Le CRG remporte le prestigieux prix du leadership communautaire


La Fondation San Francisco dévoile les lauréats des prix 2014 de leadership communautaire.

Cette semaine, la San Francisco Foundation a annoncé les lauréats des Community Leadership Awards 2014, récompensés pour leurs contributions exceptionnelles à la communauté de la baie.

"Notre travail consiste à mettre en avant les meilleures pratiques et les leaders qui créent des opportunités pour que les communautés de la région de la Baie prospèrent, aujourd'hui et pour les générations à venir", a déclaré Fred Blackwell, PDG de la Fondation San Francisco. "Les lauréats de cette année sont un phare de cette promesse".

La suppression des obstacles et la création de possibilités de croissance économique sont essentielles à la prospérité de notre région. Les lauréats de cette année, en tant que leaders individuels et organisationnels, s'attaquent à certains des problèmes les plus urgents de notre région : ils veillent à ce que personne ne soit laissé au bord du gouffre en créant des voies vers la sécurité financière et la réussite scolaire, et en préservant les programmes culturels et en soutenant les artistes de la région de la baie.

Le TSFF rend hommage aux personnes qui retroussent leurs manches, prennent des initiatives et résolvent des problèmes dans leur quartier et leur communauté.

Javier est interviewé par Citizen Film

Les Community Leadership Awards récompensent les personnes et les organisations dont le leadership a eu un impact significatif dans leurs communautés spécifiques de la région de la baie. Ce travail peut porter sur des questions sociétales ou civiques, sur des problèmes de santé ou d'environnement, ou sur la promotion des arts et des sciences humaines. La Fondation San Francisco (TSFF) est la fondation communautaire au service de la région de la Baie depuis 1948. Elle a octroyé plus de $808 millions de dollars au cours des dix dernières années.

Sur les quatre lauréats de cette année, seules deux organisations sont récompensées par un prix de $20 000 chacune :

  • Mission Asset Fund - A reçu le prix John R. May, décerné pour des initiatives organisationnelles en réponse à un problème contemporain important.
  • Centre des arts de Headlands - Récompensé par le prix de la Fondation San Francisco : un prix de choix communautaire décerné à une organisation faisant preuve d'un engagement exemplaire pour créer une plus grande équité et des opportunités dans la région de la baie.
Sophie interroge Jose sur Mission St.

Les deux prix restants, d'un montant de $10 000, seront attribués à des personnalités (Linda Tillery et Luis Granados).

Santiago Ruiz, membre de longue date du conseil d'administration de la CRG et directeur exécutif de Mission Neighborhood Centers, a proposé la candidature de la CRG à ce prix. Merci, Sam ! Et un grand merci à la Fondation de San Francisco !

La semaine dernière, j'ai pu passer du temps avec Sophie Constantinou, de Citizen Film, dans les bureaux de Salesforce, au centre-ville, à l'angle de Mission Street, avec notre PDG Jose, et sur le chantier de l'un de nos clients, Javier. Ils sont en train de monter le film qui sera dévoilé lors de la cérémonie du 7 octobre. Nous sommes impatients de le voir dévoilé !

Les prix seront remis le 7 octobre au Yerba Buena Center for the Arts. Nous vous verrons ?

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

MAF wins prestigious Community Leadership Award


The San Francisco Foundation reveals the winners of the 2014 Community Leadership Awards

This week, The San Francisco Foundation announced the winners of the 2014 Community Leadership Awards, recognized for their outstanding contributions to the Bay Area community.

“Our work is to lift up the best practices and leaders who are building opportunities for Bay Area communities to thrive, both today and for generations to come,” said Fred Blackwell, CEO of The San Francisco Foundation. “This year’s awardees are a beacon of that promise.”

Removing barriers and creating opportunity for economic growth are essential for our region to thrive. This year’s Community Leadership Awardees, as individual and organizational leaders, are addressing some of the most pressing issues in our region: ensuring that no one is left on the brink by creating pathways to financial security and academic achievement, and by preserving cultural programs and supporting artists and in the Bay Area.

TSFF celebrates people who are rolling up their sleeves, taking initiative, and solving problems in their neighborhoods and communities.

Javier getting interviewed by Citizen Film

The Community Leadership Awards recognize individuals and organizations whose leadership has made a significant impact in their specific Bay Area communities. This work may confront societal or civic issues, address health or environmental concerns, or promote arts and humanities. The San Francisco Foundation (TSFF) is the community foundation serving the Bay Area since 1948, granting more than $808 million over the past ten years.

Out of the four award winners this year, there are only two organizations being honored with a prize of $20,000 each:

  • Mission Asset Fund – Awarded the John R. May Award, made for organizational initiatives in response to a significant contemporary problem.
  • Headlands Center for the Arts – Awarded The San Francisco Foundation Award: a community choice award made to an organization demonstrating exemplary commitment to creating greater equity and opportunity in the Bay Area.
Sophie interviews Jose on Mission St.

The remaining two awards of $10,000 will be given to notable individuals (Linda Tillery and Luis Granados).

MAF’s long-time board member, Santiago Ruiz, the Executive Director of Mission Neighborhood Centers was responsible for nominating MAF for the award. Thank you, Sam! And a big thank you to the San Francisco Foundation!

As part of the award, last week I got to spend time with Sophie Constantinou from Citizen Film in the cool offices at Salesforce downtown, right on the corner of Mission Street with our CEO Jose, and at the construction site of one of our amazing clients, Javier. They’re currently editing the film that will be unveiled at the ceremony on the 7th. We can’t wait to see it unveiled!

The awards will be presented on October 7 at Yerba Buena Center for the Arts. Will we see you there?

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.