Renforcer la voix de notre réseau de partenaires Lending Circles


Le premier conseil consultatif des partenaires du CRG sera l'occasion de tirer parti des connaissances de notre réseau de partenaires.

Depuis nos premières années au service des familles du Mission District, nous étions convaincus que Lending Circles pouvait bénéficier à des communautés bien au-delà de notre quartier de San Francisco. Sachant que les organisations ayant des liens profonds avec leurs communautés sont les mieux équipées pour servir les clients locaux, nous avons entrepris de nous associer à d'autres organisations à but non lucratif, d'abord dans la région de la baie, puis dans toute la Californie et - finalement - dans le pays. Avec le recul, il est difficile de croire à la rapidité avec laquelle cette vision s'est concrétisée : le réseau Lending Circles compte désormais 50 partenaires.

Nous savons qu'avec la croissance viennent de grandes opportunités. Afin de renforcer et d'approfondir l'expérience d'être un fournisseur Lending Circles, nous sommes fiers d'annoncer que nous avons formé un Conseil consultatif des partenaires.

Les membres de ce Conseil consultatif des partenaires (ou, comme nous aimons l'appeler, le CCP) offriront leur perspicacité, leur intelligence et leur expérience sur le terrain en tant que fournisseur Lending Circles. Ils fourniront des conseils et une réflexion stratégique, dans le but d'élever et de renforcer le réseau Lending Circles. Ils joueront également un rôle déterminant dans la planification et l'organisation de l'événement. le sommet Lending Circlesune réunion nationale des fournisseurs de services Lending Circles et d'autres experts.
dans des domaines connexes.

Alors, qui avons-nous choisi ? Huit membres exceptionnels du personnel des organisations partenaires qui fournissent Lending Circles. Ces huit membres du CCP représentent la diversité du réseau Lending Circles - en ce qui concerne l'emplacement géographique aux États-Unis, les communautés desservies, la taille de l'organisation et l'expérience.

  • Jorge Blandón, Vice-président, FII-National à Family Independence Initiative à Oakland, CA
  • Leisa Boswell, spécialiste des services financiers au SF LGBT Community Center à San Francisco, CA.
  • Madeline Cruz, coach financier senior au Resurrection Project à Chicago, IL.
  • Rob LaJoie, directeur du programme d'autonomisation financière chez Peninsula Family Services à San Mateo, CA.
  • Gricelda Montes, coordinatrice des programmes de développement des actifs à El Centro de la Raza à Seattle, WA.
  • Judy Elling Pryzbilla, coordinatrice communautaire au Southwest Minnesota Housing Partnership à Slayton, MN.
  • Paola Torres, coordinatrice du programme pour les petites entreprises chez Northern Virginia Family Services à Falls Church, VA.
  • Alejandro Valenzuela Jr, directeur des services d'autonomisation financière chez CLUES - Comunidades Latinas Unidas En Servicio à Minneapolis, MN.
Coprésidente du CCP, Leisa Bowell

Voici ce que la co-présidente, Leisa Bowell, a à dire sur l'adhésion à PAC :

"Dans le cadre de mon travail au SF LGBT Center, l'un de nos objectifs est de créer un monde plus équitable, c'est pourquoi le programme Lending Circle est si important pour nous. Je m'investis pour que ce programme se développe, non seulement au Centre, mais aussi dans les différentes communautés LGBTQ du pays. Je pense que rejoindre le conseil consultatif des partenaires me permettra d'aider cette croissance à se concrétiser."

La première réunion du PAC a eu lieu le 29 avril et a permis aux membres du PAC d'apprendre à se connaître et à connaître le groupe qu'ils viennent de rejoindre. Nous avons appris des faits amusants sur les membres du PAC et avons découvert que nous avons un groupe assez talentueux ! Madeline connaît un peu l'arabe, Jorge faisait partie d'un duo de poètes qui s'est produit dans le métro de New York, et Paola aime la danse et a fait partie d'un groupe musical. Le groupe a offert des commentaires perspicaces sur le prochain sommet Lending Circles de la CRG et a discuté avec notre équipe technique pour en savoir plus sur les nouveaux développements technologiques à l'horizon.

