchant à retrouver leur famille ; la séparation des familles demander l'asile juste pour envoyer un message de méchanceté et d'indifférence à l'égard de leurs demandes ; et maintenant punir les résidents légaux avec une incertitude sur leur statut d'immigration s'ils demandent une aide publique. Ils font tout cela pour infliger de la cruauté dans la vie des gens, pour rendre les immigrants se sentir en danger, ne pas être désiré ou accueilli en Amérique. Nous le ressentons aussi.

À la MAF, nous transformons notre douleur en action. Nous engageons un fonds de prêts renouvelables de $1,5 millions pour aider les immigrants éligibles à demander la citoyenneté et le DACA.

[infogramme id="8a81d3c6-4732-45e2-aa5a-a989160fe941″ prefix="L0T" format="interactive" title="MAF Immigration Loans"]

Nous doublons le nombre de prêts à taux zéro pour aider les personnes qui ne peuvent pas couvrir le coût de leur demande à le faire maintenant. Plus de 8 millions d'immigrants éligibles peuvent demander la citoyenneté américaine ; nous voulons aider ceux qui ne peuvent pas couvrir les $725 frais de demande. Il n'y a pas de temps à perdre.

Rejoignez-nous. Aidez-nous. Travaillez avec nous. Nous ne pouvons pas permettre à l'Amérique de descendre encore plus bas.

Avec gratitude,

Jose Quinonez

FAIRE UN DON

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

We saw it coming.

Ever since that dreadful day Trump descended down the escalator to announce his candidacy, we all knew deep down that it was the start of open season on immigrants. We’d seen it before. Desperate politicians using hateful dog-whistle rhetoric to dehumanize and scapegoat people of color. Never did I think that open season this time would mean a shower of bullets – indiscriminately killing human beings just because they look Mexican, including Jordan and Andre Anchondo, both parents protecting their infant child in El Paso.

Like many others, news of El Paso shook my sense of safety and belonging in America.

I suppose that was exactly the intent of yet another act of terror in a campaign against immigrants. What is clear to me is that the El Paso shooter did not act alone. The White House is also driving their own campaign that is now clear: raiding work sites just for the spectacle of it; denying visas at record rates for people looking to reunite with their families; separating families seeking asylum just to send a message of spite and indifference to their claims; and now punishing legal residents with uncertainty over their immigration status if they seek public assistance. They are doing all of this to inflict cruelty in people’s lives, to make immigrants feel insecure, not wanted or welcomed in America. We feel it too.

At MAF, we’re turning our pain into action. We are committing a $1.5 million revolving loan fund to help eligible immigrants to apply for citizenship and DACA.

We’re doubling the number of zero-interest loans to help people that can’t cover the cost of applying to do so now. Over 8 million eligible immigrants can apply for US citizenship; we want to help those who can’t cover the $725 cost of applying. There is no time to waste.

Join us. Help us. Work with us. We can’t allow for America to descend any further.

With gratitude,

Jose Quinonez

Jose Quinonez
Founder & CEO at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.