Lending Circles pour l'action différée s'étend à LA


Apporter un soutien financier aux immigrants cherchant à bénéficier d'une action différée (Deferred Action)

Avec la récente annonce du président Obama sur l'action différée, la nécessité de concentrer notre attention sur les besoins financiers des communautés d'immigrants est plus grande que jamais. Les nouvelles réformes permettent à 5 millions d'immigrants supplémentaires de demander une action différée. Ayant déjà mis en place des partenariats dans 10 États et à Washington pour offrir des opportunités de renforcement du crédit, la MAF est prête à faire de même pour ceux qui cherchent maintenant à postuler pour ce nouveau programme.

Grâce à une généreuse subvention de la Roy and Patricia Disney Family Foundation, la MAF s'associera à la Mexican American Opportunity Foundation (MAOF), Centre de ressources coréennes et Centre des travailleurs de Pilipino pour étendre son programme primé Lending Circles destiné aux personnes cherchant à bénéficier d'une action différée dans la région de Los Angeles.

Le site Lending Circles pour l'action différée permettra à 300 candidats éligibles d'accéder à des prêts à taux zéro pour financer le coût des frais de demande d'action différée de 33% (de $465 à $310) tout en renforçant leur crédit.

MAF a déjà constaté l'impact de l'obtention d'une Deferred Action avec ses propres clients dans la baie de San Francisco. Au cours de nos sept années d'activité, nous avons aidé plus de 300 clients à obtenir une Deferred Action. Des membres comme Itzel et Jésus ont utilisé Lending Circles pour atteindre leurs objectifs, à savoir accéder à une éducation abordable et devenir des défenseurs de la communauté.

"La MAOF est ravie d'étendre sa relation actuelle avec Mission Asset Fund en proposant le programme Lending Circles for Dreamers", déclare Martin Castro, président et directeur général de la Mexican American Opportunity Foundation.

"En tant qu'agence distinguée au service de la communauté de Los Angeles, le MAOF se réjouit d'offrir un programme qui aidera les personnes qui sont arrivées dans notre pays en tant qu'enfants et qui cherchent à poursuivre leurs rêves. Le programme Lending Circles for Dreamers apporte une aide nécessaire aux résidents de Los Angeles qui souhaiteraient demander une action différée mais ne l'ont pas fait en raison de difficultés financières."

Branchez-vous sur le Conférence nationale sur l'intégration des immigrants à Los Angeles aujourd'hui à 11h45 pour entendre l'exposé formel annonce par notre directeur de l'engagement, Mohan Kanungo, et notre PDG, Jose Quinonez.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Lending Circles for Deferred Action Expands in LA


Bringing financial support to immigrants seeking Deferred Action

With President Obama’s recent announcement on Deferred Action, the need to focus our attention on the financial needs of immigrant communities is greater than ever. New reforms enable an additional 5 million immigrants the potential to apply for Deferred Action. Having already harnessed partnerships in 10 states and D.C to offer credit-building opportunities, MAF is ready to do the same for those now looking to apply for this new program.

Thanks to a generous grant from the Roy and Patricia Disney Family Foundation, MAF will be partnering with the Mexican American Opportunity Foundation (MAOF), Korean Resource Center and Pilipino Workers Center to expand its award-winning Lending Circles program for individuals seeking Deferred Action in the Los Angeles area.

The Lending Circles for Deferred Action program will allow 300 eligible applicants access to zero-interest loans to finance the cost of the Deferred Action application fee by 33% (from $465 to $310) while also building their credit.

MAF has already seen the impact of getting Deferred Action with our own clients in the San Francisco Bay Area. In our seven years of operations, we have assisted over 300 clients in successfully applying for Deferred Action. Members like Itzel and Jesus have used Lending Circles to move towards their goals of accessing an affordable education and becoming advocates in the community.

“MAOF is excited to expand its current relationship with Mission Asset Fund by offering the Lending Circles for Dreamers Program,” says Martin Castro, President and CEO of the Mexican American Opportunity Foundation.

“As a distinguished agency serving the Los Angeles Community, MAOF is looking forward to offering a program that will assist people who have arrived into our country as children and are looking to pursue their dreams. The Lending Circles for Dreamers Program brings needed assistance to residents of Los Angeles who would like to apply for deferred action but have not due to financial hardships.”

Tune into the National Immigrant Integration Conference in LA today at 11:45 a.m. to hear the formal announcement by our Director of Engagement, Mohan Kanungo, and CEO, Jose Quinonez.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.