Votez pour le CRG pour une meilleure région de la baie

La CRG est finaliste du Google Bay Area Impact Challenge. Nous avons besoin de votre soutien pour faire partie du top 4 !



Nous sommes ravis d'annoncer que Mission Asset Fund est l'un des 10 finalistes de l'appel d'offres de la Commission européenne. Bay Area Google Impact ChallengeNous avons été choisis parmi plus de 1 000 organisations locales à but non lucratif pour recevoir cet honneur. Nous avons été choisis parmi plus de 1 000 organisations locales à but non lucratif pour cet honneur. Ce fut une journée assez folle au bureau lorsque nous avons appris la nouvelle !

C'est un moment décisif pour tous ceux d'entre nous qui ont travaillé dur pour créer un marché financier équitable pour les familles qui travaillent dur. Nous sommes très reconnaissants de cette reconnaissance et de cette occasion unique de faire avancer notre travail.

Le défi

Pendant les 12 prochains jours, n'importe qui dans le monde peut voter pour jusqu'à quatre de ses organisations non lucratives préférées (mais une seule fois !), de n'importe où dans le monde, sur ordinateur ou téléphone portable.

Les quatre premiers votants avant le 2 juin recevront une subvention de $500 000, une assistance technique de Google et un espace de travail gratuit !

Pourquoi vous devriez voter pour le CRG

Parce que nous pensons qu'une meilleure Bay Area est un endroit où les entrepreneurs peuvent se permettre de lancer leurs entreprises, où les étudiants peuvent payer les frais d'inscription à l'université, où les immigrants peuvent demander le DACA et la citoyenneté, et où les familles qui travaillent dur peuvent accéder au crédit.

203 000 familles de la région de la baie de San Francisco ont du mal à obtenir des prêts abordables, à encaisser des chèques, à louer des appartements ou à payer les services publics. En moyenne, 9,5% de leur salaire sont consacrés aux frais des prêteurs prédateurs, ce qui les enferme dans un cycle de dettes et de pauvreté. Au cours des deux prochaines années, nous prévoyons de nous associer à 28 organisations à but non lucratif afin de proposer nos services d'aide à l'emploi. Programme Lending Circles qui permettrait à des milliers de personnes à faible revenu d'accéder à des prêts sociaux sans intérêt et à une éducation financière. Ensemble, nous pouvons renforcer la capacité financière des familles qui travaillent dur afin qu'elles puissent réaliser leurs rêves.

N'oubliez pas de partager nos articles sur les médias sociaux pour inciter vos réseaux à #VOTEMAF!

Il nous reste 12 jours pour atteindre le top 4.

C'est parti !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Vote MAF for a better bay area

MAF is a finalist for the Google Bay Area Impact Challenge. We need your support to make the top 4!



We are excited to announce that Mission Asset Fund is a top 10 finalist in the Bay Area Google Impact Challenge, a competition for local nonprofits to share their vision for innovation in the Bay Area community! We were chosen from over 1,000 local nonprofit organizations for the honor. It was a pretty crazy day at the office when we heard the news!

This is a defining moment for all of us who have been working hard to create a fair financial marketplace for hardworking families. We’re so grateful for the recognition and this unique opportunity to take our work to the next level.

The Challenge

For the next 12 days, anyone in the world can vote for up to four of their favorite nonprofits (but only once!) from anywhere in the world, on computer or mobile phone.

The top four votegetters by June 2nd receive a $500,000 grant, technical assistance from Google and free co-working space!

Why you should vote MAF

Because we believe a better Bay Area is a place where entrepreneurs can afford to start their businesses, students can pay for college tuition, immigrants can apply for DACA and citizenship, and hardworking families can access credit.

There are 203,000 Bay Area families are struggling to get affordable loans, cash checks, rent apartments, or set up utilities. On average, 9.5% of their pay goes toward predatory lenders’ fees, trapping them in a cycle of debt and poverty. Over the next two years, we plan to partner with 28 nonprofits to offer our Lending Circles program which would give thousands of low-income individuals access to interest-free social loans and financial education. Together, we can build the financial capability of hardworking families so they can achieve their dreams.

Don’t forget to share our posts on social media to get your networks to #VOTEMAF!

We’ve got 12 days to make it to the top four.

Let’s do this!

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.