Présentation de la série de webinaires sur le travail indépendant du CRG

Dans ce nouveau contexte politique, lorsque notre communauté nous a dit que le maintien de la sécurité financière était sa principale préoccupation, nous avons décidé d'investir dans la promotion du travail indépendant. Nous avons décidé d'investir dans l'ingéniosité de nos communautés.

Cette année, Mission Asset Fund a lancé sa série de webinaires sur le travail indépendant.. Nous avons conçu cette série pour aider les entrepreneurs à s'orienter dans les différentes options de travail indépendant et à créer leur entreprise. Nous sommes ravis de continuer à développer des ressources qui permettent aux gens de devenir leur propre patron.

Ce qui nous a inspiré

MAF a toujours cru en la construction de programmes qui répondent à la communauté. Ainsi, lorsque l'administration Trump a annulé le DACA en 2017, la MAF a réagi de manière immédiate et résolue. En quelques semaines, nous avons lancé un programme national de subventions pour couvrir les frais de dossier de l'USCIS pour les renouvellements de DACA.. Alors qu'une série de nouveaux développements juridiques ont eu lieu au cours des mois suivants, notre travail s'est poursuivi. Au cours des cinq mois, la MAF a émis plus de 7 500 chèques de subvention d'aide aux frais à travers le pays. Nous avons ensuite interrogé les bénéficiaires de notre programme de subventions d'assistance pour frais afin d'en savoir plus sur la façon dont nous pouvons continuer à élaborer des programmes qui répondent à leurs besoins. Grâce à nos conclusions, nous avons constaté que 76% des personnes interrogées utilisaient le DACA, et l'autorisation de travail qui l'accompagne, pour payer les frais de subsistance de base de leur famille. Nous avons également appris que la sécurité financière était une préoccupation majeure pour les individus - en fait, 68% des personnes interrogées ont déclaré craindre de ne pas pouvoir travailler en raison de leur statut juridique.

Nous voulions créer un programme pour les communautés à travers la nation qui sont confrontées à l'incertitude financière, et nous croyons que le travail indépendant est une option importante à considérer, surtout lorsque l'emploi traditionnel n'est pas accessible.  

PREMIÈRE PARTIE : Explorez le travail indépendant : Découvrez les options pour travailler à votre compte

Première partie de notre série de webinaires, Explorez le travail indépendant : Découvrez les possibilités de travailler pour vous-même, a mis en lumière les contrats indépendants, le travail dans le cadre de la gig economy, les licences professionnelles et la manière de créer une entreprise. Nous vous encourageons à consultez certains des guides que nous avons créés pour ces sujets. Les participants ont également participé à des exercices d'autoréflexion pour réfléchir à l'intersection entre leurs passions et leurs compétences, et planifier les prochaines étapes de leur parcours de travailleur indépendant - que vous envisagiez ou non de créer une entreprise, Jetez un coup d'œil à ces exercices de réflexion

Si vous avez manqué notre webinaire en direct, vous pouvez regarder l'enregistrement du webinaire ci-dessous :

Rencontrez les entrepreneurs

Rencontrez les entrepreneurs inspirants présentés lors du webinaire !

[infogramme id="1prl7g1g1g60lptgqgp0z6xwemumwygvzg3?live"]

DEUXIÈME PARTIE : Être un entrepreneur indépendant : Transformer vos compétences en travail indépendant

La deuxième partie de notre série de webinaires sur le travail indépendant a porté sur les tenants et les aboutissants du travail contractuel indépendant : comment se faire connaître et faire connaître son travail, comment utiliser les plateformes de freelancing en ligne et comment s'y retrouver dans les considérations fiscales et juridiques. Nous avons entendu un certain nombre d'experts. Drew Yukelson, directeur de programme chez Samaschool, nous a fait part de ses impressions. ces ressources utiles pour commencer votre parcours de travailleur indépendant, y compris un lien vers le cours en ligne gratuit de Samaschool sur le travail contractuel indépendant. Iliana Perez, responsable de l'initiative d'entreprenariat à E4FC, a offert son expertise sur la façon de naviguer dans les considérations d'immigration en tant qu'entrepreneur, et a partagé un nouveau guide complet de Immigrants Rising : "Un guide pour travailler pour soi-même". 

Regardez "Being an Independent Contractor : Transformer vos compétences en travail indépendant". 