Nous sommes extrêmement reconnaissants à ces membres du CCP de s'être engagés à rendre le réseau Lending Circles encore meilleur. Leur vision de l'expérience sur le terrain d'un fournisseur Lending Circles est inestimable pour nous et contribuera à guider l'orientation du CRG pour les années à venir.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Strengthening the Voice of our Lending Circles Partner Network


MAF’s first Partner Advisory Council will provide an exciting opportunity to harness the insights of our partner network

From our early years serving families in the Mission District, we believed that Lending Circles could benefit communities far beyond our San Francisco neighborhood. Knowing that organizations with deep ties to their communities are best equipped to serve local clients, we set out to partner with fellow nonprofits, first in the Bay Area, then across California and — eventually — the country. Looking back today, it’s hard to believe just how quickly this vision was realized: the Lending Circles Network now has 50 partners and counting.

We know that with growth comes big opportunities. As a means to strengthen and deepen the experience of being a Lending Circles provider, we are proud to announce that we have formed a Partner Advisory Council.

The members of this Partner Advisory Council (or, as we like to call it, PAC) will offer their insight, smarts, and on-the-ground experience of being a Lending Circles provider. They will provide advice and strategic thinking, all in an effort to elevate and strengthen the Lending Circles Network. They will also play an instrumental role in planning and hosting the Lending Circles Summit, a national convening of Lending Circles providers and other experts
in related fields.

So, who did we select? Eight outstanding staff members at partner organizations that provide Lending Circles. These eight PAC members represent the diversity of the Lending Circles Network — in regard to geographic location in the U.S., communities served, organizational size, and experience.

  • Jorge Blandón, Vice President, FII-National at Family Independence Initiative in Oakland, CA
  • Leisa Boswell, Financial Services Specialist at SF LGBT Community Center in San Francisco, CA
  • Madeline Cruz, Senior Financial Coach at The Resurrection Project in Chicago, IL
  • Rob LaJoie, Director, Financial Empowerment Program at Peninsula Family Services in San Mateo, CA
  • Gricelda Montes, Asset Building Programs Coordinator at El Centro de la Raza in Seattle, WA
  • Judy Elling Pryzbilla, Community Coordinator at Southwest Minnesota Housing Partnership in Slayton, MN
  • Paola Torres, Small Business Program Coordinator at Northern Virginia Family Services in Falls Church, VA
  • Alejandro Valenzuela Jr, Financial Empowerment Services Manager at CLUES – Comunidades Latinas Unidas En Servicio in Minneapolis, MN
PAC Co-Chair, Leisa Bowell

Here’s what co-chair, Leisa Bowell, has to say about joining PAC:

“In my work at the SF LGBT Center one of our focuses is on creating a more equitable world which is why the Lending Circle program is so important to us. I am invested in seeing that program grow, not only at the Center but also throughout the various LGBTQ communities across the nation. I think joining the Partner Advisory Council will allow me to help that growth come to fruition.”

The first PAC meeting took place on April 29th and allowed PAC members to get to know each other, and get to know the group they just joined. We learned fun facts about PAC members and discovered we have quite the talented group! Madeline knows some Arabic, Jorge was part of a poetry duo that performed in New York subways, and Paola loves dancing and has been part of a musical group. The group offered up some insightful feedback on MAF’s upcoming Lending Circles Summit, and engaged with our tech team to learn more about the new tech developments on the horizon.

We’re tremendously grateful that these PAC members have stepped up to make the Lending Circles Network even better. Their insight into the on-the-ground experience of being a Lending Circles provider is invaluable to us, and will help guide MAF’s direction for years to come.

Director of Partner Management at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.