Un temps de réflexion et de rafraîchissement : Annonce de mon congé sabbatique


Jose Quiñonez, PDG de la CRG, annonce un congé sabbatique de trois mois, parrainé par O2 Initiatives.

Je prends un congé sabbatique !

Grâce à une généreuse subvention de O2 Initiatives, je commence un congé sabbatique de trois mois le 21 décembre. Depuis 2007, j'ai eu le privilège de faire passer la CRG d'une association de quartier à une organisation dotée d'un réseau national de 53 partenaires à but non lucratif, fournissant Lending Circles dans 18 États. Après avoir surmonté de nombreux défis et remporté de nombreux succès au fil des ans, je pense que le moment est venu de prendre du recul et de réfléchir à tout ce que nous avons accompli - et d'envisager ce qui nous attend à l'avenir pour la MAF, alors que nous continuons à faire du crédit une force du bien, à forger de nouveaux partenariats et à nous étendre à de nouvelles communautés.

Je suis toujours reconnaissant à O2 Initiatives de m'avoir donné le temps de réfléchir et de me ressourcer.

Au cours des trois prochains mois, j'ai hâte de voyager et de passer du temps avec ma famille, de renouer avec de vieux amis et de lire des livres à couverture rigide. J'ai une pile de livres sur ma table de nuit qui n'attendent que d'être pris. J'ai hâte de feuilleter leurs pages.

Pendant mon absence, Daniela Salas, chef des opérations de la CRG, prendra la barre en tant que PDG par intérim.

Daniela a été une force critique derrière le succès de MAF depuis notre fondation, et j'ai la plus grande confiance dans sa capacité à diriger l'organisation alors qu'elle s'engage dans un plan ambitieux pour 2016. Nous continuerons à faire avancer notre programme de recherche en étudiant l'impact de Lending Circles sur le bien-être financier des consommateurs ; nous innoverons en développant une technologie permettant à nos clients de vivre des expériences géniales avec Lending Circles ; et nous ferons un effort supplémentaire pour nous assurer que nos partenaires disposent des bons outils et de la bonne formation pour mettre en œuvre avec succès Lending Circles dans leurs communautés.

Je suis impatient de reprendre mon rôle de directeur général en avril 2016.

Avec une énergie renouvelée, nous continuerons à nous appuyer sur ce qui est bon et à aller de l'avant dans notre lutte contre la pauvreté. En avant !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

Time to Reflect & Refresh: Announcing My Sabbatical


Jose Quiñonez, CEO of MAF, announces a three-month sabbatical, sponsored by O2 Initiatives.

I’m taking a sabbatical!

Thanks to a generous grant from O2 Initiatives, I start a three-month sabbatical on December 21st. Since 2007, I’ve had the privilege of building MAF from a neighborhood nonprofit into an organization with a national network of 53 nonprofit partners, providing Lending Circles across 18 states. After overcoming many challenges and achieving much success through the years, I feel that now is the time to take a step back and reflect on all we’ve accomplished — and to envision what’s next for MAF as we continue to uplift credit-building as a force for good, forge new partnerships, and expand to new communities.

I am ever grateful to O2 Initiatives for providing me with the gift of time to reflect and refresh.

Over the next three months, I look forward to traveling and spending time with my family, reconnecting with old friends, and reading hardcover books. I have a stack of books on my nightstand just waiting to be picked up. I can’t wait thumb through their pages.

During my absence, MAF’s Chief Operating Officer Daniela Salas will take the helm as Acting CEO.

Daniela has been a critical force behind MAF’s success since our founding, and I have the utmost confidence in her ability to lead the organization as it embarks on an ambitious plan for 2016. We will continue to move our research agenda forward by studying the impact of Lending Circles on consumers’ financial well-being; we will break new ground in developing technology for our clients to have awesome experiences with Lending Circles; and we will go the extra mile to ensure that our partners have the right tools and training to successfully implement Lending Circles in their communities.

I look forward to returning to my role as CEO in April 2016.

With renewed energy, we’ll continue to build on what’s good and forge ahead in our fight against poverty. Onwards!

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.