MyMAF : Des informations mobiles pendant la crise du COVID-19

Lorsque nous avons entrepris de créer notre nouveau système MyMAF de retour en 2018nous voulions construire quelque chose qui soit à la hauteur de nos valeurs. Nous allions rencontrer les gens là où ils se trouvent : en déplacement. Les chercheurs ont constaté une augmentation significative du nombre de ménages qui comptent sur leur téléphone portable. des smartphones pour accéder à l'internet. Nous serions à l'écoute de leurs parcours et de leurs besoins, et nous offririons un contenu bilingue et culturellement pertinent qui refléterait les réalités et les expériences vécues des communautés d'immigrants et de personnes à faible revenu. Nous nous baserions sur ce qui fonctionne déjà dans la vie des gens : au lieu de prescrire une autre leçon de gestion financière ou de budget, nous reconnaîtrions les gens comme les experts qu'ils sont. Nous fournirions un outil qui permettrait aux gens de créer un plan pertinent et valable pour leur vie, les aidant à construire un chemin pour atteindre leurs objectifs - quels qu'ils soient.

Dans le nouveau monde d'aujourd'hui, marqué par le COVID, ces principes directeurs et ces outils se sont révélés inestimables. Alors que nous entrons dans une nouvelle normalité marquée par les réunions virtuelles et le soutien à distance, les gens ont plus que jamais besoin de ressources financières prêtes et accessibles. Ils ont besoin d'outils adaptés à ce nouveau monde à distance. Au cours des derniers mois, nous avons vu comment MyMAF peut être l'un de ces outils.

Depuis avril, l'activité de l'application MyMAF a augmenté de façon exponentielle. Au cours des cinq derniers mois, plus de 9 000 personnes ont visité MyMAF - ce qui représente la grande majorité des quelque 10 600 personnes qui ont utilisé MyMAF depuis le lancement de l'appli fin 2018.

Au début, nous nous sommes demandés si les gens ne cherchaient que des informations sur notre campagne de réponse rapide. Plus que d'outils d'autonomisation financière, les gens ont besoin l'aide directe en espèces aujourd'hui - c'est donc ce que nous leur avons fourni en priorité. Mais au fur et à mesure que le nombre d'utilisateurs de la FDVA augmentait, nous avons constaté que les gens s'engageaient activement dans le contenu, élaboraient des plans d'action financiers - et progressaient dans la réalisation de ces plans ! Nous avons donc regardé de plus près : comment MyMAF aide-t-il les gens dans leur parcours financier pendant le COVID ?

  • Un nombre croissant de personnes se fient à MyMAF pour obtenir des outils et des ressources financières en espagnol. Nous comptons sur le fait que les informations soient transmises aux gens de manière à leur être accessibles. C'est pourquoi nous sommes encouragés de voir que plus de 2 400 personnes utilisent l'application MyMAF en espagnol - pour accéder aux modules d'éducation financière, établir des plans d'action financière et travailler sur ces listes. Cela reflète les communautés desservies par le MAF, les personnes pour lesquelles l'application a été conçue et celles avec lesquelles nous avons travaillé au fil des ans : le quart environ des clients du MAF qui préfèrent l'espagnol à l'anglais.
  • On constate un intérêt croissant pour les contenus rapides et exploitables. Les gens utilisent l'application pour accéder à une éducation financière, où et quand ils en ont le temps, sur des sujets pertinents pour leur vie. MyMAF offre quatre modules de contenu interactifs sur la page d'accueil, couvrant le crédit, l'épargne, travail indépendantet de se préparer à une situation d'urgence en matière d'immigration. Entre mars et juillet, les consultations uniques des modules de contenu ont augmenté de plus de 700% ! Les utilisateurs de MyMAF peuvent également accéder à une bibliothèque en ligne distincte de 30 vidéos d'éducation financière, proposées en partenariat avec EverFi. Nous avons constaté une augmentation similaire des consultations de vidéos EverFi via MyMAF, avec une hausse de près de 500% en juillet par rapport à mars. Il est à noter que les consultations des modules de contenu et des vidéos ont diminué en août, et nous gardons un œil attentif sur l'évolution de l'utilisation de MyMAF.
  • Les gens cherchent des informations sur l'épargne. Alors même que de nombreuses personnes puisent dans leur épargne pour faire face à la tempête actuelle, les gens regardent vers l'avenir. Beaucoup s'intéressent à la manière dont ils peuvent constituer une épargne dès maintenant afin d'être prêts pour la prochaine crise. Dans les modules d'éducation financière de MyMAF et les vidéos EverFi, les informations sur l'épargne sont le contenu le plus fréquemment ou le deuxième plus fréquemment consulté. Cela correspond à ce que d'autres rapportent également : Selon une étude de enquête de l'Emergency Savings Initiative de BlackRockEn effet, 52% des répondants ont déclaré avoir augmenté le montant de leur épargne ou avoir commencé à épargner davantage afin de se préparer pour l'avenir.
  • Les gens font des projets - et agissent en fonction de ces projets. Le nombre d'utilisateurs ajoutant des éléments aux plans d'action financiers a augmenté de plus de 250% (de 60 utilisateurs par mois en moyenne à 210+). Et environ 50% des utilisateurs complètent les éléments de leurs plans d'action.
  • Du crédit, du crédit, et encore du crédit. Le crédit est au cœur des préoccupations des gens aujourd'hui – comment la crise va affecter leur crédit et les effets durables qu'elle aura sur leur vie financière et leurs opportunités. Dans un rapport récent de FinicityEn effet, 61% des personnes qui ont été touchées financièrement par la COVID-19 s'inquiètent de l'impact négatif sur leur crédit. Dans MyMAF, nous avons constaté une augmentation considérable du nombre d'utilisateurs qui ajoutent des mesures liées au crédit à leurs plans financiers. Les trois principales mesures ajoutées et Les actions réalisées concernent toutes le crédit : se fixer pour objectif de vérifier son score de crédit, en apprendre davantage sur les facteurs qui influencent le crédit et se fixer un objectif de crédit.

