Rejoignez la populace !

Il y a dix ans, nous avons lancé un mouvement à San Francisco, amenant des milliers de familles à faibles revenus et d'immigrés dans tout le pays à devenir financièrement visibles, actifs et à réussir dans le système financier.

Ce qui a commencé par notre programme phare Lending Circles, qui propose des prêts à taux zéro, s'est transformé en une gamme complète de produits et de services destinés à aider les gens à améliorer leur vie financière. Nous faisons tout avec la détermination inébranlable de rencontrer les gens là où ils sont et de nous appuyer sur ce qui est bon dans leur vie. Nous proposons désormais des "guichets" d'accompagnement financier dans les consulats mexicains de la région de la baie, des financements pour aider à couvrir les frais d'immigration onéreux et des outils innovants conçus pour aider les clients à prospérer encore davantage. Et pendant ce temps, nous continuons à travailler avec des organisations à but non lucratif pour approfondir et étendre notre travail dans tout le pays.

Nous avons beaucoup à célébrer, mais nous sommes encore plus motivés par ce qui nous attend en novembre : Sommet sur les CRG! Nous organisons cette importante réunion de partenaires, collègues, bailleurs de fonds et amis les 15 et 16 novembre à San Francisco !

Le thème de cette année est "Transcendez. Évoluez. Prenez votre envol". Nous nous imaginons, nous et nos communautés, comme une bande de papillons, ayant évolué pour résister à l'adversité, et capables de surmonter les obstacles, aussi grands ou soudains qu'ils puissent paraître. Nous terminons les voyages que nous commençons et nous savons que la destination finale est encore devant nous.

Nous sommes ravis de réunir un réseau encore plus large d'agents du changement, de leaders issus des secteurs non lucratif, technologique, financier et social, qui cherchent tous à apprendre, à s'inspirer et à élaborer de nouvelles solutions durables. Des leaders d'opinion comme Fred Wherry de l'Université de Princeton et des défenseurs de longue date comme Daniel Lee de la Fondation Levi Strauss et Elena Chavez Quezada du Fonds Walter & Elise Haas seront présents pour mettre en lumière le bon travail qui a été fait et orienter notre attention et notre énergie vers l'élaboration de solutions durables.

Nous devons faire preuve d'intelligence et d'assiduité pour aller de l'avant et élaborer des solutions qui nous permettront de surmonter les défis qui nous attendent. En encourageant les partenariats, en apprenant les uns des autres, en utilisant la technologie à bon escient et en partageant des histoires sacrées de résolution, nous nous rassemblerons avec un but précis et partirons préparés pour les dix prochaines années.

Rejoignez la populace. Prenez votre envol avec nous.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Join the Rabble!

Ten years ago, we started a movement in San Francisco, leading thousands of low-income and immigrants families throughout the country to become financially visible, active, and successful in the financial system.

What started with our flagship Lending Circles program offering zero-interest loans, has evolved into a whole suite of products and services to help people improve their financial lives. We do everything with the steadfast determination to meet people where they are and build on what is good in their lives. We’re now providing financial coaching “windows” at Mexican Consulates in the Bay Area, financing to help cover expensive immigration fees, and innovating tools designed to help clients thrive even more. And all the while, we’re still working with nonprofits to deepen and expand our work throughout the country.

We have a lot to celebrate, but we’re even more energized by what we have coming in November: MAF Summit!  We’re hosting this important gathering of partners, colleagues, funders, friends on November 15 and 16 in San Francisco!

This year’s theme is “Transcend. Evolve. Take Flight.” We envision ourselves and our communities as a rabble of butterflies, having evolved to withstand adversity, and able to overcome obstacles no matter how big or sudden they seem. We finish the journeys we start and we know the final destination is still ahead.

We’re thrilled to bring together an even larger network of change agents—leaders from across the nonprofit, tech, finance, and social sectors—all looking to learn, inspire and build new, long-lasting solutions. We’ll have thought leaders like Fred Wherry from Princeton University and long-time advocates like Daniel Lee from the Levi Strauss Foundation and Elena Chavez Quezada from the Walter & Elise Haas Fund to highlight the good work that’s been done and shift our focus and energy toward building solutions that will endure.

We have to be smart and industrious as we leap forward and build solutions to outlast whatever challenges await. By nurturing partnerships, learning from each other, using technology for good, and sharing sacred stories of resolve and resolutions, we’ll come together with purpose and leave prepared for the next 10 years.

Join the rabble. Take flight with us.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.