Travail et factures : Les préoccupations financières des bénéficiaires de l'accord DACA

Pour des centaines de milliers de bénéficiaires du DACA et leurs familles, un permis DACA représente espoir. L'espoir d'un emploi, d'une sécurité familiale, d'un avenir pour lequel il vaut la peine de se battre. La menace de perdre le DACA a placé les jeunes dans une position financière vulnérable qui les empêche, eux et leurs familles, de dormir la nuit. Nous a demandé aux bénéficiaires de DACA à travers le pays : "Actuellement, quelles sont les principales préoccupations financières de votre famille ?" 433* bénéficiaires de DACA ont répondu. Voici ce qu'ils ont dit :

58% des bénéficiaires du DACA craignent de ne pas pouvoir travailler

Comme le démontre l'étude du CRG Hiérarchie des besoins financiersUn revenu stable est le fondement de la sécurité financière. Le revenu est essentiel à la réalisation de votre potentiel économique. Pourtant, 58% des bénéficiaires du DACA que nous avons interrogés craignent de ne pas pouvoir travailler en raison de leur statut juridique et 57% s'inquiètent de la capacité de leur famille à couvrir les frais de subsistance de base. Le maintien de la stabilité économique est une préoccupation majeure pour eux.

Voici les principaux sujets de préoccupation identifiés par les bénéficiaires de DACA :

Les bénéficiaires du DACA apprécient les possibilités d'obtenir un emploi stable et de qualité

Les bénéficiaires de l'accord DACA nous ont fait part ouvertement, par le biais de l'enquête, de nombreuses préoccupations différentes concernant leur éducation ou la façon dont ils pourraient perdre leur emploi. Les répondants à l'enquête nous ont également dit que beaucoup d'entre eux se tournent vers le travail indépendant pour subvenir à leurs besoins.

[infogramme id="financial-concerns-of-daca-recipients-1h706eorjxyj25y" prefix="IHN"]

Avec la multiplication des raids de l'ICE et la séparation des familles mixtes, les bénéficiaires de l'accord DACA ont de quoi s'inquiéter. Pourtant, nous continuons à voir leur résilience et leur créativité. Ces données ont permis à la MAF de réaliser que nous pouvons aider les bénéficiaires du DACA à trouver un emploi stable et de qualité en fournir un soutien programmatique autour de la création de leurs propres entreprises et du travail pour eux-mêmes.


*Pour cette question particulière, les répondants ont sélectionné jusqu'à 13 réponses qui s'appliquent à eux.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Work and Bills: The Financial Concerns of DACA Recipients

To hundreds of thousands of DACA recipients and their families, a DACA permit represents hope. Hope for jobs, for family security, for a future worth fighting for. The threat of losing DACA has placed young people in a vulnerable financial position that’s keeping them and their families up at night. We asked DACA recipients across the nation: “Currently, what are your family’s top financial concerns?” 433* DACA recipients answered. Here’s what they said:

58% of DACA recipients worry about not being able to work

As demonstrated in MAF’s Hierarchy of Financial Needs, a stable income is the foundation of financial security. Income is essential to realizing your economic potential. Yet 58% of DACA recipients we surveyed are worried about not being able to work because of their legal status and 57% are worried about their family’s ability to cover basic living expenses. Maintaining economic stability is a top concern for them.

Here are the top areas of concern DACA recipients identified:


DACA recipients value opportunities to secure stable, quality employment

DACA recipients shared many different concerns with us openly through the survey about their education or how they might lose their jobs. We also heard from survey respondents that many of them are turning to self-employment as a means of supporting themselves.

With increasing ICE raids and mixed-status families being separated, DACA recipients have a lot to worry about. Yet we continue to see their resilience and creativity. This data helped MAF realize we can help DACA recipients secure stable, quality employment by providing programmatic support around starting their own businesses and working for themselves.


*For this particular question, respondents selected up to 13 answers that applied to them.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.