LC Summit 16 : Les 16 meilleurs moments


16 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas manquer le prochain sommet Lending Circles

Appelez-moi partial, mais voici 16 raisons pour lesquelles la Sommet LC était non seulement magnifique, mais aussi, de loin, l'une des conférences les plus passionnantes de 2016 :

1. Cette équipe incroyablement intelligente a construit un Prototype d'un "drone documentaire". pour faire en sorte que l'oubli de votre relevé bancaire à la maison n'entraîne pas de retards inutiles pour les clients qui travaillent dur à l'hôtel. Go Go Gadget Arm : créer une application avec l'atelier de réflexion sur le design organisé par Catapulte Design.

2. Tu vas adorer ça. #LCHero de haut vol demandant sournoisement l'aide de son ami pour faire voler sa cape ! Au premier regard, je n'ai même pas réalisé qu'il y avait une main.

3. Lorsque le prix Yoda (pour "Partager une richesse de sagesse") a été décerné au centre LGBT de SF. Oui ! Leisa Boswell l'a bien dit lors de la réception de la soirée d'ouverture : "La communauté LGBT a toujours été une famille élue. Nous avons dû prendre soin les uns des autres lorsque nos familles d'origine ne le faisaient pas. Les communautés prennent soin des leurs." Parle, Leisa, parle.

4. Quand nous avons réalisé que Pedro Diaz de The Resurrection Project est en fait un sosie de Gustavoun célèbre client DREAMer qui a utilisé Lending Circles pour faire une demande de DACA. Même Pedro était d'accord. Il était comme "ouais - Je peux totalement le voir."

5. Entendre Fred Wherry parler est comme une nourriture pour votre cerveau et votre âme. Il a déclaré : "Lorsque nous entendons mais n'écoutons pas, nous risquons d'entraver la justice au lieu de la faire progresser."

6. Quand Holly Minch de Lightbox Collaborative était littéralement en train de sauter pendant son Les vrais héros : mobiliser les clients à l'ère numérique panneau. Cette femme aime un bon Plan de jeu! Il n'y a rien de tel que ce genre d'énergie.

7. Quand tu as pu faire une démonstration de l'application Lending Circles ! Pas vrai ? Vous avez peut-être été confus - s'agissait-il d'une conférence à but non lucratif ou technologique ? Note complémentaire : nous avons également pu entendre Santos (son adorable tasse est dans la bannière de l'application) parler de la Comment devenir le héros de votre propre histoire panneau, et être franc sur le fait que sa mère lui a fait faire Lending Circles. Écoutez votre mère, les gars.

8. Quand Mohan a porté avec enthousiasme le "chapeau de requin prêteur prédateur" au MAFterParty. C'était bizarre. C'était drôle. Mais ça a aussi rendu l'expérience de la tombola très amusante. Le voici avec Rob Lajoie, des services familiaux de la péninsule, qui a gagné la tombola pour assister à un spectacle à l'aéroport de New York. BATS Improvisation.

9. Lorsque le Les seigneurs de l'imprimerie ont installé leur station de sérigraphie pour les t-shirts. C'était vraiment comme regarder Bumblebee se retransformer en voiture.

10. Le discours de José a pris une tournure inattendue : il a dirigé le groupe dans une brève méditation guidée. pour nous lancer dans la conférence avec des cœurs et des esprits ouverts.

11. Oh les épingles, oh le flair ! D'étonnants pins de super-héros conçus par Raul Barrera a pris son envol. Les participants les ont gagnés en collectant des cartes de visite, en prenant la parole et en posant des questions intéressantes, en jouant à des jeux et en relevant des défis.

12. Quand Isabel de El Buen Comer ont partagé des délices savoureux et une histoire sur la nourriture, la famille et l'amour. Conseil aux gourmands : elle a sans doute les meilleurs Chilaquiles Verdes de tout SF.

13. Les cercles de prêts alimentés par les cupcakes au chocolat Tres-Leches ? Oui, s'il vous plaît. Vous avez manqué cette action ? Vous pouvez visiter Elvia à La Luna Cupcakes à Crocker Galleria à SF.

14. #FutureisFemale, un panel de femmes. Utiliser la technologie pour le bien à la Réserve fédérale avec les dynamos Mae Watson Grote, Megan McTiernan, Alexandra Bernadotte et Karina Moreno. Allez, mesdames !

15. À la question "Pourquoi le programme du cercle de prêt est-il important pour vous ?", Judy, du centre de ressources familiales de Fremont, a répondu par "Ça marche !". Simple, mais convaincant.

