Repousser : Augmentation des frais proposés par l'USCIS

Le 14 novembre 2019, les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ont publié une proposition visant à augmenter considérablement les coûts des frais de dépôt. La proposition de barème des frais soulève des obstacles financiers injustes et prohibitifs pour les personnes qui demandent la citoyenneté américaine, le renouvellement du DACA, l'ajustement du statut et l'asile. En plus de ces frais, l'USCIS prévoit également de supprimer les dispenses de frais indispensables pour les demandeurs à faible revenu et de transférer plus de $110 millions à l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) à des fins d'exécution. S'il est mis en œuvre, ce vaste ensemble de mesures mettra le rêve américain hors de portée de nombreuses familles qui travaillent dur et sont financièrement vulnérables. La MAF s'élève contre cette attaque directe contre les immigrants à faibles revenus et plaide pour un système plus équitable et plus juste pour tous.

L'USCIS propose d'augmenter les frais de dossier pour les prestations essentielles qui aident des millions d'immigrants à devenir des membres actifs de nos communautés.

Dans sa proposition de règlement, l'USCIS double pratiquement le coût des frais de dossier pour les personnes qui demandent la carte verte et la citoyenneté américaine. En outre, ils proposent également une nouvelle taxe supplémentaire de $270 pour les renouvellements DACA et une nouvelle taxe d'asile sans précédent - faisant des États-Unis le quatrième pays au monde à facturer des frais de demande pour les personnes fuyant leur pays d'origine en tant que demandeurs d'asile.

Depuis plus d'une décennie, la MAF a été le témoin direct de l'impact que les prestations d'immigration ont sur nos clients.

En 2017, nous avons aidé plus de 7 600 bénéficiaires du DACA renouveler leur statut suite à la tentative de l'administration Trump de mettre fin au programme, menaçant de supprimer la protection contre l'expulsion et l'autorisation de travail pour des centaines de milliers de jeunes immigrants. Lorsque nous Je suis retourné voir ces gens Un an plus tard, ils nous ont dit à quel point le programme DACA avait changé leur vie. En fait, plus de 50 % d'entre eux ont déclaré que le programme DACA leur avait permis de saisir davantage d'opportunités éducatives et professionnelles. Mais le programme DACA n'a pas qu'un effet direct sur les bénéficiaires, il a également conduit à une amélioration de la qualité de vie. effet multiplicateur - Plus de 60 % des répondants ont également déclaré que le DACA leur permettait de mieux soutenir leur famille. 

La nouvelle proposition de frais de l'USCIS met en péril le succès de toute une génération. Les protections et les opportunités offertes par le programme DACA permettent aux jeunes immigrants d'investir en eux-mêmes, de soutenir leurs familles et de construire un avenir plus solide. La mise en place de barrières financières plus élevées pour accéder aux avantages fait du tort aux bénéficiaires, à leurs familles et à des communautés entières qui comptent sur le dur labeur et les investissements de ces personnes dans notre société. 

Les avantages liés à l'immigration, comme le DACA et la citoyenneté américaine, offrent des possibilités singulières de renforcer la sécurité financière des personnes. Comme le montre l'étude Centre pour le progrès américain et Institut urbainLe fait de bénéficier du DACA ou de devenir citoyen américain est associé à une augmentation significative du revenu des ménages. En plus des gains économiques, nous avons également entendu des témoignages de première main sur la façon dont le statut légal aide les gens à acquérir une plus grande autonomie, le pouvoir de défendre leurs intérêts et ceux des autres, et le contrôle de leur vie. Nous avons entendu des commentaires de ce type de la part de KarlaPar exemple, un ancien client et membre du personnel du MAF dont la vie a été transformée après avoir obtenu la citoyenneté américaine. 

Nous élevons la voix.

Si nous imaginons un monde où les obstacles financiers empêchent les gens d'avoir accès à ces avantages essentiels en matière d'immigration, nous verrons des salles de classe avec des sièges vides, des entreprises locales luttant pour combler les postes vacants, et un pays privé des contributions riches et dynamiques des membres de la communauté à leur meilleur. Sur le plan personnel, des barrières financières prohibitives priveraient de nombreuses personnes de la possibilité d'acquérir la stabilité financière, la sécurité et le bien-être. 

La MAF a soumis une lettre de commentaires publics à l'USCIS en réponse à leur proposition manifestement injuste afin d'attirer l'attention sur les effets significatifs et injustes qu'elle aurait sur les communautés avec lesquelles nous travaillons. Lisez la lettre complète ici.

Nous devrions consacrer tous nos efforts à maximiser la possibilité pour tous de s'épanouir dans notre pays, quelle que soit leur situation financière.

Dans notre travail quotidien, nous sommes témoins de la résilience et de l'ingéniosité dont font preuve les immigrants en Amérique pour surmonter les obstacles. Comme beaucoup d'autres organisations incroyables dans notre domaine, la MAF veut s'assurer que la promesse de notre pays est accessible à tous, quelles que soient leurs origines ou leur situation financière. En gardant à l'esprit le bien-être de nos communautés et le succès de notre nation, nous demandons instamment à l'USCIS de retirer sa proposition d'augmentation des frais pour des prestations d'immigration cruciales.

Chez MAF, nous transformons notre douleur et notre frustration en action.

