Pablo : Cinéaste en herbe

Après avoir participé à Lending Circles et à l'éducation financière, Pablo a compris comment naviguer dans le système financier américain.

Lorsque Pablo a quitté la Colombie pour s'installer à San Francisco il y a 11 ans, il a découvert que ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de dettes qu'il allait avoir la vie facile pour se construire une nouvelle vie. Mais sans antécédents de crédit, il n'avait pas de pointage. Après avoir rejoint un Lending Circle et suivi des cours d'éducation financière à la MAF, il a appris à naviguer dans le système financier américain et que pour améliorer son score, il devait contracter des dettes abordables et les rembourser à temps. Il a utilisé son prêt pour payer ses études et investir dans sa future carrière. Étudiant en sciences politiques et en journalisme, Pablo travaille à son premier long métrage sur le processus de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

"Mission Asset Fund m'a donné de très bons outils pour gérer mon argent."

"Mission Asset Fund m'a donné de très bons outils pour gérer mon argent. J'ai eu deux ans sans avoir à travailler dans un restaurant grâce aux choses que j'ai apprises de Mission Asset Fund. Je suis resté à l'école et j'ai consacré mon temps à terminer mon diplôme."

Participant vraiment enthousiaste, Pablo recrute toujours ses amis pour qu'ils rejoignent Lending Circles et profitent de l'occasion d'en apprendre davantage. Il a également rejoint un Lending Circles pour la citoyenneté avec la MAF pour financer un autre rêve : devenir citoyen.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Pablo: Aspiring Filmmaker

After participating in Lending Circles and Financial Education, Pablo figured out how to navigate the US financial system

When Pablo moved to San Francisco 11 years ago from Columbia, he discovered that just because he had no debt, it didn’t mean he would have it easy in building a new life. But without a credit history, he had no score. After joining a Lending Circle and taking financial education classes at MAF, he learned about navigating the U.S. financial system and that to improve his score, he needed to take on affordable debt and pay it off on time. He used his loan towards paying for college and investing in his future career. A Political Science and Journalism student, Pablo is working on his first feature film on the 2014 World Cup qualification process in Brazil.

“Mission Asset Fund gave me really good tools to manage my money.”

“Mission Asset Fund gave me really good tools to manage my money. I’ve had two years without having to work in a restaurant thanks to the things I’ve learned from Mission Asset Fund. I’ve been in school and have been dedicating my time to finish my degree.”

A truly enthusiastic participant, Pablo is always recruiting his friends to join Lending Circles and take advantage of the opportunity to learn more. He has also joined a Lending Circles for Citizenship with MAF to finance another dream: becoming a citizen.

Research Director at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.