L'effet multiplicateur du DACA

En "DACA=Meilleurs emplois, familles stablesNous avons exploré l'impact du DACA sur les opportunités d'emploi et la sécurité familiale. Avec un permis de travail et la possibilité de s'instruire, il n'est pas surprenant que les bénéficiaires du DACA puissent obtenir des emplois de meilleure qualité et aient un plus grand sentiment d'appartenance aux États-Unis. Nous avons voulu approfondir les réalités dans les foyers et les salons du pays :

  • Quels rôles les personnes bénéficiant du DACA jouent-elles souvent dans leur famille ?
  • Quel est l'impact du DACA sur leurs familles ?

Nous avons donc demandé aux clients DACA : "Au cours des 6 derniers mois, avez-vous soutenu votre famille financièrement ou l'avez-vous aidée à accéder à des ressources de l'une des manières suivantes ?" Nous avons proposé neuf options et une invitation à sélectionner toutes celles qui s'appliquaient. Nous avons reçu 431 réponses de clients, dont une qui indiquait que le répondant n'avait pas aidé à soutenir sa famille.

97% des bénéficiaires du DACA ont déclaré soutenir leur famille - le plus souvent en aidant à payer les dépenses du ménage.

Presque tous les bénéficiaires du DACA ont déclaré qu'ils aidaient leur famille financièrement ou à accéder à des ressources. Le type d'aide le plus courant ? 74% contribuer aux factures du ménage et aux autres dépenses mensuelles régulières. Parmi les nombreuses autres sources de soutien financier, les bénéficiaires du DACA ont également souvent soutenu leur famille de manière non financière. Par exemple, 44% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles conduisaient les membres de leur famille qui n'ont pas de permis de conduire.


L'effet multiplicateur : Les bénéficiaires du DACA ouvrent fréquemment des portes aux membres de leur famille

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les bénéficiaires du DACA ont décrit dans leurs propres mots à quel point leurs familles comptaient sur eux - pour les finances, le transport et plus encore. Les bénéficiaires nous ont dit que le DACA leur permettait d'accéder à des ressources pour soutenir d'autres membres de leur famille et de leur réseau. En fait, le DACA a un effet multiplicateur : le fait de fournir à une personne une protection et un permis de travail a un impact sur toutes les personnes qu'elle soutient financièrement et autrement.

[infogramme id="quotes-the-multiplier-effect-of-daca-1h0r6r8eo5o84ek" prefix="HCD"]

Notre conclusion : la sécurité financière personnelle ne concerne pas seulement l'individu. Elle est étroitement liée à la sécurité financière de votre famille, de vos amis et de votre communauté.

Cette recherche nous montre qu'il existe un effet de réseau social et familial très puissant avec le DACA. Lorsque nous étudions l'effet d'un programme gouvernemental ou d'un statut d'immigration sur une personne, nous devons également penser à la famille. Surtout lorsque tant de nos familles ont un statut mixte, une meilleure protection gouvernementale et même un statut intermédiaire comme le DACA peuvent avoir des effets très positifs sur des réseaux familiaux entiers. À la MAF, cela nous amène à réfléchir davantage à la manière dont nous pouvons aider les familles à développer leurs réseaux. le bien-être financier collectif. Parce que s'engager et tirer parti de son réseau social est une stratégie importante et viable pour gérer sa vie financière.

 

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

DACA’s multiplier effect

In “DACA=Better jobs, stable families,” we explored the impact that DACA has on job opportunities and family security. With a work permit and the ability to get education, it’s no surprise that DACA recipients are able to get better quality jobs and have a greater sense of belonging in the U.S. We wanted to dig deeper into the realities inside homes and living rooms across the country:

  • What roles do people with DACA often play in their families?
  • What impact does DACA have on their families?

So we asked DACA clients: “In the past 6 months, have you supported your family financially or helped them access resources in any of the following ways?” We provided nine options and an invitation to select all that applied. We received 431 responses clients, including one that indicated the respondent did not help support their family.

97% of DACA recipients said they support their family – most often by helping pay for household expenses

Nearly all of DACA recipients said they were helping their family financially or get access resources. The most common type of support? 74% contribute to household bills and other regular monthly expenses. Among many other sources of financial support, DACA recipients often also supported their family in non-financial ways. For example, 44% of respondents said they drove family members who don’t have a driver’s license.


The Multiplier effect: DACA recipients frequently open doors for their family members

As you can see below, DACA recipients described in their own words how much their families relied on them – for finances, transportation and more. We heard from recipients that DACA allowed them to access resources to support other members of their family and network. That in fact, DACA has a multiplicative effect: providing one person with protections and work permits impacts everyone they support financially and otherwise.

Our takeaway: personal financial security is not just about the individual. It’s closely linked to the financial security of your family, friends and community

This research shows us that there’s a very powerful social and familial network effect with DACA. When we research the effect a government program or immigration status has on one person, we also must think about the family. Especially when so many of our families are mixed status, better governmental protection and even an intermediate status like DACA can have a very positive effects on entire family networks. At MAF, this is leading us to think more about how we can support families in growing their collective financial wellness. Because engaging and leveraging your social network is an important and viable strategy for managing financial lives.

 

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.