TROISIÈME PARTIE : De l'employé à l'entrepreneur : Comment créer une société à responsabilité limitée

Dans la troisième partie de notre série de webinaires sur le travail indépendant, nous avons exploré le processus de formalisation d'une entreprise en tant que société à responsabilité limitée (SARL). Les entrepreneurs Patricia Murguia et Pablo Solares-Rowbury ont utilisé leurs expériences personnelles de création d'une SARL pour a) souligner les avantages de la création d'une SARL et b) partager certains de leurs apprentissages en cours de route. Adria Moss, de Pacific Community Ventures, a partagé des conseils pratiques sur la façon de créer un plan d'affaires et de gérer les opérations de votre entreprise en tant que SARL. Consultez ces outils et ressources pour commencer votre voyage vers la SARL.

Regardez "From Employee to Entrepreneur : Comment créer une société à responsabilité limitée (SARL)

Quelle est la prochaine étape ?

La quatrième partie de notre série de webinaires sur le travail indépendant est en préparation ! Nous vous tiendrons au courant !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Introducing MAF’s Self-Employment Webinar Series

In this new political context, when our community told us that maintaining financial security was their top concern, we decided to invest in promoting self-employment. We decided to invest in the ingenuity of our communities.

This year, Mission Asset Fund debuted our self-employment webinar series. We designed this series to support entrepreneurs as they navigate different self-employment options and set up their business. We’re excited to continue building resources that empower people to be their own boss.

What inspired us

MAF has always believed in building programs that respond to the community. So, when the Trump administration rescinded DACA in 2017, MAF responded with immediacy and resolve. Within weeks, we launched a nationwide fee assistance grant program to cover the USCIS filing fee for DACA renewals. As a series of new legal developments unfolded over the next months, our work continued. Over the course of five months, MAF issued over 7,500 fee assistance grant checks across the nation. We later surveyed the recipients of our fee assistance grant program to learn more about how we can continue to build programs that meet their needs. Through our findings, we found that 76% of the individuals we surveyed were using DACA, and the accompanying work authorization, to pay for their family’s basic living expenses. We also heard that financial security was a top concern for individuals – in fact, 68% of those surveyed cited a worry about not being able to work because of legal status.

We wanted to build a program for communities across the nation who are facing financial uncertainty, and we believe that self-employment is an important option to consider, especially when traditional employment is not accessible.  

PART ONE: Explore Self-Employment: Discover Options to Work for Yourself

Part one of our webinar series, Explore Self-Employment: Discover Options to Work for Yourself, highlighted independent contracting, gig economy work, professional licenses, and how to start a business. We encourage you to check out some of the guides we created for these topics. Attendees also participated in self-reflection exercises to think about the intersection between their passions and their skillset, and plan the next steps in their self-employment journey – whether or not you’re planning to start a business, take a look at these reflection exercises

If you missed our live webinar, you can watch the webinar recording below:

Meet the Entrepreneurs

Meet the inspiring entrepreneurs featured on the webinar!

PART TWO: Being an Independent Contractor: Transforming your Skills into Self-Employment

Part two of our self-employment webinar series covered the ins and outs of independent contract work, like how to market yourself, use online freelancing platforms, and navigate tax and legal considerations. We heard from a number of experts. Drew Yukelson — Program Manager at Samaschool, shared these useful resources to get started on your self-employment journey, including a link to Samaschool’s free online course on independent contract work. Iliana Perez, Entrepreneurship Initiative Manager at E4FC, offered her expertise on how to navigate immigration considerations as an entrepreneur, and shared a comprehensive new guide from Immigrants Rising, “A Guide to Working for Yourself.” 

Watch ‘Being an Independent Contractor: Transforming your Skills into Self-Employment’. 

PART THREE: From Employee to Entrepreneur: How to Form an LLC Business

In part three of our self-employment webinar series, we dove into the process to formalize your business as a Limited Liability Corporation (LLC). Entrepreneurs Patricia Murguia and Pablo Solares-Rowbury used their personal experiences starting an LLC to highlight the benefits of forming an LLC and some of their own learnings along the way. Adria Moss of Pacific Community Ventures shared some practical advice about how you can create a business plan and manage your business operations as an LLC. Check out these tools and resources to get started on your LLC journey.

Watch ‘From Employee to Entrepreneur: How to Form an LLC Business’

What’s next?

Part four of our self-employment webinar series is in the works! We’ll be sure to keep you updated!

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.