16. Lorsque nous avons vu six démonstrations technologiques rapides comme l'éclair en The Flash : Les démonstrations "Super Speed" mettent la technologie au service d'un bon atelier - de l'épargne avec EARNle coaching avec Au-delà de 12en combattant les prêteurs sur salaire avec Nerdwallet (photo ci-dessous), s'organiser avec Box.orgla collecte de fonds pour de bonnes causes avec Classeet même l'utilisation de SMS pour envoyer un milliard de messages pour de bon avec Twilio.

Prêt pour le prochain en 2018 ?

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

LC Summit 16: Top 16 Moments

Blog

Call me biased, but here are 16 reasons why the LC Summit was not only beautiful but hands-down one of the most exciting conferences of 2016:

1. This amazingly smart team built a prototype of a “Document Drone” to make sure that forgetting your bank statement at home wouldn’t cause unnecessary delays for hardworking clients at the Go Go Gadget Arm: Build an App with Design Thinking Workshop hosted by Catapult Design.

drone-prototype

2. You gotta love this high-flying #LCHero sneakily enlisting the help of her friend to make her cape fly! First glance at this, and I didn’t even realize there was a hand there.

partner-superhero

3. When the Yoda Award (for “Sharing a Wealth of Wisdom”) was awarded to the SF LGBT Center. Yes! Leisa Boswell said it best at the opening night reception: “The LGBT community has always been one of chosen family. We have had to take care of each other when our given families would not. Communities take care of their own.” Speak, Leisa, Speak.

2

4. When we realized that Pedro Diaz from The Resurrection Project is in fact a doppleganger of Gustavo, a famous DREAMer client who used Lending Circles to apply for DACA. Here they are, side-by-side. Right? Even Pedro agreed. He was all like “yeah – I can totally see it.”

gustavonpedro

5. Hearing Fred Wherry speak is like food for your brain and your soul. He said “When we hear but don’t listen, we risk obstructing justice rather than advancing it.”

fred

6. When Holly Minch from Lightbox Collaborative was literally jumping during her True Heroes: Engaging Clients in a Digital Age panel. This woman loves a good GAME Plan! There’s nothing like that kind of energy.

5

7. When you got to demo the Lending Circles App! Right? You might have been confused – was this a nonprofit or tech conference? Sidenote: We also got to hear Santos (his lovely mug is in the App banner) speak on the How to be a Hero of Your Own Story panel, and be upfront about how his mom made him do Lending Circles. Listen to your mother, folks.

6

8. When Mohan enthusiastically wore the “predatory lender shark hat” at the MAFterParty. It was weird. It was funny. But it also made for a very fun raffle experience. Here he is with Rob Lajoie from Peninsula Family Services winning the raffle to see a show at BATS Improv.

mohan-shark-hat

9. When the Lords of Print set up their screen printing station for t-shirts. It was seriously like watching Bumblebee transform back into a car.

lords-of-print-square

10. José’s keynote address included an unexpected twist: he led the group in a brief guided meditation to launch us into the conference with open hearts and minds.

josespeaking

11. Oh the Pins, oh the Flair! These amazing pins designed by Raul Barrera took off. Attendees won them for collecting business cards, speaking up and asking interesting questions, playing games, and completing challenges.

8

12. When Isabel from El Buen Comer shared tasty delights and an amazing story about food, family and love. Foodie tip: She has arguably the best Chilaquiles Verdes in all of SF.

9

13. Lending-Circles Fueled Chocolate Tres-Leches Cupcakes? Yes please. Missed out on this action? You can visit Elvia at La Luna Cupcakes in Crocker Galleria in SF.

cupcake

14. #FutureisFemale all-woman panel Using Tech for Good at the Federal Reserve featured dynamos Mae Watson Grote, Megan McTiernan, Alexandra Bernadotte and Karina Moreno. Go, ladies!

futureisfemale

15. When Judy from Fremont Family Resource Center responded responded to the question “Why is the lending circle program important to you?” with “It works!” Simple, yet persuasive.

 fremontfamilyresourcecenter

16. When we saw six lightening fast tech demos in The Flash: ‘Super Speed’ Demos Showcasing Tech for Good workshop – from saving with EARN, coaching with Beyond 12, fighting payday lenders with Nerdwallet (pictured below), getting organized with Box.org, fundraising for good with Classy, and even using SMS to send a billion messages for good with Twilio.

nerdwallet

Ready for the next one in 2018!?

About lending8 information

More Stories