Nous voulons que MyMAF continue à être un outil utile pour aider les gens à naviguer dans la nouvelle réalité du COVID-19. À mesure que nous avançons, nous nous engageons à nous assurer que nos programmes et services restent pertinents. Nous gardons donc les canaux ouverts. Chaque jour, nous discutons avec nos clients et les écoutons attentivement pour comprendre leurs défis et leurs besoins. Leurs histoires et leurs parcours alimenteront le nouveau contenu, les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux outils des futures versions. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend, et nous espérons que vous serez là avec nous.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

MyMAF: Mobile Insights During the COVID-19 Crisis

When we set out to create our new MyMAF back in 2018, we wanted to build something that would live up to our values. We would meet people where they are: on the go, with researchers noting a significant rise in the number of households who rely on their smartphones to access the internet. We would listen to their journeys and needs, and offer bilingual, culturally-relevant content that reflected the realities and lived experiences of low income and immigrant communities. We would build on what’s already good and working in people’s lives: instead of prescribing another financial management or budgeting lesson, we would recognize people as the experts we know they are. We would provide a tool that empowered people to create a plan that was relevant and valuable for their lives, helping them build a pathway to reaching their goals – whatever they are.

In today’s new COVID-inflicted world, those guiding principles and tools have proved invaluable. As we shift into a new normal marked by virtual meetings and remote support, people need ready and accessible financial resources more than ever. They need tools to match the new remote world. Over the last few months, we’ve seen how MyMAF can be one of those tools.

Since April, activity in the MyMAF app has grown exponentially. Over the last five months, more than 9,000 people have visited MyMAF – accounting for the vast majority of the nearly 10,600 people who have used MyMAF since the app launched in late 2018.

At first, we wondered if people were only looking for more information about our Rapid Response campaign. More than financial empowerment tools, people need direct cash assistance today – so that’s what we prioritized providing them with. But as MyMAF user numbers climbed, we saw people actively engaging with content, building financial action plans—and making progress on those plans! So we looked closer: how is MyMAF helping people in their financial journeys during COVID?

  • A growing number of people are relying on MyMAF for financial tools and resources in Spanish. We count on getting information to people in ways that are accessible to them. That’s why we’re encouraged to see that more than 2,400 people are using the MyMAF app in Spanish – to access financial education modules, build financial action plans, and work through those lists. This reflects the communities MAF serves, who the app was built for, and who we’ve worked with over the years: the roughly one quarter of MAF clients who prefer Spanish over English.
  • There’s growing interest in quick and actionable content. People are using the app to access financial education, where and when they have time, on topics relevant to their lives. MyMAF offers four interactive content modules on the homepage, covering credit, savings, self-employment, and preparing for an immigration emergency. Between March and July, unique views of content modules rose more than 700%! MyMAF users can also access a separate online library of 30 financial education videos, offered in partnership with EverFi. We’ve seen a similar increase in EverFi video views through MyMAF—rising nearly 500% in July compared to March. Notably, views of content modules and videos both declined in August, and we’re keeping a close eye to see how MyMAF use continues to evolve.
  • People are looking for information about savings. Even as many people are dipping into savings to weather the current storm, people are looking ahead. Many are interested in how they can build savings now so that they’re prepared for the next crisis.  Across MyMAF’s financial education modules and EverFi videos, information about savings is the most frequently or second most frequently viewed content. This lines up with what others are reporting too: According to a survey by BlackRock’s Emergency Savings Initiative, 52% of respondents reported that they have increased the amount they put into savings or have begun saving more in order to be prepared for the future.
  • People are making plans – and acting on those plans. The number of users adding items to financial action plans has increased more than 250% (from average 60 users each month up to 210+). And about 50% of users are completing items on their action plans.
  • Credit, credit, and more credit. Credit is on the top of people’s minds today – how the crisis is going to impact their credit, and the lasting effects it will have on their financial lives and opportunities.In a recent report from Finicity, 61% of people who have been financially impacted by COVID-19 are concerned their credit will be negatively impacted. In MyMAF, we’ve seen a huge surge in users who are adding credit-related actions to their financial plans. The top three added and completed action items all relate to credit: setting a goal to check their credit score, learning more about the factors affecting credit, and setting a credit goal.

We want MyMAF to continue to be a useful tool to help people navigate the new COVID-19 reality. As we move forward, we’re committed to ensuring that our programs and services remain relevant. So, we’re keeping the channels open. On a daily basis, we’re talking with and intentionally listening to clients to understand their challenges and needs. Their stories and journeys will inform new content, features, and tools in future versions. We’re excited to see what’s next, and we hope you’ll be there with us.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.