Dans leurs propres mots : Les espoirs des rêveurs

La réactivité est l'un des objectifs majeurs de notre organisation et de notre équipe de recherche et développement. Après un succès Programme d'assistance pour les frais de renouvellement du DACANous avons donc interrogé nos clients afin d'identifier les moyens de continuer à leur apporter le meilleur soutien possible. Il y a des recherches existantes sur les bénéficiaires du DACA. situation familiale et professionnelleainsi que le avantages du DACA. Nous avons voulu ajouter à ce discours en en apprenant davantage sur les espoirs et les rêves de notre communauté pour l'avenir.

C'est pourquoi nous avons posé une question ouverte en trois parties : "Si vous aviez la possibilité d'obtenir la citoyenneté américaine, quelles seraient vos aspirations personnelles, financières et professionnelles ?"

Nous avons invité les répondants à remplir des aspirations dans chacune de ces trois catégories et 350 personnes (~80% du total des répondants) ont répondu. Nous avons systématiquement codé le texte qu'ils ont saisi en thèmes, et nous avons attribué des codes à 96% des réponses. Au final, we codé 46 les différents espoirs et rêves que les gens partageaient. Ce processus nous a permis de voir la diversité de la communauté que nous servons d'une toute nouvelle façon. Consultez cette infographie pour un résumé de ce que nous avons appris. 

Les 10 principales aspirations des bénéficiaires de l'accord DACA :

Thème 1 : les bénéficiaires du DACA aspirent à soutenir leurs familles et leurs communautés

Bien que nous n'ayons pas fourni aux répondants des options présélectionnées parmi lesquelles choisir, nous avons constaté une grande convergence dans les réponses. Donner en retour et aider les autres sont les thèmes clés qui ressortent de ces réponses. Les répondants ont parlé de leurs aspirations à soutenir davantage leur famille (46%), à entrer dans une profession d'aide (43%) et à redonner à leur communauté (23%). Ceci est particulièrement significatif étant donné nos constatations antérieures selon lesquelles presque tous les répondants soutiennent déjà leurs familles et leurs communautés d'une manière ou d'une autre. Un répondant nous a confié

"Mon aspiration personnelle est d'être un jour aussi stable dans la vie et de pouvoir aider non seulement ma famille au Guatemala, mais aussi de nombreux enfants qui essaient d'échapper à toute la violence dans notre pays. Donner une éducation à de nombreux enfants qui n'ont pas les moyens financiers d'aller à l'école." -21 ans, Arizona

Thème 2 : Les bénéficiaires de l'accord DACA tentent de créer un sentiment de stabilité dans leur vie.

La sécurité est un thème fréquent, 46% des répondants ayant déclaré qu'ils espéraient accroître leur stabilité financière et 30% ayant déclaré qu'ils souhaitaient moins s'inquiéter et mener une vie heureuse. Les quatre principaux moyens par lesquels les bénéficiaires du DACA souhaitent créer un sentiment de stabilité sont les suivants : 1) Poursuivre ou achever des études (39%), 2) Acheter une maison (33%), 3) Obtenir un emploi de meilleure qualité (33%) ou 4) Posséder sa propre entreprise (18%). Un répondant nous a dit :

"Je veux que ma famille n'ait pas à s'inquiéter d'être expulsée et de retourner dans un endroit où nous ne sommes pas allés depuis plus de 13 ans. Je veux aussi que ma communauté n'ait pas toujours à craindre de parler en son nom en cas de représailles." -20 ans, Californie

 

Ces données nous aident à comprendre les motivations et les aspirations qui inspirent un large segment de la communauté que nous servons. Elles nous aident à développer de nouveaux produits spécialement conçus pour aider nos clients à réaliser leurs aspirations :

  • Une série de webinaires pour aider les clients à explorer les possibilités de travail indépendant, comme un moyen d'améliorer la sécurité de l'emploi et les perspectives de carrière.
  • *Nous sommes en train de créer une application de coaching financier, dont le contenu est destiné à aider les gens à assurer la stabilité financière de leur famille.
  • Élargissement de ce groupe de données à tous les clients de prêts : nous demandons désormais à tous les clients de nous faire part de leurs aspirations financières - de cette façon, nous pouvons prendre le pouls de ce qui compte pour eux aujourd'hui et à l'avenir.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

In Their Own Words: The Hopes of Dreamers

Being responsive is one of the major goals of our organization and our R&D team. After a successful DACA renewal fee assistance program, we surveyed clients to identify ways in which we could continue to provide the best support. There’s existing research on DACA recipients’ family and employment situations, as well as the benefits of DACA. We wanted to add to this discourse by learning more about our community’s hopes and dreams for the future.

That’s why we asked a three-part open-ended question: “If you had a pathway to U.S. citizenship, what would be your personal, financial, and career aspirations?”

We invited respondents to fill in aspirations in each of these three categories and 350 individuals (~80% of total respondents) replied. We systematically coded the text they inputted into themes, and assigned codes to 96% of the responses. In the end, we coded 46 different hopes and dreams people shared. This process helped us to see the diversity of the community we serve in a whole new way. Check out this infographic for a summary of our learnings. 

The top 10 aspirations of DACA recipients:

Theme 1: DACA recipients aspire to support their families and communities

Although we didn’t provide respondents with pre-selected options to choose from, we saw high convergence in responses. Giving back and helping others were key themes that emerged from these responses. Respondents talked about their aspirations to further support their families (46%), enter a helping profession (43%), and give back to their community (23%). This is especially significant given our prior findings that almost all respondents already support their families and their communities in some way. One respondent shared with us:

“My personal aspiration is to one day be so stable in life and be able to help not only my family back in Guatemala but also many of the children who are trying to get away from all the violence in our country. Give education to many of the children who can’t financially afford to go to school.” -21 year old, Arizona

Theme 2: DACA recipients are trying to create a sense of stability in their lives

Security was a frequent theme, with 46% of respondents saying that they hope to increase their financial stability and 30% saying they would want to worry less and lead a happy life. The top four ways DACA recipients want to create a sense of stability: 1) Pursue or complete education (39%), 2) Buy a home (33%), 3) Get a better quality job (33%) or 4) Own their own business (18%). One respondent told us:

“I want my family to not have to worry about being deported and going back to a place we haven’t been to in over 13 years. I also want my community to not always have to be in fear or speaking up for themselves in case of retaliation.” -20 year old, California

 

This data is helping us understand the motivations and aspirations inspiring a large segment of the community we serve. It’s helping us develop new products specifically designed to help our clients work toward their aspirations, including:

  • A webinar series to help clients explore options for self-employment, as a way to improve job security and career prospects.
  • *Coming soon* – We’re building a financial coaching app, which includes content geared towards helping people build their family’s financial stability.
  • Expanding this data group to include all loan clients: we’re now asking all clients to share financial aspirations – that way, we can keep a pulse on what matters to them today, and in the future.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.