Un moment pour célébrer le CRG 2.0


Une communauté se réunit pour marquer la prochaine phase de Lending Circles

Lundi dernier, le 20 octobre, nous avons ouvert nos portes à plus de 150 membres de la famille MAF pour célébrer CRG 2.0 : la nouvelle phase passionnante de notre organisation. Tout le monde, des bailleurs de fonds aux clients et amis, est venu découvrir notre nouvel espace et apprendre le lancement de notre plateforme de prêts sociaux.

La soirée était pleine d'excitation alors que la salle était remplie de pensées sur la croissance et le développement continus de la CRG. L'incroyable restauration de certains de nos clients favoris en matière de crédit (Alicia's Tamales, D'Maize et Crêperie Delicioso) n'ont fait qu'ajouter à l'atmosphère joviale. Ce fut l'occasion de réfléchir au chemin parcouru et au fait que ce qui est né dans le Mission District résonne désormais dans tout le pays.

Avec le lancement de notre nouvelle plateforme, nous donnons les moyens à d'autres organisations de faire un travail similaire dans leur communauté.

Shweta Kohliune cliente de Lending Circle, a raconté son histoire qui a récemment fait l'objet d'un article dans le magazine New York Times. Son parcours illustre parfaitement la force et la résilience de tous nos clients.

Kari Dohn DeckerLa directrice exécutive de JPMorgan Chase Corporate Responsibility pour la région Ouest a parlé de l'état actuel des efforts en matière de crédit, en déclarant que "c'est un problème national". Elle a fait l'éloge des efforts de partenariat de la MAF qui apportent de l'aide aux personnes dans le besoin à travers les États-Unis. Elle a conclu son discours en annonçant que la MAF avait reçu un nouveau financement de JPMorgan Chase de $300 000.

Trésorier de San Francisco Jose Cisneros a clôturé le programme. Il a remis à la CRG un prix de la ville en soulignant que la CRG a "vraiment fait bouger les choses" sur la question du crédit.

"Vous construisez une communauté plus forte. Vous construisez un San Francisco plus fort. Et maintenant, je suis sûr que vous ferez de même dans tout le pays", a déclaré Jose Cisneros.

Chaque jour, nous rencontrons de plus en plus d'individus et de communautés désireux d'utiliser nos services. Pour répondre à nos besoins croissants, nous avons pris deux mesures : La première, trouver un bureau plus grand et la seconde, améliorer et étendre notre technologie. Notre nouvel emplacement nous permet de disposer de plus grands espaces de réunion et d'un accès plus facile pour mieux servir nos clients.

La technologie a été essentielle à tout ce que nous faisons à la MAF, de la gestion des prêts et de la comptabilité à la communication et à la collecte de fonds. Au cours des cinq dernières années d'utilisation de Salesforce, nous avons appris et observé où il y avait des goulots d'étranglement dans notre processus de demande et d'inscription, en particulier dans notre expérience de fournisseur partenaire Lending Circles, et nous avons donc voulu aborder ces domaines avec notre nouvelle plateforme de prêt social. Nos invités ont pu voir une Démonstration Les participants ont pu découvrir les fonctionnalités de la plateforme au cours de la soirée et en apprendre davantage sur notre engagement approfondi en faveur des partenariats dans la région de la baie et au-delà.

Nous avons donc besoin d'un nouveau système qui nous permette de travailler avec beaucoup plus d'organisations et de personnes.

La fête de lancement du CRG 2.0 marque un pas dans une nouvelle direction pour notre organisation et nous étions ravis de pouvoir célébrer avec les membres de notre communauté. Chaque personne qui a franchi nos portes est un membre important de notre famille. Leur soutien et leur énergie font de nous ce que nous sommes et nous sommes reconnaissants d'avoir pu les inclure dans nos efforts pour sortir de l'ombre financière un plus grand nombre de familles qui travaillent dur.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

A Time to Celebrate MAF 2.0


A community comes together to mark the next phase in Lending Circles

Last Monday, October 20th we opened our doors to over 150 members of the MAF family in celebration of MAF 2.0: the exciting new phase of our organization. Everyone from funders to clients and friends came to discover our new space and learn about the launch of our social loan platform.

The evening was full of excitement as the room was abuzz with thoughts on MAF’s continued growth and development. The incredible catering from some of our favorite credit-building clients (Alicia’s Tamales, D’Maize and Delicioso Creperie) only added to the jovial atmosphere. It was a time to reflect on how far we’ve come and how what was born in the Mission District is now resonating throughout the country.

With the launch of our new platform, we are empowering other organizations to do similar work in their community.

Shweta Kohli, a Lending Circle client, shared her story recently chronicled in the New York Times. Her journey beautifully exemplifies the strength and resilience of all our clients.

Kari Dohn Decker, Executive Director of the JPMorgan Chase Corporate Responsibility for the West Region spoke to the current status of credit-building efforts, expressing that “this is a national issue”. She praised MAF’s partnering efforts which are bringing help to people in need across the United States. She capped off her speech by announcing MAF as the recipient of another round of funding from JPMorgan Chase of $300,000.

San Francisco Treasurer Jose Cisneros closed out the program. He presented MAF with an award from the city making sure to point out that MAF has “really moved the needle” on the credit building issue.

“You’re building a stronger community. You’re building a stronger San Francisco. And now I’m confident that you will do the same across the country,” said Jose Cisneros.

Every day we meet more and more individuals and communities eager to use our services. To meet our growing needs, we took two steps: The first, finding a bigger office and the second, improving and expanding our technology. Our new location means bigger meeting spaces and easier access so we can better serve our clients.

Technology has been essential to everything we do at MAF from loan management and accounting to communication and fundraising. Over the past five years of using Salesforce, we learned and observed where there were bottlenecks in our application and enrollment process, especially in our Lending Circles partner provider experience, so we wanted to address those areas with our new Social Loan platform. Our guests got to see a demo of the platform’s features during the party and learned more about our deepened commitment to partnerships in the Bay Area and beyond.

Looking ahead, we are rapidly expanding our programs and bringing on new organizations to partner with us, so we needed a new system that would enable us to handle working with many more organizations and individuals.

The MAF 2.0 Launch Party marks a step in a new direction for our organization and we were thrilled to be able to celebrate with members of our community. Everyone who walked through our doors is an important part of our family. Their support and energy make us who we are and we are grateful that we were able to include them in our efforts to bring more hardworking families out of the financial shadows.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.