En attendant le SCOTUS, l'UCLA se tourne vers Lending Circles pour une action différée.


La collaboration de la CRG avec le Centre des étudiants sans-papiers de l'UCLA permettra à Lending Circles for Deferred Action de toucher davantage de communautés de Los Angeles.

Une affaire en cours devant la Cour suprême pourrait faire monter en flèche l'intérêt pour l'un de nos programmes phares, Lending Circles pour l'action différée.

En 2014 , le président Obama a annoncé une action exécutive visant à étendre le programme "Deferred Action" pour accorder aux jeunes "rêveurs" et à leurs parents une sorte de permission temporaire de rester aux États-Unis. Bien que cette politique ait été bloquée dans l'affaire United States v. Texas, une décision favorable de la Cour suprême attendue en juin de cette année pourrait rendre 5 millions de personnes éligibles pour DACA et DAPA.

Pour les nombreux étudiants éligibles de l'UCLA, l'accessibilité financière est un problème majeur.

Études ont montré que 43% des personnes pouvant bénéficier de DACA choisissent de ne pas faire de demande en raison des frais de dossier élevés. Alors quand Valeria Garcia, directrice du programme pour le Programme pour les étudiants sans-papiers à l'UCLA, a appris l'existence du programme Lending Circles for Deferred Action, elle a pensé que ce serait un excellent moyen pour les étudiants de l'UCLA de financer leurs demandes DACA. Le programme pour étudiants sans-papiers de l'UCLA fournit un espace accueillant et sûr pour aider les étudiants à naviguer dans l'UCLA en offrant un mentorat, des programmes et des ateliers adaptés à leurs besoins uniques.

Aujourd'hui, pour la première fois, les étudiants de l'UCLA ont la possibilité de rejoindre le programme Lending Circles.

Ce partenariat permettra aux étudiants de l'UCLA de payer les frais de demande de $465 avec un prêt à taux zéro, tout en renforçant leur historique de crédit. Les jeunes, en âge de fréquenter l'université
d les jeunes ont historiquement de faibles scores de crédit. Dans une étude menée par ExperianEn effet, le score de crédit moyen des milléniaux était inférieur de plus de 50 points au score de crédit moyen des États-Unis et de près de 100 points à celui des baby-boomers.

Grâce à un réseau croissant de fournisseurs Lending Circle, il sera facile pour les étudiants de l'UCLA de s'inscrire au programme. Les fournisseurs partenaires de Los Angeles (dont Partenariat pour le développement des compétences (Los Angeles), Centre des travailleurs pilipino de Californie du SudMexican American Opportunity Foundation (MAOF) et Centre de ressources coréennes (KRC)) ont déjà aidé les participants à prêter et à emprunter près de $10.000 en prêts Lending Circles.

Les étudiants de l'UCLA peuvent maintenant se sentir habilités à agir, à renforcer leur crédit, à développer de bonnes habitudes d'épargne et à mettre de l'argent de côté pour atteindre des objectifs spécifiques, en travaillant avec ces partenaires existants qui offrent le programme dans leur propre cour.

Avec la réforme de l'immigration qui se profile à l'horizon, de nouvelles possibilités de collaboration comme celle-ci peuvent contribuer à lever les obstacles financiers auxquels sont confrontés de nombreux aspirants citoyens. En janvier de cette année, la MAF a lancé la campagne "Build a Better LA pour cette raison précise. En avril dernier, nous avons accueilli trois nouveaux fournisseurs partenaires grâce à cette campagne : East LA Community Corporation, Centre communautaire et de la jeunesse de Koreatownet LIFT-LA. Ensemble, avec des prestataires partenaires locaux et des organisations telles que le programme pour étudiants sans papiers de l'UCLA, nous espérons atteindre davantage de familles laborieuses ayant besoin d'un produit financier abordable - et d'un moyen de sortir de l'ombre financière.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Lending Circles pour l'action différée ? Consultez le site LendingCircles.org pour plus d'informations.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Waiting on SCOTUS, UCLA Looks to Lending Circles for Deferred Action


MAF’s collaboration with UCLA’s Undocumented Student Center will bring Lending Circles for Deferred Action to more Los Angeles communities.

A current Supreme Court case could lead to skyrocketing interest in one of our signature programs, Lending Circles for Deferred Action.

In 2014 , President Obama announced an executive action to expand the “Deferred Action” program to grant “dreamer” youth and their parents a type of temporary permission to stay in the U.S. Although this policy has been blocked in the case United States v. Texas, a favorable Supreme Court decision expected in June of this year could make 5 million people eligible for DACA and DAPA.

For the many eligible UCLA students, affordability is a major issue.

Studies have shown that 43% of those eligible for DACA choose not to apply because of the high application fee. So when Valeria Garcia, Program Director for the Undocumented Student Program at UCLA, learned about the Lending Circles for Deferred Action program, she thought it would be a great way for UCLA students to finance their DACA applications. UCLA’s Undocumented Student Program provides a welcoming and safe space to help students navigate UCLA by offering mentorship, programs and workshops tailored to their unique needs.

Now, for the first time, UCLA students have the opportunity to join the Lending Circles program.

This partnership will enable UCLA students to pay for the $465 application fee with a zero-interest loan, and build their credit histories at the same time. Young, college-age
d youth historically have low credit scores. In a study conducted by Experian, millennials’ average credit score was over 50 points lower than the average credit score in the U.S. and close to 100 points lower than that of baby boomers.

With a growing network of Lending Circle providers, getting signed up with the program will be easy for UCLA students. Los Angeles partner providers (including including Building Skills Partnership (Los Angeles), Pilipino Workers Center of Southern CaliforniaMexican American Opportunity Foundation (MAOF) and Korean Resource Center (KRC)) have already helped participants loan and borrow nearly $10,000 in Lending Circles loans.

UCLA students can now feel empowered to take action, to build their credit, develop sound savings habits and put money aside toward specific goals, by working with these existing partners offering the program in their own backyards.

With immigration reform on the horizon, new opportunities for collaborations like this one can help remove the financial barriers many aspiring citizens face. In January of this year, MAF launched the Build a Better LA campaign for exactly this reason. This past April, we welcomed three new partner providers through this campaign: East LA Community Corporation, Koreatown Youth + Community Center, and LIFT-LA. Together, with local partner providers and organizations like UCLA’s Undocumented Students Program, we hope to reach more hardworking families in need of an affordable financial product – and a path out of the financial shadows.

Curious to learn more about Lending Circles for Deferred Action? Check out LendingCircles.org for more information.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.