Les nouveaux sites de prêts sociaux

Aujourd'hui, nous sommes ravis de dévoiler un tout nouveau site web. Mais pour nous, c'est vraiment plus significatif qu'un simple nouveau look.

Bienvenue dans notre nouvelle maison numérique ! Aujourd'hui, nous sommes ravis de dévoiler un tout nouveau site web consacré aux prêts sociaux. Mais pour nous, il ne s'agit pas seulement d'un nouveau look.

C'est peut-être joli, mais c'est plus qu'une nouvelle couche de peinture.

Four beaucoup d'organisations, un nouveau site web représente un nouveau style visuel. Mais pour la CRG, c'est plus qu'une simple couche de peinture fraîche. Il représente une nouvelle vision, plus large, de notre organisation. Depuis notre premier Lending Circle à San Francisco, il y a plus de six ans, jusqu'au partenariat avec 25 organisations à but non lucratif dans six États, nous avons pu aider des familles qui travaillent dur à prêter et emprunter près de $3 millions de dollars. Avec des visionnaires bailleurs de fonds et une approche en réseau du partenariat, nous travaillons ensemble pour sortir les personnes qui travaillent dur de l'ombre financière. C'est pourquoi il était temps de repenser notre logo, d'introduire un nouveau blog et de raconter plus d'histoires. Nous avons travaillé avec les experts en design UX de Télépathie numérique pour donner vie à ce nouveau site.

Notre nouvelle maison en ligne sera un endroit où les participants, les organisations partenaires et les supporters pourront trouver ce dont ils ont besoin. Les participants potentiels pourront trouver des prestataires locaux et les supporters pourront se tenir au courant grâce au lancement de notre nouveau blog, Le crédit, ça compte.

scale
Une nouvelle maison, avec de nouvelles caractéristiques

De nos logos à la conception adaptée aux mobiles, notre site présente de nouvelles fonctionnalités :

  • Image de marque - nos nouveaux logos représenter l'inclusion et la diversité incarnées par les valeurs du CRG 
  • Design - Nous avons adopté un design à défilement continu, ce qui nous permet de mieux montrer et raconter notre histoire sur les ordinateurs portables et les téléphones mobiles.
  • Vidéos - visitez notre page d'accueil pour découvrir de nouvelles vidéos
  • Blogue sur les questions de crédit - publier du contenu frais, des interviews en coulisses aux aperçus politiques

D'autres améliorations sont à venir

Au cours des prochaines semaines, nous vous tiendrons informés du lancement de nouvelles fonctionnalités, telles que la recherche par code postal (pour faciliter la mise en relation des membres avec les fournisseurs de prêts sociaux), les demandes en ligne (qui peuvent être remplies sur un smartphone !), les articles de blog invités par des chercheurs de premier plan dans le domaine, et encore plus d'histoires.

Nos nouveaux sites vont nous aider à nous mettre à niveau

Ce site fait partie de ce qui nous permettra de réaliser notre vision, à savoir créer un marché financier équitable pour les familles qui travaillent dur. Avec inégalité des richesses De plus en plus, les familles qui travaillent dur à travers les États-Unis se battent pour avoir une chance égale. L'accès équitable au crédit et aux services bancaires joue un rôle important dans la construction d'un avenir plus radieux. C'est pourquoi il est de notre devoir de faciliter l'accès des organisations à but non lucratif à Lending Circles dans leurs communautés. Au cours des prochaines semaines, nous mettrons en place une toute nouvelle plateforme de service de prêt qui permettra aux fournisseurs de Lending Circle d'offrir encore plus facilement des produits financiers aux communautés mal desservies, partout dans le monde.

Alors qu'en dites-vous, aimez-vous notre nouvelle maison ?

Vous pouvez nous aider à offrir le meilleur cadeau de pendaison de crémaillère qui soit ! Partagez votre amour sur votre site de médias sociaux préféré.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

Leveling up with new social loan sites

Today we are thrilled to unveil a brand new website. But to us, it’s really more meaningful than just a new look.

Welcome to our new digital home! Today we are thrilled to unveil a brand new social loan website.  But to us, it’s really more meaningful than just a new look.

It may look pretty, but it’s more than a new coat of paint

For a lot of organizations, a new website represents a new visual style. But for MAF, this is more than just a fresh coat of paint. It represents a new, bigger vision for our organization. From our first Lending Circle in San Francisco over six years ago to partnering with 25 nonprofits across 6 states, we’ve been able to help hard-working families lend and borrow nearly $3 million dollars. With visionary funders and a networked approach to partnership, we’re working together to bring hardworking people out of the financial shadows. That’s why it was time to rethink our logo, introduce a new blog and tell more stories. We worked with UX design experts at Digital Telepathy to bring this new site to life.

Our new online home will be a place for participants, partner organizations, and supporters to go for things they need. Potential participants will be able to find local providers and supporters will be able to stay up-to-date with the launch of our new blog, Credit Matters.

scale
A new house, with new features

From our logos to mobile-friendly design, our site has new features:

  • Branding – our new logos represent inclusiveness and diversity embodied in the values of MAF 
  • Design – we’ve adopted a continuous scroll design, allowing us to show and tell our story better on laptops and mobile phones
  • Videos – visit our homepage to check them out some brand new videos
  • Credit Matters Blog – publishing fresh content of behind-the-scenes interviews to policy insights

With more improvements coming soon

In the next few weeks, we’ll keep you updated as we launch new features like zip-code searching (to help match members with social loan providers), online applications (that can be completed on a smartphone!), guest blog posts from leading researchers in the field, and even more stories.

Our new sites will help us level up

This site is part of what will allow us to achieve our vision of creating a fair financial marketplace for hardworking families. With wealth inequality increasing, hard-working families across the U.S. are struggling for an equal shot. Fair access to credit and banking services plays a big part in building brighter future. That’s why it’s our job to make it easier for nonprofits to offer Lending Circles in their communities. Over the next few weeks, we’ll be rolling out a brand new loan servicing platform that will make it even easier for Lending Circle providers to bring financial products to underserved communities, everywhere.

So what do you say, do you like our new home?

You can help give us the best housewarming present ever! Share your love on your favorite social media site.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.