Aide financière d'urgence
Pour les étudiants, les immigrés et les travailleurs laissés pour compte


La MAF lance le fonds de réponse rapide COVID-19

La pandémie de coronavirus (COVID-19) met en évidence ce que nous avons toujours su : les profondes inégalités et les programmes de sécurité sociale défaillants de notre pays laissent des millions de personnes sans aide ni secours. Aujourd'hui, nous constatons la douloureuse réalité pour ceux qui n'ont pas le luxe de bénéficier de congés de maladie payés, d'allocations de chômage ou de protections du filet de sécurité sociale pour les aider à surmonter cette tempête.

Le Fonds de réponse rapide de la MAF permettra de mettre en relation les personnes avec les ressources et l'aide d'urgence dont elles ont besoin pour surmonter cette tempête.

Recherche de ressources COVID-19

L'application interne du CRG relie directement les personnes aux ressources auxquelles elles peuvent avoir droit, ce qui leur permet d'économiser du temps et des efforts pour naviguer dans des programmes et services complexes.

Subventions directes en espèces

La MAF distribuera $500 subventions en espèces aux personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas recevoir d'aide ou de secours du gouvernement pendant cette crise. Les gens ont besoin d'argent liquide - et de la liberté de décider comment l'utiliser au mieux. Aucun remboursement n'est nécessaire.

Prêts-relais d'urgence

Les prêts d'urgence à taux zéro aident les propriétaires de petites entreprises à traverser la crise économique. Sans remboursement pendant les six premiers mois, ces prêts aideront les entrepreneurs jusqu'à ce que l'activité reprenne.

Vous cherchez une aide financière ? Découvrez ce qui est disponible ici :

Fonds pour les familles d'immigrants

Des subventions pour les familles immigrées qui ne sont pas éligibles pour recevoir un chèque de relance fédéral pour le coronavirus et qui ont perdu des revenus à cause de la pandémie.

Fonds pour les étudiants des collèges du CA

Subventions pour les étudiants de premier cycle d'un collège public de Californie qui ont terminé au moins une année de cours et qui démontrent un besoin financier.

Fonds pour les jeunes créateurs de Los Angeles

Subventions pour les jeunes créateurs âgés de 18 à 30 ans qui vivent dans le comté de Los Angeles et ont perdu une part importante de leurs revenus en raison de la pandémie.

Rejoignez-nous pour veiller à ce que personne ne soit laissé de côté.

Grâce au soutien généreux de philanthropes et de membres de la communauté, nous collectons des fonds que nous remettons directement entre les mains des personnes qui en ont le plus besoin : les familles immigrées et à faibles revenus qui dépendent d'un travail informel, à temps partiel ou en groupe ; les propriétaires de petites entreprises, les artistes et les entrepreneurs dévastés par l'effondrement économique ; et les étudiants universitaires qui ne recevront pas de chèques du gouvernement ou d'allocations de chômage. 

Chaque dollar versé au Fonds de réponse rapide du MAF est distribué directement aux bénéficiaires et aux emprunteurs.

Voici où va l'argent

Questions fréquemment posées

Qui peut bénéficier d'une subvention du Fonds de réponse rapide ?

Le Fonds de réponse rapide fournira une aide financière d'urgence aux étudiants, aux immigrants et aux travailleurs qui sont laissés pour compte par la réponse du gouvernement. Pour démontrer leur admissibilité à une subvention, les étudiants, par exemple, devront fournir une copie de leur relevé de notes et justifier de leurs besoins financiers. Les travailleurs, les artistes et les propriétaires de petites entreprises qui ont perdu du travail ou des heures doivent montrer leurs 1099 ou d'autres preuves d'arrangements de travail alternatifs. Les exigences spécifiques varient en fonction du programme, mais dans tous les cas, l'outil de recherche de ressources COVID-19 du MAF aidera les demandeurs à déterminer les avantages dont ils peuvent bénéficier.

Combien les demandeurs reçoivent-ils ?

Le Fonds d'intervention rapide de la MAF offre des subventions directes de $500 aux étudiants, aux ménages à faible revenu et aux ménages d'immigrants qui sont autrement admissibles à l'aide gouvernementale. Toutes les subventions ne sont pas soumises à des restrictions afin d'aider les gens à faire face à ce qui est le plus urgent dans leur vie. Le Fonds fournit également des prêts-relais à taux zéro de $2,500 pour les propriétaires de petites entreprises. Tous les demandeurs font une demande par le biais du Coronavirus Resources Finder du MAF - une application qui rassemble les ressources disponibles pour chaque demandeur, y compris les programmes fédéraux, étatiques et locaux. La demande décrit les 3 à 4 programmes ou aides admissibles pour chaque demandeur, y compris, le cas échéant, les subventions en espèces du MAF et les prêts relais, comme le Fonds de réponse rapide du MAF.

Dans quel délai les fonds seront-ils déboursés ?

Nous comprenons que les délais sont critiques : une fois la demande reçue et approuvée, les fonds seront déposés directement sur les comptes des bénéficiaires et des emprunteurs afin de minimiser les retards et les difficultés. Le délai de décaissement est estimé à 72 heures à compter de l'approbation de la demande.

