DACA : Les histoires derrière les contrôles

Après le 5 septembre 2017, la CRG s'est rapidement mobilisée pour fournir une aide financière aux bénéficiaires de l'accord DACA dans tout le pays.. Notre campagne a été inspirée par notre conviction que les bénéficiaires du DACA et leurs familles méritent la possibilité de continuer à construire leur avenir dans ce pays. Des centaines de boursiers ont partagé avec nous l'importance de recevoir un chèque $495 du MAF pour renouveler leur permis de travail. Les histoires que nous avons entendues ont renforcé l'injustice de la décision de l'administration d'annuler le DACA. Mais chaque histoire a également révélé une force plus puissante que l'injustice - l'espoir pour l'avenir.

Plus de 7 000 bourses d'études. Plus de 7 000 histoires fortes. Voici quelques-uns des messages que nous avons reçus :

Ramos :

"C'est vraiment difficile d'épargner $495 tout en ayant un loyer, des charges, des frais de vétérinaire et d'autres factures à payer. J'économise également pour l'université et mes frais médicaux. Nous nous inquiétons toujours et essayons d'aider les animaux abandonnés dans le besoin plutôt que de nous aider nous-mêmes. Vous nous aidez à nous rapprocher de nos rêves et de nos objectifs qui, un jour, aideront le monde. Cela peut prendre une éternité, mais j'ai l'espoir que nous atteindrons nos rêves."

Josue :

"J'ai passé une année très difficile à lutter contre le cancer et je viens tout juste de reprendre le travail. Sans votre aide, il aurait été incroyablement difficile de réunir cette somme d'argent en si peu de temps. Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide et pour tout ce que vous continuez à faire pour nous, les Dreamers, dont le seul but est de vivre comme tout le monde, car nous sommes aussi des Américains."

Ana :

"J'étais très stressée car je savais que ma famille avait des difficultés économiques et que la date limite pour soumettre nos demandes de renouvellement était très proche. Je m'inquiétais pour mon avenir, et j'ai même parlé à mon conseiller universitaire de ce qui se passerait si je perdais le DACA. Heureusement, le président de notre école nous a tout de suite informés que la révocation du DACA n'affecterait aucun étudiant DACA de mon école. Peu après, j'ai rempli le formulaire de demande de votre bourse."

Kevin :

"Mon fiancé et moi étions vraiment inquiets de ne pas pouvoir renouveler à cause de l'argent. Vous nous avez inspirés. Merci pour tout ce que vous faites. J'ai l'impression d'avoir une voix et d'être entendue."

Rosa :

"Je suis un étudiant en sciences politiques avec une mineure en philosophie. J'envisage de faire des études de droit à l'avenir. Je fais partie d'une équipe de danse compétitive, j'ai un chien et j'ai trois emplois, non seulement pour me soutenir financièrement mais aussi pour me préparer à une future carrière. Vous pouvez trouver cela bizarre, mais je voulais simplement aider à donner vie au nom auquel vous avez fait un chèque. Je voulais que vous sachiez que votre travail va au-delà de l'aide financière. Vous nous aidez à nous sentir en sécurité et à poursuivre nos rêves."

Et nous allons #RiseUpAsOne

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

DACA: The stories behind the checks

After September 5, 2017, MAF quickly mobilized to provide financial assistance to DACA recipients across the nation. Our campaign was inspired by our belief that DACA recipients and their families deserve the opportunity to continue building their future in this country. Hundreds of scholarship recipients shared with us the significance of receiving a $495 check from MAF to renew their work permits. The stories we heard reinforced the injustice of the administration’s decision to rescind DACA. But each story also revealed a force more powerful than injustice – hope for the future.

7,000+ scholarships. 7,000+ powerful stories. Here are just a few of the messages we received:

Ramos:

“It’s really hard to save $495 while having rent, utilities, veterinarian costs, and other bills to pay. I am also saving for college and my medical expenses. We always worry and try to help abandoned animals in need over helping ourselves. You help us get closer to our dreams and goals that will help the world someday. It may take forever, but I have hope that we will reach our dreams.”

Josue:

“I had a very difficult year battling with cancer, and I’m just getting back to work. Without your help, it would’ve been incredibly difficult to put together that amount of money in such a short time. Once again, Thank you very much for your help and all you continue doing for us Dreamers whom solely purpose is to live just everyone else, because we too are Americans.”

Ana:

“I was running on a great amount of stress because I knew my family was having a hard time economically, and the deadline to submit our renewal applications was very close. I was worried about my future, and even spoke to my college adviser about what would happen if I lost DACA. Thankfully, the president of our school informed us right away that DACA being revoked wouldn’t affect any DACA students at my school. Soon after this, I filled out the application for your scholarship.”

Kevin:

“My fiance and I were really worried that we wouldn’t be able to renew because of the money. You have inspired us. Thank you for all the things you guys are doing. It makes me feel that I have a voice and that I am being heard.”

Rosa:

“I am a student studying Political Science with a minor in Philosophy. I plan to attend law school in the future. I am on a competitive dance team, I have a dog, and I work three jobs, to not only support me financially but also to prepare me for a future career. You may feel this is bizarre, but I just wanted to help put life to the name you wrote a check to. I wanted you to know that your work goes beyond financial assistance. You’re helping us feel secure and pursue our dreams.”

And we will #RiseUpAsOne

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.