La CRG dit au revoir aux membres fondateurs de son conseil d'administration


Après des années d'encadrement, la CRG tient à dire merci aux trois membres fondateurs du conseil d'administration qui nous quittent en 2015.

À l'aube de la nouvelle année, nous souhaitons prendre un moment pour rendre hommage à notre remarquable conseil d'administration - sept personnes extraordinaires qui apportent vision et sagesse à notre travail. C'est avec une émotion douce-amère que nous disons au revoir à trois membres fondateurs du conseil : le président du conseil d'administration Anamaria LoyaSecrétaire Santiago (Sam) RuizMembre Oscar Grande.

Grâce à leurs conseils au fil des ans, nous avons pu transformer ce qui était né à la Mission en un programme qui prospère dans tout le pays, aidant des milliers de familles à se construire un meilleur avenir financier.

Il y a près de 10 ans, ces trois leaders ont rejoint un comité de bénévoles chargé de saisir une opportunité passionnante : Investir $1 million provenant de la vente d'une usine Levi Strauss au profit du Mission District.

Alors que d'autres auraient pu considérer le financement comme une occasion de renforcer des organisations existantes, Anamaria, Oscar et Sam ont cru en la possibilité de faire quelque chose de différent.

Ils ont osé envisager la possibilité d'une organisation entièrement nouvelle construite par la communauté à partir de leurs idées et de leurs préoccupations.

Après des mois d'entretiens, de rencontres et de conversations avec les membres de la communauté, l'idée de Mission Asset Fund a commencé à faire surface. Grâce à leurs efforts, le besoin d'une organisation dédiée au développement du crédit et à la création de voies pour sortir de l'ombre financière a été découvert.

Anamaria, Sam et Oscar ont apporté un éclairage et un leadership inestimables. La CRG ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans leur dévouement et leur vision.

Les mots ne peuvent exprimer pleinement notre gratitude pour leur soutien au cours de toutes ces années. Au nom de tous les MAFistas, nous vous remercions !  

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

MAF Says Goodbye to Founding Board Members


After years of guidance, MAF would like to say thank you to the three founding board members who will be leaving in 2015.

As we welcome the new year, we’d like to take a moment to recognize our outstanding Board of Directors – seven amazing people who provide the vision and wisdom for our work.  It’s with bittersweet emotions that we say goodbye to three founding board members: Board Chair Anamaria Loya, Secretary Santiago (Sam) Ruiz, Member Oscar Grande.

Through their guidance over the years, we were able to turn what was born in the Mission into a program that is flourishing across the country, helping thousands of families build brighter financial futures.

Nearly 10 years ago, these three leaders joined a volunteer committee tasked with an exciting opportunity: Investing $1 million from the sale of a Levi Strauss factory to benefit the Mission District.

Where others may have seen the funding as a chance to bolster existing organizations, Anamaria,Oscar, and Sam believed in doing something different.

They dared to envision the possibility of an entirely new organization built by the community out of their ideas and concerns.

After months of interviewing, meeting and having conversations with community members, the idea for Mission Asset Fund began to surface. Thanks to their efforts, the need for an organization dedicated to building credit and creating pathways out of the financial shadows was discovered.

Anamaria, Sam and Oscar provided invaluable insight and leadership. MAF would not be what it is today if not for their dedication and vision.

Words cannot fully express our gratitude for their support over all these years.  On behalf of all MAFistas, we thank you!  

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.