DACA : 44 États et 70 pays

En septembre 2017, MAF a lancé le plus grand programme d'aide aux frais DACA du pays, servant 7 600 Dreamers à travers le pays. Dans une série d'articles de blog, nous partagerons des informations sur les personnes que nous avons servies et ce que nous apprenons sur la vie financière des bénéficiaires de DACA après avoir lancé une enquête auprès de milliers de clients DACA.

Le programme d'aide aux frais de DACA de la MAF a aidé 1 bénéficiaire de DACA sur 10 en Californie à l'automne 2017.

Lorsque l'administration actuelle a annoncé que le DACA prenait fin, la MAF a pivoté pour répondre à un besoin urgent. En quelques jours, nous avons lancé une Programme d'aide pour les frais de renouvellement du DACA pour fournir des subventions de $495 aux personnes éligibles pour renouveler leur permis de travail DACA avant la date limite du 5 octobre. En l'espace de 4 semaines, nous avons aidé 5 078 bénéficiaires du DACA (en janvier 2018, ce nombre était passé à 7 600). En septembre et octobre 2017, nous avons aidé près de 7% de tous ceux qui ont soumis une demande à l'USCIS pour renouveler leur DACA - et 1 bénéficiaire du DACA sur 10 qui vivait en Californie.

Nous avons fourni une aide d'urgence à des clients ayant de grands besoins : 89% des demandeurs d'aide financière au titre du DACA en 2017 étaient issus de familles à faibles revenus.

Le miroir de la distribution nationale de tous les bénéficiaires du DACA, 57% des clients du MAF que nous avons servis en 2017 s'identifient comme étant des femmes et le bénéficiaire typique de l'aide aux frais était âgé de 23 ans. Environ 89% des bénéficiaires provenaient de familles à faible revenu¹ ; le revenu annuel médian des ménages était de $24 000 pour un ménage de 4 personnes.

Faites connaissance avec les bénéficiaires de l'aide financière DACA 2017 de la MAF :

Les bénéficiaires du DACA servis venaient de 44 États et étaient originaires de 71 pays :

 

L'écoute de la communauté est essentielle pour une bonne conception des programmes

Même si le programme d'aide aux frais DACA était limité dans le temps, nous savions que nous voulions continuer à créer des programmes pour soutenir cette communauté de bénéficiaires de DACA et leurs familles. En plus de saisir les données démographiques de chaque client, nous avons envoyé une enquête² - en anglais et en espagnol - aux 5 078 demandeurs d'aide pour frais qui ont postulé en 2017 afin de mieux comprendre leurs nouveaux besoins.

Cette enquête s'appuie sur des recherches antérieures et examine en détail les besoins et les aspirations en matière financière.

S'appuyant sur des recherches antérieures sur les bénéficiaires du DACA menées par Tom Wong et Unis pour le rêvenotre enquête a été conçue pour poser des questions aux candidats afin d'en savoir plus :

  • Comment l'obtention du DACA les a aidés
  • Comment nos répondants ont-ils utilisé le DACA pour soutenir leurs familles ?
  • Principales préoccupations financières des candidats pour eux-mêmes et leur famille
  • Les aspirations personnelles, financières et professionnelles de nos répondants
  • L'expérience et les commentaires des candidats sur les différents aspects du programme du CRG.

À la fin de la période d'enquête de deux semaines, nous avons reçu 447 réponses, soit un taux de réponse de 8,8%. Environ 6% de ces réponses (26 réponses) étaient en espagnol.

En général, les répondants à notre enquête correspondent étroitement à notre population de candidats, à quelques exceptions près. Comme pour d'autres enquêtes en ligne sur cette communautéEn effet, 63% des personnes ayant répondu à notre enquête étaient des femmes, contre 57% pour les clients du CRG. Nous avons également eu tendance à recevoir plus de réponses d'un groupe d'âge légèrement plus élevé : 55% des répondants à l'enquête avaient plus de 23 ans, comparativement à 45% des clients du CRG.

Partager les connaissances signifie utiliser les voix de la communauté pour faire avancer les services financiers

Cette enquête nous a permis de mieux connaître les candidats au programme, leurs rêves et leurs craintes. Dans les articles de blog suivants, nous partagerons les idées que nous avons entendues et les points de données que nous avons recueillis. Nous avons également utilisé les données pour informer notre propre travail. Nous sommes ravis de partager ces informations dans le cadre de notre stratégie permanente visant à écouter les communautés que nous servons et à partager leurs histoires avec les partenaires avec lesquels nous travaillons. Dans les prochains articles du blog, vous en apprendrez davantage sur la façon dont nos programmes répondent aux besoins que nous avons mis en évidence par la recherche.

