En faire plus avec des partenaires


La MAF s'associe au consulat mexicain pour offrir aux DREAMers mexicains une opportunité passionnante.

La MAF est ravie d'annoncer un nouveau partenariat avec le consulat mexicain à SF pour aider les ressortissants mexicains à faire une demande de DACA par le biais du Lending Circles pour Action différée programme. Grâce à ce programme, les DREAMers se voient offrir un prêt à taux zéro pour les aider à financer les frais de demande de DACA $465 tout en établissant un historique de crédit et en accédant à une éducation financière.

Le programme Lending Circles for Deferred Action de la MAF a été créé pour aider les DREAMers à faible revenu à surmonter l'obstacle financier que représente la demande d'une exemption d'expulsion de trois ans après l'annonce de l'action exécutive d'Obama le 20 novembre 2014.

Le gouvernement fait un pas en avant en matière d'immigration et nous sommes prêts à aider les familles qui ont besoin d'un soutien financier à demander un allégement administratif.

Grâce au consulat général, jusqu'à 150 DREAMers de nationalité mexicaine auront l'occasion spéciale de recevoir une correspondance 50%, ce qui rend la demande d'action différée par le biais de Lending Circles encore plus avantageuse ! Des participants comme Alan Santos ont déjà bénéficié du programme Lending Circles for Deferred Action.

En tant que l'un des premiers participants au Lending Circle for Deferred Action, Alan est en mesure de poursuivre ses études et de travailler en tant que défenseur des jeunes sans-papiers. Il espère devenir un avocat spécialisé dans l'immigration afin d'atténuer la confusion et la douleur que subissent de nombreux jeunes dans le processus de demande d'action différée.

La MAF espère pouvoir toucher davantage de familles et de jeunes travailleurs comme Alan grâce au soutien du consulat mexicain.

Si vous souhaitez postuler pour le programme Lending Circles for Deferred Action, consultez le site suivant cerclesdeprêt.org et soumettre une demande à la CRG. Surveillez les dates d'inscription et de formation à partir de ce mois-ci.

Pour les organisations qui travaillent actuellement avec les DREAMers, vous pouvez en savoir plus sur la manière de participer au programme Lending Circles for Deferred Action. ici. 

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Doing More with Partners

MAF is partnering with the Mexican Consulate to offer Mexican DREAMers an Exciting Opportunity.

MAF is thrilled to announce a new partnership with the Mexican Consulate in SF to support Mexican nationals applying to DACA through the Lending Circles for Deferred Action program. Through this program, DREAMers are offered a zero-interest loan to help finance the cost of the $465 DACA application fee while building credit history and gaining access to financial education.

MAF’s Lending Circles for Deferred Action program was created to help low-income DREAMers overcome the cost barrier of applying for three-year relief from deportation after Obama’s announcement of executive action on November 20, 2014.MAF_members_staff-344 (1)

The government is taking a step forward for immigration action and we are ready to help families who need the financial support to apply for administrative relief.

Thanks to the Consulate General, up to 150 DREAMers of Mexican nationality will have the special opportunity to receive a 50% match, making applying for Deferred Action through Lending Circles an even better value! Participants like Alan Santos have already benefited from the Lending Circles for Deferred Action program.

As one of the first Lending Circle for Deferred Action participants, Alan is able to pursue his education and work as an advocate for undocumented youth. He hopes to become an immigration lawyer to alleviate the confusion and pain many youth go through in the Deferred Action application process.

MAF is looking forward reaching more hardworking families and youth like Alan with the support of the Mexican Consulate.

If you’re interesting in applying for the Lending Circles for Deferred Action program, visit lendingcircles.org and submit an application to MAF. Look out for enrollment and formation dates beginning this month.

For organizations currently working with DREAMers, you can learn more about how to get involved with the Lending Circles for Deferred Action program here. 


Victoria Mayernick is the Marketing Fellow at MAF. She has a passion for social entrepreneurship, loves exploring SF by walking everywhere, and hunting for new music on Spotify.