Nouvelle éducation financière MyMAF sur le travail indépendant

Les clients de la CRG se tournent souvent vers des stratégies créatives pour gérer leur vie financière ; face aux obstacles à l'accès aux opportunités de revenus formels, nos clients innovent. L'une de ces stratégies que nous avons observée est le travail indépendant : 31% de nos clients se sont identifiés comme étant des travailleurs indépendants, des propriétaires de petites entreprises ou des entrepreneurs.. De plus, nous avons entendu de nos clients DACA que ils rencontrent des obstacles pour accéder aux possibilités d'emploi formel. Le travail indépendant permet aux individus de capitaliser sur leurs forces pour surmonter certains de ces obstacles.

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie d'une nouvelle fonctionnalité dans le cadre de la MyMAF pour soutenir les clients dans leur cheminement vers le travail indépendant. 

En septembre, le laboratoire du CRG a lancé un nouveau module de contenu éducatif dans l'application MyMAF, appelé Comment devenir indépendant ? - parallèlement au lancement de notre Le nouveau programme de prêt à taux d'intérêt 0% de la CRG pour aider les gens à formaliser leur travail indépendant en une SARL. Cette nouvelle caractéristique du produit et ce programme sont tous deux des éléments importants des efforts plus larges de la CRG pour soutenir les innovations que nos clients développent afin de naviguer dans leur vie financière et de formaliser leur entreprise pour générer un revenu régulier.

MyMAF's Comment devenir indépendant ? combine l'éducation avec des outils pour passer à l'action.

Ce nouveau module couvre tous les aspects de la création d'une petite entreprise, notamment la définition d'une vision du travail indépendant, l'élaboration d'un modèle d'entreprise, la formalisation du travail indépendant par le biais d'une SARL et la gestion du temps en tant qu'entrepreneur. Il s'agit du quatrième module d'éducation financière disponible dans l'application, qui s'ajoute aux modules sur le crédit, l'épargne et la préparation aux situations d'urgence.

Notre personnel interne a rédigé le contenu en s'appuyant sur son expertise en matière de soutien aux entrepreneurs pour la création de leur propre entreprise. Nous avons également demandé l'avis de nos pairs des organisations à but non lucratif qui s'efforcent également de soutenir les entrepreneurs. Similaire aux autres modules d'éducation financière de MyMAF, Comment devenir indépendant ? associe un contenu d'experts à des recommandations d'actions et de ressources afin de donner aux individus des outils concrets pour commencer.

Nous souhaitons continuer à soutenir la créativité de nos clients pour créer des solutions de revenus durables.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

New MyMAF Financial Education on Self-Employment

MAF’s clients often turn to creative strategy to manage their financial lives; faced with barriers to accessing formal income opportunities, our clients innovate. One such strategy we’ve seen is self-employment: 31% of our clients identified as being self-employed, small business owners, or contractors. Moreover, we’ve heard from our DACA clients that they face barriers in accessing formal employment opportunity. Self-employment allows individuals to capitalize on their strengths to overcome some of these barriers.

We’re excited to announce the release of a new feature in MyMAF to support clients on their journey toward self-employment. 

In September, the MAF Lab launched a new education content module in MyMAF app called How to be self-employed – alongside the launch of our MAF’s new 0% interest loan program to help people formalize self-employment into an LLC. This new product feature and program are both important parts of MAF’s broader efforts to support the innovations our clients develop in order to navigate their financial lives and formalize their business to generate steady income.

MyMAF’s How to be self-employed module combines education with tools to take action.

The new module covers all aspects of starting a small business, including setting a vision for self-employment, building a business model, formalizing self-employment through LLCs, and managing time as an entrepreneur. It’s the fourth financial education content module available in the app, adding to ones on credit, savings, and preparing for emergencies.

Our staff in-house wrote the content building on their expertise in supporting entrepreneurs to start their own business. We also sought the feedback from our peers at nonprofits who similarly strive to support entrepreneurs. Similar to MyMAF’s other financial education modules, How to be self-employed pairs expert content with recommended action items and resources to give individuals tangible tools to get started.

We aim to continue to support the creativity of our clients to create sustainable income solutions.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.