Sur la base de ces données d'enquête, nous lançons de nouveaux programmes pour aider les clients à accéder à un emploi de qualité, à payer les frais de demande liés à l'immigration et à établir un crédit et une sécurité financière.

 

¹ "Faible revenu" signifie ici que le revenu du ménage du bénéficiaire est inférieur à 80% du revenu médian de la zone pour les ménages de même taille dans leur comté. Les données relatives au revenu médian de la zone proviennent du rapport 2017 du Department of Housing and Urban Development. base de données.
² Nous avons mené l'enquête en octobre 2017 avec un instrument de 12 items comprenant huit questions fermées et quatre questions ouvertes. Nous avons envoyé un premier courriel à tous les clients et un courriel de relance à ceux qui n'avaient pas répondu à l'enquête.
Nous ne rendons compte que de statistiquement significatif des différences avec au moins un taille moyenne de l'effet.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

DACA: 44 States & 70 Countries

In September 2017, MAF launched the nation’s largest DACA fee assistance program serving 7,600 Dreamers across the country. In a series of blog posts, we’ll share information about who we served and what we’re learning about the financial lives of DACA recipients after launching a survey to thousands of DACA clients.

MAF’s DACA fee assistance program supported 1 in 10 DACA recipients in California in fall 2017

When the current administration announced that DACA was ending, MAF pivoted to respond to an urgent need. Within days, we launched a DACA Renewal Fee Assistance program to provide grants of $495 to individuals eligible to renew their DACA work permit by the October 5 deadline. Within 4 weeks, we helped 5,078 DACA Recipients (by January of 2018 that number rose to 7,600). In September and October 2017, we helped nearly 7% of all those who submitted an application to USCIS to renew their DACA – and 1 in 10 DACA recipients who lived in California.

We provided emergency relief to high-need clients: 89% of 2017 DACA fee assistance applicants came from low-income families

Mirroring the national distribution of all DACA recipients, 57% of MAF’s clients who we served in 2017 identify as female and the typical fee assistance recipient was 23 years old. Around 89% of recipients came from low income¹ families; the median annual household income was $24,000 for a household of 4.

Get to know MAF’s 2017 DACA fee assistance recipients:

DACA recipients served came from 44 states and hailed from 71 countries:

 

Listening to community is crucial to good program design

Even though the DACA fee assistance program was time-limited, we knew that we wanted to continue to build programs to support this community of DACA recipients and their families. In addition to capturing demographic data for each client, we fielded a survey² – in English and Spanish – to all 5,078 fee assistance applicants who applied in 2017 to better understand their emerging needs.

This survey builds on past research and drills down into financial needs and aspirations

Building on past research about DACA recipients conducted by Tom Wong and United We Dream, our survey was designed to ask applicants questions to learn about:

  • How receiving DACA had helped them
  • How our respondents used DACA to support their families
  • Applicants’ top financial concerns for themselves and their families
  • Our respondents’ personal, financial, and career aspirations
  • Applicants’ experience with and feedback on different aspects of MAF’s program

At the end of the 2-week survey period, we received 447 responses for an 8.8% response rate. About 6% of those responses (26 responses) were in Spanish.

In general, our survey respondents closely matched our applicant population, with a few exceptions. Similar to other online surveys of this community, we received higher a survey response rate among females: 63% of people who responded to our survey were female, compared to 57% of MAF’s clients. We also tended to receive more responses from a slightly older age group: 55% of survey respondents were over 23 years old compared to 45% of MAF’s clients.³

Sharing insights means using community voices to move financial services forward

This survey gave us rich insights about our program applicants – their dreams and their fears. In the following blog posts, we will be sharing insights we heard and the data points we collected. We’ve also been using the data to inform our own work. We are excited to share these insights as part of our ongoing strategy to listen to the communities we serve – and share their stories with the partners we work with. In upcoming blog posts, you’ll get to learn more about how our programs are meeting the needs we uncovered through research.

Based on this survey data, we’re launching new programs to help clients access quality employment, pay for immigration-related application fees, and build credit and financial security.

 

¹ “Low income” here means that the recipient’s household income is below 80% of the Area Median Income for households of the same size in their county. Data for Area Median Income comes from the Department of Housing and Urban Development’s 2017 database.
² We conducted the survey in October 2017 with a 12-item instrument that included eight closed-ended and four open-ended items. We sent an initial email to all clients and one follow-up email reminder those who hadn’t completed the survey.
³ We are only reporting on statistically significant differences with at least a medium effect size.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.