Aide financière d'urgence pour les immigrants, les étudiants et les travailleurs laissés pour compte

Fonds pour les familles d'immigrants

Des millions d'immigrés travaillent en première ligne de la crise COVID-19, risquant leur santé et leur bien-être pour faire vivre notre société. Et pourtant, la loi CARES en a laissé beaucoup de côté. La MAF offre un soutien financier aux familles d'immigrés qui ne bénéficient pas de l'aide fédérale.

  • Ne sont pas éligibles pour recevoir un chèque de relance du gouvernement fédéral pour le coronavirus.

  • Gagner moins de $99 000 ou avoir un revenu total du ménage inférieur à $198 000 en 2019.

  • Perte de revenus due à la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Fonds de soutien aux étudiants du CA College

Les étudiants universitaires ont vu leur vie bouleversée par la crise du COVID-19, interrompant les cours et les projets de vie. La MAF offre un soutien financier pour aider les étudiants californiens à gérer leurs besoins financiers, qu'il s'agisse de matériel technologique, de matériel de cours, de loyer ou de dépenses personnelles.

  • Diplôme de premier cycle à plein temps dans un California Community College, une State University ou une UC.

  • Avoir suivi au moins une année de cours

  • Éligible à la bourse Pell (contribution familiale estimée inférieure à $5,576)

Fonds pour les jeunes créateurs de Los Angeles

En partenariat avec la Snap Foundation, la MAF a créé le LA Young Creatives Fund pour offrir un soutien financier aux membres de l'économie créative du comté de LA dont le travail a été affecté par la pandémie de COVID-19, l'initiative Safer at Home ou la distanciation sociale.

  • Être un résident du comté de Los Angeles âgé de 18 à 30 ans.

  • Revenus gagnés dans l'économie créative

  • a subi une perte de revenus suite à la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Découvrez notre application mobile gratuite

MyMAF vous donne le contrôle de votre parcours financier. Vous obtiendrez une éducation financière, des outils et des ressources pour créer un plan d'action personnalisé. Utilisez-le pour suivre vos progrès et célébrer l'atteinte de vos objectifs ! 

Disponible en anglais et en espagnol.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Emergency Financial Relief For Immigrants, Students, and Workers Left Out

Immigrant Families Fund

Millions of immigrants are working on the front lines of the COVID-19 crisis, risking their health and well-being to keep our society going. And yet, the CARES Act left many behind. MAF is offering financial support to immigrant families left out of Federal relief.

  • Not eligible to receive a coronavirus stimulus check from the federal government

  • Earned less than $99,000 or had a total household income below $198,000 in 2019

  • Lost income due to the coronavirus (COVID-19) pandemic.

CA College Student Support Fund

College students have had their lives upturned by the COVID-19 crisis, interrupting classes, and life plans. MAF is offering financial support to help California’s college students manage their financial needs – whether that’s for tech, class materials, rent, or personal expenses.

  • Full-time undergrad at a California Community College, State University, or UC

  • Completed at least one year of coursework

  • Pell-grant eligible (Estimated Family Contribution below $5,576)

LA Young Creatives Fund

In partnership with the Snap Foundation, MAF established the LA Young Creatives Fund to offer financial support to members of the creative economy in LA County whose work has been impacted by the COVID-19 pandemic, the Safer at Home initiative, or social distancing.

  • Be an LA County resident between the ages of 18 and 30

  • Earned income in the last 3 months from the creative economy

  • Experienced a loss of income as a result of the coronavirus (COVID-19) pandemic

Check out our free mobile app

MyMAF gives you control in your financial journey. You’ll get financial education, tools, and resources to create a personalized action plan. Use it to track your progress and celebrate reaching your goals! 

Available in English and Spanish.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.