Nous élargissons notre programme de prêts pour l'immigration et engageons un fonds de prêts renouvelables de $2,5 millions pour aider les immigrants admissibles à demander des prestations d'immigration. 

Vous pouvez vous joindre à nous ! 

  • Partagez l'information avec votre famille, vos amis et votre communauté au sujet de la MAF. Prêts d'immigration - des prêts à taux zéro, destinés à renforcer le crédit, pour aider à financer six différents frais de dossier USCIS. 
  • Si vous connaissez des organisations communautaires qui seraient intéressées à nous accueillir pour partager plus d'informations sur le programme, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante [email protected]
  • Vous pouvez également faire un don pour soutenir ce travail en contribuant à notre Futurs citoyens campagne. Vous contribuerez à notre fonds de $2.5 millions qui fournit des prêts à taux zéro pour couvrir le coût des frais de demande USCIS. 

Faites partie d'un mouvement qui croit en la capacité et le potentiel de chacun, peu importe d'où il vient ou combien d'argent il a.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Pushing Back: USCIS Proposed Fee Hikes

On November 14, 2019, U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) published a proposal to dramatically raise the costs of filing fees. The proposed fee schedule raises unfair and prohibitive financial barriers for individuals applying for U.S. Citizenship, DACA renewal, adjustment of status, and asylum. On top of these fees, USCIS is also planning to eliminate much-needed fee waivers for low income applicants and transfer over $110 million to Immigration and Customs Enforcement (ICE) for enforcement purposes. If implemented, this sweeping set of measures would put the American Dream out of reach for many hard-working and financially vulnerable families. MAF is speaking out against this outright assault on low income immigrants and advocating for a more equitable and just system for all.

USCIS is proposing to raise the filing fees for critical benefits that help millions of immigrants establish a path to becoming contributing members of our communities.

In their proposed rule, USCIS is nearly doubling the cost of filing fees for those applying for Green Cards and U.S Citizenship. In addition to this, they are also proposing a new additional fee of $270 for DACA renewals and an unprecedented new asylum fee — making the U.S. the fourth country in the world to charge an application fee for those fleeing their home countries as asylees.

For more than a decade, MAF has witnessed first hand the impact that immigration benefits have on our clients.

In 2017, we helped over 7,600 DACA recipients renew their status following the Trump Administration’s attempt to put an end to the program, threatening to remove protection from deportation and work authorization for hundreds of thousands of young immigrants. When we checked back in with those folks a year later, they shared with us how much the DACA program had affected their lives. In fact, over 50 percent said that DACA has enabled them to pursue more educational and professional opportunities. But the DACA program doesn’t only affect recipients directly, it’s also led to a multiplier effect — over 60 percent of respondents also shared that DACA enabled them to better support their families. 

The new USCIS fee proposal jeopardizes the success of an entire generation. The protections and opportunities provided under the DACA program make it possible for young immigrants to invest in themselves, support their families, and build a stronger future. Implementing higher financial barriers to accessing benefits hurts recipients, their families, and whole communities, that rely on the hard work and investments these individuals are making to our society. 

Immigration benefits, like DACA and U.S. Citizenship offers singular opportunities for people to strengthen their financial security. As documented by the Center for American Progress and Urban Institute, receiving either DACA or becoming a U.S. Citizens are associated with significant gains in household income. On top of the economic gains, we have also heard first hand how legal status helps people gain greater agency, power to advocate for themselves and others, and control over their lives. We have heard comments like this from Karla, for example, a former client and MAF staff member whose life was transformed after becoming a U.S. Citizen. 

We are raising our voice.

If we imagine a world where financial barriers stop people from accessing these critical immigration benefits, we will see classrooms with empty seats, local businesses struggling to fill vacancies, and a country deprived of the rich and vibrant contributions of community members at their best. On a personal level, prohibitive financial barriers would deprive many of opportunities to build financial stability, security, and well-being. 

MAF submitted a public comment letter to USCIS in response to their egregiously unjust proposal in efforts to call attention to the significant and unjust effects it would have on the communities we work with. Read the full letter here.

We should be putting all of our efforts into maximizing the opportunity for all to thrive in our country, regardless of their financial status.

In our day-to-day work, we witness the resilience and resourcefulness immigrants in America display in overcoming barriers. Like many others incredible organizations in our field, MAF wants to ensure that the promise of our country is available to everyone regardless of their origins or financial status. With the well-being of our communities and the success of our nation in mind, we urge USCIS to withdraw its proposed fee increases for crucial immigration benefits.

At MAF, we’re turning our pain and frustration into action.

We’re expanding our Immigration Loan program and committing a $2.5 million revolving loan fund to help eligible immigrants to apply for immigration benefits. 

You can join us! 

  • Share information with your family, friends, and community about MAF’s Immigration Loans — zero interest, credit-building loans to help finance six different USCIS filing fees. 
  • If you know any community-based organizations that would be interested in hosting us to share more information about the program, you can reach out to us directly at programs@missionassetfund.org
  • You can also donate to support this work by contributing to our Future Citizens campaign. You’ll be contributing to our $2.5 million fund that provides zero interest loans to over the cost of USCIS application fees. 

Be a part of a movement that believes in the ability and potential of everyone, no matter where they come from or how much money they have.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.