#HereToStay : Annonce des nouveaux programmes de prêts pour l'immigration du MAF

Mission Asset Fund est heureux de lancer de nouveaux prêts à taux zéro pour le renforcement du crédit, disponibles dans toute la Californie, afin de couvrir les frais de dossier USCIS pour la citoyenneté américaine ($725), les renouvellements DACA ($495), les cartes vertes ($1,225), le statut de protection temporaire ($495) et les pétitions pour les parents immigrants ($535). Les personnes éligibles peuvent s'inscrire dès maintenant sur bit.ly/MAFheretostay

Nous avons été inspirés par les idées que nous avons recueillies auprès de notre communauté.

Au fil des ans, nous avons maintenu notre engagement à élaborer des programmes conçus par et pour notre communauté.

Plus récemment, suite à la décision de l'administration d'annuler le programme DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) en septembre 2017, nous avons répondu à une urgence financière très immédiate alors que les familles se démenaient pour trouver les $495 nécessaires pour couvrir les frais de dossier USCIS. En l'espace de quelques mois, nous avons pu accorder plus de 7 500 subventions aux bénéficiaires de l'accord DACA, pour un montant total de $3.8M+ à travers le pays. pour couvrir les frais de renouvellement de l'USCIS. Nous avons également poursuivi notre travail d'accompagnement financier dans les consulats mexicains de San Francisco et de San José, et nous sommes en train de lancer plusieurs nouvelles applications et ressources mobiles, telles que notre site Web de l'USCIS. Plan d'action d'urgence financière pour les immigrants.

 

 

Grâce à notre travail avec les communautés d'immigrants au cours de l'année écoulée, nous avons approfondi notre compréhension des principales préoccupations et priorités financières des individus, quel que soit leur statut d'immigration. Nous avons appris l'importance de la sécurité financière et de l'accès au capital dans les moments d'urgence. Nous avons appris le fardeau financier que les frais de dossier de l'USCIS peuvent représenter pour les familles, empêchant un grand nombre de personnes éligibles d'obtenir la protection de l'immigration. Nous avons appris que les individus ont besoin d'un emploi sûr et stable pour couvrir leurs dépenses de base et subvenir aux besoins de leurs familles.  

Nous avons utilisé ces informations pour élaborer le prochain chapitre de notre travail. Si vous souhaitez en savoir plus sur les résultats de nos recherches, restez à l'écoute pour une série de blogs de notre équipe de recherche et développement détaillant certaines des principales conclusions d'une enquête que nous avons menée auprès des bénéficiaires de l'accord DACA.   

En savoir plus sur les programmes et faire passer le mot

Nous sommes ravis de commencer à offrir une série de nouveaux programmes de prêts en Californie qui facilitent les voies vers la protection de l'immigration et l'emploi stable pour les individus et leurs familles.

 

 

Voici les prochaines étapes que vous pouvez suivre :

1. Regardez l'enregistrement de notre webinaire.

En savoir plus sur le processus d'inscription et sur la manière de postuler. Partagez la vidéo avec votre communauté et d'autres organisations à but non lucratif dans toute la Californie !

2. Si vous habitez en Californie, demander un prêt pour financer votre demande auprès de l'USCIS.

Vous avez besoin d'aide pour financer les frais de votre demande de citoyenneté américaine, de renouvellement de DACA, de carte verte, de pétition pour un parent ou de statut de protection temporaire auprès de l'USCIS ? Postulez ici si vous habitez en Californie.

3. Faites passer le message sur les médias sociaux.

Parlez-en à vos amis et à votre famille et postez l'un des documents suivants images sur ces nouveaux programmes sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Nous voulons que notre communauté sache que la CRG est #HereToStay. N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitteret Instagram pour rester au courant de nos nouveaux programmes.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

#HereToStay: Announcing MAF’s new immigration loan programs

Mission Asset Fund is excited to launch new zero-interest, credit-building loans available throughout California to cover the USCIS filing fees for U.S. Citizenship ($725), DACA Renewals ($495), Green Cards ($1,225), Temporary Protected Status ($495), and Petition for Immigrant Relatives ($535). Eligible individuals can apply now at bit.ly/MAFheretostay

We were inspired by the insights we’ve collected from our community

Over the years, we’ve maintained a commitment to building programs designed by and for our community.

Most recently, following the administration’s decision to rescind the Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA) program in September of 2017, we responded to a very immediate financial emergency as families scrambled to come up with the $495 necessary to cover the USCIS filing fee. Over the course of a few months, we were able to issue over 7,500 grants to DACA recipients totaling $3.8M+ across the country to cover the USCIS renewal filing fee. We’ve also continued our financial coaching work at the Mexican Consulates in San Francisco and San Jose, and we’re in the process of launching several new mobile apps and resources like our Financial Emergency Action Plan for Immigrants.

 

 

Through our work with immigrant communities over the past year, we’ve deepened our understanding of the top financial concerns and priorities for individuals, regardless of immigration status. We’ve learned about the importance of financial security and access to capital in moments of emergency. We’ve learned about the financial burden that USCIS filing fees can present to families, preventing a large number of eligible individuals from securing immigration protection. We’ve learned about the need for secure and stable employment for individuals to cover basic living expenses and provide for their families.  

We’ve used these insights to inform the next chapter of our work. If you’re interested in learning more about our research insights, stay tuned for a blog series from our Research & Development team detailing some of our key findings from a survey we conducted with DACA recipients.   

Learn more about the programs and spread the word

We’re excited to begin offering a series of new loan programs in California that facilitate pathways to immigration protection and stable employment for individuals and their families.

 

 

Here are some next steps you can take:

1. Watch the recording of our webinar.

Learn more about the enrollment process and how to apply. Share the video with your community and other non profit organizations throughout California!

2. If you live in California, apply for a loan to finance your USCIS application.

Need help financing your USCIS application fee for U.S. Citizenship, DACA Renewals, Green Card, Petition for Relative, or Temporary Protected Status? Apply here if you live in California.

3. Spread the word on social media.

Tell your friends and family and post one of these images about these new programs on Facebook, Twitter or Instagram.

We want our community to know that MAF is #HereToStay. Don’t forget to follow us on Facebook, Twitter, and Instagram to stay in the loop about our new programs.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.