Leaders passionnés et experts en produits : Rencontrez nos nouveaux membres du conseil d'administration


Présentation des nouveaux membres du conseil d'administration du MAF : Dave Krimm, Salvador Torres et Stephan Waldstrom.

Plus tôt cette année, la MAF a eu le plaisir d'accueillir trois nouveaux membres au sein de son conseil d'administration. Lisez ce qui suit pour découvrir qui ils sont, d'où ils viennent et ce qui les a incités à rejoindre le conseil - de la technologie de pointe qui sous-tend Lending Circles à notre modèle innovant de développement de la capacité financière.

Rencontre avec Dave

Dave Krimm est un professionnel chevronné des services financiers, passionné par " l'impact positif du microcrédit : la différence qu'un petit prêt peut faire dans la réussite d'un individu ou d'une famille ". Son expérience en tant que consultant en développement de produits financiers et en tant que responsable de la collecte de fonds et du marketing à la Fondation de San Francisco font que le conseil d'administration de la MAF correspond parfaitement à Dave.

Dave n'est pas étranger aux conseils d'administration des organisations à but non lucratif.

Il a récemment occupé le poste de président du conseil d'administration de l'Opportunity Fund à San Jose, en Californie, où il a contribué à superviser une période de croissance passionnante pour l'organisation. Aujourd'hui, il est impatient de mettre ses talents au service d'une organisation à but non lucratif ancrée dans sa ville natale de San Francisco. Lorsqu'on lui demande ce qui l'enthousiasme le plus dans son nouveau rôle, Dave répond : "J'ai hâte de renforcer l'équipe de soutien de la MAF au sein du conseil d'administration, afin de répondre à l'impact croissant des programmes de la MAF au niveau local et à l'expansion de notre réseau national".

Rencontre avec Salvador

Salvador Torres connaît bien les prêts et les emprunts informels qui se font en marge de la société, et il est impatient de soutenir le travail de MAF qui rend visible l'invisible. Salvador a déclaré : "Les membres de ma famille ont utilisé les cercles de prêts pour partager des ressources, mais ils allaient rarement au-delà des liens familiaux étroits et n'aidaient pas à développer le crédit. Aujourd'hui, grâce aux produits et aux partenaires du cercle de prêt de la MAF, les gens de tout le pays peuvent accéder au capital et établir le crédit nécessaire pour faire la transition vers le courant financier dominant."

Il sait à quel point la santé financière est cruciale pour construire des communautés fortes et résilientes.

Salvador passe ses journées à Washington, D.C., en tant que banquier d'affaires et consultant chez Penserra et 32Advisors, où il aide les entreprises à élaborer des stratégies de croissance. Il a également été membre du conseil consultatif de la Posse Foundation, une organisation d'accès à l'enseignement supérieur, où il a vu de ses propres yeux comment des cercles sociaux très soudés - les "posses" - pouvaient transformer la vie des étudiants et de leurs communautés.

Rencontre avec Stephan

Stephan Waldstrom Originaire de Belgique (via le Danemark), il est directeur du développement des risques et des produits chez RPX Corporation, une société de gestion des risques basée à San Francisco.

Stephan est passionné par tout ce qui concerne le développement de produits.

Et il est prêt à utiliser cette passion pour redonner à sa communauté. Stephan pense que "la CRG a trouvé un modèle simple mais puissant qui peut améliorer de manière significative la sécurité financière de ses membres et potentiellement d'innombrables personnes à travers les États-Unis". Gourou du produit dans l'âme, Stephan est impatient de mettre la main à la pâte en aidant la MAF à développer la toute première application mobile Lending Circles, un nouvel outil qui permettra aux clients d'obtenir des informations sur les prêts à la demande. En plus de son siège au conseil d'administration, Stephan apporte son expertise en tant que membre du conseil consultatif sur la technologie de la MAF, qui aide à guider la conception de la technologie qui alimente les programmes de la MAF.

Nous sommes heureux d'accueillir Dave, Salvador et Stephan au sein du conseil d'administration de la MAF.

Et nous leur sommes reconnaissants de partager leurs compétences et leurs talents collectifs pour nous permettre de tracer de nouvelles voies - de l'application mobile à notre sommet Lending Circles, en passant par les nouvelles recherches qui façonnent notre compréhension de la santé financière. Adelante !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Passionate Leaders & Product Experts: Meet Our New Board Members


Introducing MAF’s new board members: Dave Krimm, Salvador Torres & Stephan Waldstrom

Earlier this year, MAF had the pleasure of welcoming three new members to our Board of Directors. Read on to find out who they are, where they’re from, and what inspired them to join the board — from the cutting-edge technology driving Lending Circles to our innovative model for building financial capability.

Meet Dave

Dave Krimm is a seasoned financial services professional, with a passion for the “positive impact of microlending: the difference that a small loan can make in an individual’s or a family’s success.” His experience working as a financial product development consultant and leading fundraising and marketing at the San Francisco Foundation make the MAF Board a perfect match for Dave.

Dave is no stranger to nonprofit boards.

Most recently he served as Chair of the Opportunity Fund Board in San Jose, California, where he helped oversee an exciting period of growth for the organization. Now, he’s eager to bring his talents to a nonprofit rooted in his home of San Francisco. When asked what he’s most excited about in his new role, Dave shared that, “I’m looking forward to strengthening MAF’s ‘support team’ on the Board, to match the broadening impact of MAF’s programs locally and the expansion of our nationwide network.”

Meet Salvador

Salvador Torres is well acquainted with the informal lending and borrowing that happens on the margins, and he’s eager to uplift MAF’s work making the invisible, visible. Salvador shared that, “My family members have used lending circles to share resources, but they rarely went beyond close family ties and didn’t help build credit. Now with MAF’s Lending Circle products and partners, people around country are able to access capital and build the credit necessary to transition into the financial mainstream.”

He knows just how crucial financial health is for building strong, resilient communities.

Salvador spends his days working in Washington, D.C., as an investment banker and consultant at Penserra and 32Advisors, where he helps companies build growth strategies. He’s also served as an Advisory Board Member of the Posse Foundation, a college access organization, where he saw firsthand how close-knit social circles — “posses” — could transform the lives of students and their communities.

Meet Stephan

Stephan Waldstrom hails from Belgium (via Denmark), and is the Director of Risk and Product Development at RPX Corporation, a risk management company based in San Francisco.

Stephan is passionate about all things product development.

And he’s ready to use that passion to give back to his community. Stephan believes that “MAF has found a simple yet powerful model that can significantly improve the financial security of its members and potentially countless people across the U.S.” A product guru at heart, Stephan is excited to get his hands dirty helping MAF develop the first-ever Lending Circles mobile app, a new tool that will connect clients with on-demand loan information. In addition to his Board seat, Stephan is lending his expertise as a member of MAF’s Technology Advisory Council — which helps guide the design of the technology that powers MAF’s programs.

We’re happy to welcome Dave, Salvador, and Stephan to MAF’s board.

And we’re grateful to them for sharing their collective skills and talents to as we chart new courses — from the mobile app, to our Lending Circles Summit, to new research shaping our understanding of financial health. Adelante!

Tara Robinson
CDO at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.