Où va mon argent ?

Cent pour cent des contributions au Fonds de réponse rapide de la MAF vont directement aux personnes qui en ont le plus besoin. Notre priorité absolue est d'aider les personnes qui sont touchées par la crise mais qui n'ont pas d'autre endroit où se tourner. Nous mènerons une collecte de fonds distincte pour couvrir les coûts de notre organisation.

Supports du Fonds de réponse rapide aux coronavirus

Dans des moments comme celui-ci, il est important de savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce travail. La MAF est reconnaissante de pouvoir compter sur le leadership et le soutien de ses partenaires philanthropiques pour mobiliser des ressources essentielles pour les membres de sa communauté.

La Fondation SHP

Mac Kenzie Scott
Fondation de la famille Sergey Brin
Connie et Bob Lurie
Jim et Becky Morgan
Gloria Principe et John O'Farrell
Tammy & Bill Couronne
La Fondation de la famille George et Judy Marcus
La Fondation de la famille Janet et Clinton Reilly
Mark & Mary Stevens
Kristen Campbell Roseau

Fonds Forever Strong
Fonds familial Andrew & Marina Martin
Fonds familial Neukermans
John Fisher & Raphaela Lipinsky DeGette
Miriam Muscarolas & Grant Abramson
David & Susan Tunnell
John Blatz et Meghan Kelly
Fondation Monde Violet
Fraîchement coupé créatif
Susan Steinhauser & Daniel Greenberg

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Emergency Financial Relief
For Students, Immigrants, and Workers Left Out


MAF Launches COVID-19 Rapid Response Fund

The coronavirus (COVID-19) pandemic is exposing what we have always known: our nation’s deep inequities and broken safety-net programs leave millions of people without help or relief. Today, we are seeing the painful reality for those who don’t have the luxuries of paid sick leave, unemployment benefits, or social safety net protections to help them weather this storm.

MAF’s Rapid Response Fund will connect people with the resources and emergency relief they need to weather this storm.

COVID-19 Resources Finder

MAF’s in-house application connects people directly to resources that they may be eligible for, saving time and effort navigating through complex programs and services.

Direct Cash Grants

MAF will distribute $500 cash grants to people who can’t or won’t receive a government aid or relief during this crisis. People need cash – and the freedom to decide how to use it best. No repayment necessary.

Emergency Bridge Loans

Zero interest emergency loans help small business owners get through the economic crisis. With no repayments due for the first 6 months, these loans will help entrepreneurs until business recovers.

Looking for financial help? Find out what’s available here:

Immigrant Families Fund

Grants for immigrant families who aren’t eligible to receive a Federal coronavirus stimulus check and have lost income due to the pandemic.

CA College Student Fund

Grants for undergraduate students at a California public college who have completed at least one year of coursework and demonstrate financial need.

LA Young Creatives Fund

Grants for young creatives between the ages of 18 and 30 who are living in LA County and have lost a significant share of income due to the pandemic.

Join us to ensure that no one is left out

With generous support from philanthropists and community members, we’re raising money to put directly into the hands of the people who need it most: low income and immigrant families who rely on informal, part time, or gig work; small business owners, artists, and entrepreneurs devastated by the economic collapse; and college students who won’t receive government checks or unemployment benefits. 

Every dollar contributed to MAF’s Rapid Response Fund is distributed directly to grantees and borrowers.

Here’s where the money is going

Frequently Asked Questions

Who is eligible for a grant from the Rapid Response Fund?

The Rapid Response Fund will provide emergency financial relief to students, immigrants, and workers who are being left behind by the government’s response. To demonstrate eligibility for a grant, students, for example, will need to provide a copy of their transcript and financial need. Workers, artists, and small business owners who have lost work or hours need to show their 1099s or other proof of alternative work arrangements. Specific requirements will vary depending on the program, but in every case MAF’s COVID-19 Resources Finder will help applicants determine what benefits are available to them.

How much do applicants receive?

MAF’s Rapid Response Fund provides $500 direct grants to students, low income, and immigrant households who are otherwiseineligible for government support. All grants are unrestricted in order to help people cover whatever is most pressing in their lives. The Fund also provides zero interest bridge loans of $2,500 for small business owners. All applicants apply through MAF’s Coronavirus Resources Finder –an application that pulls together the resources that are available for each applicant, including federal, state, and local programs. The application outlines 3-4 eligible programs or support for each applicant, including –where applicable –MAF cash grants and bridge loans, like MAF’s Rapid Response Fund.

How quickly will funds be disbursed?

We understand that timing is critical: once an application is received and approved, funds will be deposited directly into grantee and borrower accounts to minimize delays and hardships. Estimated time of disbursement is 72 hours from application approval.

Where does my money go?

One hundred percent of contributions to MAF’s Rapid Response Fund goes directly to the people who need itmost. Our number one priority is helping people who are affected by the crisis but don’t have anywhere else to turn. We’ll conduct separate fundraising to cover our organization’s costs.

Coronavirus Rapid Response Fund Supporters

In times like these, it is important to know that we are not alone in this work. MAF is grateful to have the leadership and support of our philanthropic partners to mobilize critical resources for our community members.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.