Bienvenue à Elena dans l'équipe des partenaires de réussite


La passion d'Elena pour l'autonomisation des communautés et des entrepreneurs en herbe fait de la MAF un partenaire naturel.

Elena Fairley est une toute nouvelle MAFista, mais son lien avec la MAF a commencé il y a trois ans. Elle a entendu parler de la MAF pour la première fois lors d'une présentation à la California Co-op Conference. Elle était passionnée par le soutien aux membres de la communauté locale et aux entrepreneurs, et l'idée du prêt social l'a immédiatement séduite.

Peu après, elle a organisé un groupe d'amis pour former un cercle de prêt.

Aujourd'hui encore, Elena garde un souvenir vif et chaleureux de son expérience au sein du Lending Circle : elle se souvient d'avoir partagé des histoires, de la nourriture, des rires et d'avoir aidé les autres à atteindre leurs objectifs. Son cercle s'était surnommé "Holy Monkeys, We've Got Credit" (les singes sacrés, nous avons du crédit). - un nom qui s'est avéré vrai, étant donné les fortes augmentations de leurs scores de crédit.

APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE OLYMPUS

Inutile de dire qu'Elena est depuis lors une fan du CRG.

Avant de s'installer à Oakland, Elena est née et a grandi à Portland, OR, et a obtenu un diplôme d'économie politique internationale au Colorado College. Comme vous pouvez
Si l'on en croit la liste des endroits où elle a élu domicile, elle est une fanatique de l'aventure en plein air. Lorsqu'elle n'est pas au travail, vous pouvez la trouver dehors, partageant son temps entre l'escalade, le surf, la randonnée et le vélo.

Cette connexion au MAF n'était pas un accident.

Elena croit depuis longtemps au pouvoir des communautés qui se rassemblent pour se soutenir mutuellement. Avant de rejoindre la MAF, Elena était directrice de l'apprentissage et des partenariats chez Prospera (anciennement WAGES). Cette organisation à but non lucratif d'Oakland offre une formation et une assistance aux entrepreneurs latinos afin qu'ils puissent créer des coopératives - des entreprises locales qui appartiennent collectivement aux travailleurs.

Chez Prospera, Elena a eu l'expérience unique de voir des groupes de femmes déterminées et entreprenantes se réunir, mettre en commun leurs compétences et leurs ressources, créer des entreprises et atteindre la prospérité économique. Tout comme Lending Circles, les coopératives ont pour but de tirer parti des forces des communautés.

Alors pourquoi le MAF ?

Dès qu'elle a vu cette opportunité, Elena a senti une connexion. Il s'agissait d'un rôle passionnant, d'une chance de travailler pour l'organisation qu'elle admirait depuis si longtemps - une perspective qu'elle ne pouvait qu'explorer. Elena est ravie d'avoir été engagée en tant que nouvelle directrice de la réussite des partenaires de la CRG. Elle a hâte de nouer des relations étroites avec les nombreux partenaires de la CRG, de la Game Theory Academy d'Oakland au Resurrection Project de Chicago.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

Welcome Elena to the Partner Success Team


Elena’s passion for empowering communities and budding entrepreneurs makes MAF a natural fit.

Elena Fairley is a brand new MAFista, but her connection to MAF began three years ago. She first heard about MAF during a presentation at the California Co-op Conference. She was passionate about supporting local community members and entrepreneurs, so the idea of social lending clicked with her immediately.

Soon after, she organized a group of her friends into a Lending Circle.

Even now, Elena’s memory of her Lending Circle experience is vivid and warm: she remembers sharing stories, food, and laughter, and supporting one another achieve their goals. Her circle dubbed themselves “Holy Monkeys, We’ve Got Credit!” — a name that turned out to be true, given the big increases in their credit scores.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Needless to say, Elena has been a fan of MAF ever since.

Before settling in Oakland, Elena was born and raised in Portland, OR, and graduated from Colorado College with a degree in International Political Economy. As you might
guess from the list of places she’s called home, she’s an outdoor adventure fanatic. When she’s not at work, you can find her outside, splitting her time between rock climbing, surfing, hiking, and biking.

This connection to MAF was no accident.

Elena has been a long-time believer in the power of communities to come together to support one another. Before coming to MAF, Elena was the Learning & Partnerships Director at Prospera (formerly WAGES). This Oakland nonprofit provides training and assistance to Latina entrepreneurs so they can build co-ops — local businesses that are owned collectively by the workers.

At Prospera, Elena had the unique experience of seeing groups of determined, entrepreneurial women come together, pool their skills and resources, start businesses, and achieve economic prosperity. Much like Lending Circles, co-ops are all about leveraging the strengths of communities.

So why MAF?

The second she saw this opportunity, Elena felt a connection. It was an exciting role, a chance to work at the organization she’d admired for so long — a prospect she new she had to explore. Elena is thrilled to have been hired as MAF’s newest Partner Success Manager. She looks forward to forming close relationships with many of MAF’s diverse partners, from Game Theory Academy in Oakland to The Resurrection Project in Chicago.

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.