Publication de la déclaration d'accusation publique : Un obstacle à la mobilité ascendante des familles d'immigrants

La MAF a récemment soumis la déclaration ci-dessous contre la règle proposée sur les redevances publiques. Nous souhaitons vous encourager à faire entendre votre voix avant la clôture de la période de consultation publique le 10 décembre. La Coalition pour la protection des familles immigrées a conçu un site web pour les familles immigrées. portail de commentaires en ligne pour faciliter le processus de commentaires publics.

Mission Asset Fund (MAF) s'oppose fermement à la règle d'inculpation publique proposée en raison du préjudice irréversible qu'elle aura sur les familles immigrées dans tout le pays. la nation. En plus de dix ans, le MAF a soutenu des milliers de personnes, de familles et d'immigrants à faibles revenus. avoir accès à des produits de prêt sûrs et abordables. Bien que nous soyons basés à San Francisco, en Californie, nos programmes et services à but non lucratif ont un impact positif sur les communautés de toute l'Amérique.

En tant que prestataire de services directs, nous sommes déjà témoins de la peur que cette proposition de règle provoque dans la vie de nos clients, dont beaucoup sont des familles immigrées qui utilisent des programmes comme CalFresh pour les aider à garder de la nourriture sur la table. Rien que dans la région de la baie de San Francisco, qui comprend neuf comtés différents, on compte plus de 440 400 non-citoyens dans des familles qui participent à des programmes de prestations en espèces ou autres, actuellement pris en compte dans la détermination de la charge publique de la règle proposée. Le fait est que la règle proposée ne touchera pas uniquement les familles d'immigrants à faible revenu. Elle suscite déjà une peur généralisée parmi tous les immigrants, y compris leurs enfants citoyens américains.

Nous devrions consacrer tous nos efforts à maximiser la possibilité pour tous de s'épanouir dans notre pays, indépendamment de leur statut d'immigrant ou de leur situation financière. Au lieu de cela, cette proposition de règlement mettrait en place des normes peu rigoureuses pour déterminer les charges publiques. La CRG comprend l'importance de la sécurité financière et nous savons que les revenus et le rapport de solvabilité d'une personne ne suffisent pas à donner une image claire de l'ensemble de sa situation financière.. En fait, dans les 6 à 12 mois suivant le début de notre programme, près d'un cinquième des clients Lending Circles de la MAF sont en mesure d'échapper aux scores de crédit à risque. Cela montre simplement que de nombreux facteurs différents jouent un rôle dans la détermination d'un faible score de crédit et qu'il serait injuste de l'inclure comme facteur pour décider du statut d'immigration d'une personne.  

Le MAF reconnaît la résilience et l'ingéniosité dont font preuve tous les immigrants en Amérique pour surmonter les obstacles. Non seulement cette règle proposée est sans cœur et injuste, mais elle crée des obstacles à la mobilité ascendante des familles immigrées. Les changements proposés à la charge publique s'écartent de l'esprit fondateur de l'Amérique. Les immigrants sont et resteront toujours importants dans le tissu de nos communautés. Au lieu d'embrasser et de respecter les origines diverses de tous les immigrants, cette proposition de règle est une extension des politiques anti-immigrants au niveau fédéral qui perpétue une fausse image des immigrants.  

Comme beaucoup d'autres prestataires de services directs à but non lucratif, la MAF veut s'assurer que la promesse de notre pays se réalise pour tous, quelles que soient leurs origines ou leur situation financière. En tant que défenseurs de longue date, nous ne soutiendrons jamais une politique qui nuit davantage aux familles immigrées vulnérables en Amérique. En gardant à l'esprit le bien-être de nos communautés et le succès de notre nation, nous demandons instamment au ministère de la Sécurité intérieure de retirer les changements proposés à la règle de l'inculpation publique.

Par solidarité,

Mission Asset Fund (MAF)

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Public Charge Statement Release: A Barrier to Upward Mobility for Immigrant Families

MAF recently submitted the below statement against the proposed public charge rule. We would like to encourage you all to also make your voice heard before the public comment period closes on December 10th. The Protecting Immigrant Families Coalition has designed an online comment portal to make the public comment process easier.

Mission Asset Fund (MAF) strongly opposes the proposed public charge rule because of the irreversible harm that it will have on immigrant families all across the nation. In over ten years, MAF has supported thousands of low-income individuals, families, and immigrants gain access to safe and affordable loan products. While we are based in San Francisco, CA our nonprofit’s programs and services have led positive impact in communities all across America.

As a direct service provider, we are already witnessing the fear that this proposed rule is causing in the lives of our clients; many whom are immigrant families that use programs like CalFresh to help keep food on the table. In the Bay Area alone, which includes nine different counties, there are more than 440,400 noncitizens in families who participate in cash and noncash benefit programs currently being considered in the proposed rule’s public charge determination. The fact of the matter is, this proposed rule will not affect low-income immigrant families alone. It is already causing widespread fear amongst all immigrants–including their US Citizen children.

We should be putting all of our efforts into maximizing the opportunity for all to thrive in our country, regardless of their immigration or financial status. Instead, this proposed rule would set forth short-sided standards when making public charge determinations. MAF understands the importance of financial security and we know that an individual’s income and credit report alone doesn’t depict a clear picture of their entire financial situation. In fact, within 6 to 12 months of starting our program, nearly one-fifth of MAF’s Lending Circles clients are able to escape subprime credit scores. This only goes to show that there are many different factors that play a role in determining someone’s low credit score and that it would be unfair to include it as a factor for deciding an individual’s immigration status.  

MAF recognizes the resilience and resourcefulness displayed by all immigrants in America to overcome barriers. Not only is this proposed rule heartless and unjust, but it creates barriers to upward mobility for immigrant families. The proposed changes to public charge deviate from the founding spirit of America. Immigrants are and will always continue to be important in the fabric of our communities. Instead of embracing and respecting the diverse backgrounds of all immigrants, this proposed rule is an extension of anti-immigrant policies at the federal level that further perpetuates a false narrative of immigrants.  

Like many other nonprofit direct service providers, MAF wants to ensure that the promise of our country is made true for everyone regardless of their origins or financial status. As long-standing advocates, we will never support a policy that further harms vulnerable immigrant families in America. With the well-being of our communities and the success of our nation in mind, we urge the Department of Homeland Security to withdraw its proposed changes to the public charge rule.

In solidarity,

Mission Asset Fund (MAF)

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.