Robby Pinkard, donateur vedette


Robby est passionné par l'énergie et la durabilité. Découvrez pourquoi il a été inspiré pour devenir un donateur MAF.

Nous vous présentons notre série "Donor Spotlight", dans laquelle nous vous présentons l'un de nos investisseurs sociaux et nous le remercions de son action en faveur de l'autonomisation financière des communautés par le biais du développement du crédit.

RENCONTRE AVEC ROBBY

Diplômé de Trinity, Robby travaille dans la recherche énergétique à la Banque royale du Canada. L'année dernière, lui et sa femme ont déménagé d'Austin à San Francisco. Robby a appris à aimer les escaliers sur les collines, la nourriture et la culture de San Francisco.

Même en tant que nouveau résident, il a commencé à remarquer à quelle vitesse les quartiers de San Francisco changent et s'embourgeoisent. En raison de cette réalité, il savait qu'il serait impératif d'investir dans les bons types de soutien aux personnes à faibles revenus de la ville.

Chaque année, Robby et sa femme choisissent différentes organisations locales pour les soutenir et s'impliquer. Ses intérêts pour la finance, la politique et l'environnement le poussent à réfléchir constamment à la manière d'apporter des changements positifs. Après avoir entendu parler de MAF sur Place du marché et est passé devant notre ancien bureau à Valencia, il a fait quelque chose d'inhabituel.

Avant de décider d'investir, il voulait d'abord nous rencontrer. L'année dernière, nous avons donc eu l'occasion de nous asseoir avec Robby, de découvrir où il a grandi (DC), de partager avec lui les événements préférés de notre quartier (Dia de Los Muertos) et de parler de notre vision de l'avenir.

Quelques mois plus tard, nous avons appris que Robby avait décidé de faire un don à la MAF (et qu'il avait pu le doubler grâce au programme de jumelage des employés de la Banque Royale !) Il nous a dit qu'il se sentait Lending Circles était un excellent antidote à un problème croissant dans toute la ville.

Nous avons récemment appelé Robby pour lui demander : "Attends, pourquoi as-tu fait un don à la MAF ?". Il nous a répondu : "Quand je pense aux dons de charité, je veux avoir un impact durable."

Parce que l'idée de renforcer le crédit des gens, de les aider à créer des entreprises et de s'occuper de leurs finances afin qu'ils puissent redonner à la communauté est quelque chose qui, selon lui, aura un impact durable.

Quand nous avons parlé à Robby l'année dernière, nous étions jusqu'aux genoux dans un... refonte du site web. Maintenant, avec une blog (et le calendrier éditorial qui va avec), nous n'avions qu'à lui demander son avis.

Par curiosité, nous avons demandé : "Attends, peux-tu nous dire ce que tu penses que nous faisons bien ? Ou sur quoi voulez-vous en savoir plus ?" Robby n'a pas hésité.

Il a dit qu'il aimait entendre parler de la façon dont Les membres utilisent Lending Circles et de consulter notre site web pour obtenir des statistiques sur notre programme. impact. Nous vous invitons, vous, nos lecteurs, à découvrir ses coups de cœur aujourd'hui.

Merci Robby pour cet entretien et pour avoir choisi d'investir dans la MAF et dans l'avenir des familles qui travaillent dur à San Francisco et au-delà.

Rejoignez Robby et Donner du crédit aujourd'hui !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Donor Spotlight on Robby Pinkard


Robby is passionate about energy and sustainability. Find out why he was inspired to be a MAF donor.

Introducing our Donor Spotlight series, where we share a little about one of our Social Investors and thank them for taking action to support the financial empowerment of communities through credit-building.

MEET ROBBY

A Trinity grad, Robby works in energy research with the Royal Bank of Canada. Last year, he and his wife moved from Austin to San Francisco. Robby has come to love San Francisco’s staircases on hills, food and culture.

Even as a new resident, he started to notice how rapidly San Francisco’s neighborhoods are changing and gentrifying. Because of this reality, he knew that it would be imperative to invest in the right kinds of support for the city’s lower-income individuals.

Every year, Robby and his wife pick different local organizations to support and get involved with. His interests in finance, policy and the environment motivate him to think constantly about how to make positive change. After he heard about MAF on Marketplace and walked by our old office on Valencia, he did something unusual.

Before he decided to invest, he wanted to meet us first. So last year, we had the opportunity to sit down with Robby, find out about where he grew up (DC), share with him our favorite neighborhood events (Dia de Los Muertos) and talk about our vision for the future.

A few months later, we got word that Robby decided to donate to MAF (and was able to double it with the Royal Bank’s employee matching program!). He told us that he felt Lending Circles was a great antidote to a growing citywide problem.

We recently gave Robby a call to ask him – “Wait, why did you donate to MAF?” He told us: “When I think of charitable giving, I want to make a sustainable impact.”

Because the idea of building people’s credit, helping them start businesses and taking care of their finances so that they can give back to the community is something he believes will make a lasting impact.

When we talked to Robby last year, we were knee deep in a website redesign. Now, with an active blog (and editorial calendar to match), we just had to ask him for some feedback.

Out of curiosity, we asked, “Wait, can you tell us what you think we are doing well? Or what do you want to hear more about?” Robby didn’t hesitate.

He said he loved hearing about how members are using Lending Circles and checking out our website for statistics on our program impact. We invite you, our readers, to check out his favorites today.

Thank you Robby for the talk and for choosing to invest in MAF and in the future of hardworking families in San Francisco and beyond.

Join Robby and Give Credit today!

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.