De partenaire extraordinaire à membre du conseil d'administration


Suivez le parcours d'Aqui avec la MAF et comment elle est devenue notre nouveau membre du conseil d'administration.

Élargir la communauté avec un nouveau membre du conseil d'administration

Je suis ravie d'annoncer que nous avons ajouté un tout nouveau membre à notre famille - ce mois-ci, notre conseil d'administration a voté en faveur de Aqui Soriano, directeur exécutif de l Centre des travailleurs de Pilipinocomme nouveau membre du conseil d'administration !

Aqui travaille avec le Pilipino Workers Center à Los Angeles depuis 14 ans et est un leader du mouvement national des travailleurs domestiques.

Une chose que les gens ne savent pas toujours à propos d'Aqui est qu'elle continuera à appeler jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut pour sa communauté.

Lorsqu'elle a appris que nous étendions Lending Circles à d'autres organisations, elle a commencé à m'appeler périodiquement pour savoir si nous étions prêts à aller à L.A. À chaque fois, je lui répondais : "Nous ne travaillons que sur la région de la baie pour le moment, mais bientôt. Bientôt."

Une fois le moment venu, et grâce à la victoire de la LA2050 Challenge, nous avons fait de PWC notre tout premier partenaire à Los Angeles. Quelques années plus tard, PWC est le seul partenaire qui offre actuellement tous les programmes de la CRG - de la formation à l'emploi. Lending Circles à Prêts pour dépôt de garantie.

"En tant que partenaire, nous avons pu constater de visu l'impact de l'organisation", déclare M. Aqui.

Ainsi, lorsque nous avons envisagé d'élargir notre conseil d'administration, le nom d'Aqui est immédiatement apparu en tête de liste, car elle a une perspective unique en tant qu'associée. J'ai récemment demandé à Aqui quels étaient ses objectifs en rejoignant notre conseil. Elle m'a répondu : "Je vois la valeur de la MAF dans la construction des communautés - dans ses cercles de prêt ainsi que dans la communauté au sens large. J'apprécie également le fait que la MAF sait comment construire une infrastructure organisationnelle et des systèmes pour croître et se développer."

Je ne pourrais pas être plus heureux qu'Aqui nous rejoigne au conseil d'administration et je me réjouis de votre avenir au sein de la MAF.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

From Partner Extraordinaire to Board Member


Follow Aqui’s journey with MAF and how she became our newest board member.

Expanding community with a new board member

I am thrilled to announce that we have added a brand new member to our family – this month our board voted in Aqui Soriano, Executive Director of the Pilipino Workers Center, as our newest board member!

Aqui has been working with the Pilipino Workers Center in LA for 14 years and is a leader in the national domestic worker’s movement.

One thing people don’t always know about Aqui is that she will keep calling until it gets what she wants for her community.

When she heard we were expanding Lending Circles to other organizations, she started calling me periodically to see if we were ready to go to L.A. Each time I would tell her “We’re just working on the Bay Area right now, but soon. Soon.”

Once the time was right, and thanks to winning the LA2050 Challenge, we brought on PWC as our very first L.A. partner. Fast forward a few years later and PWC is the only partner who is currently offering all of MAF’s programs – from Lending Circles to Security Deposit Loans.

“As a partner, we have seen firsthand the impact the organization has had,” Aqui says.

So when we were thinking about expanding our board membership, Aqui’s name immediately rose to the top because she has a unique perspective as a partner. I recently asked Aqui what her goals are in joining our board. She said “I see the value MAF has in building communities – in its lending circles as well as building broader community. I also appreciates that MAF knows how to build organizational infrastructure and systems to grow and scale.”

I couldn’t be more thrilled to have Aqui join us on the board and really look forward to your future with MAF.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.