Olivia : la cuisine du cœur


Olivia et Javier, propriétaires de petites entreprises, ont créé Eleganza Catering mais avaient besoin du Lending Circles pour réduire leurs dettes médicales et développer leur entreprise.

Olivia Velazquez et son mari, Javier Delgadillo, sont originaires du Mexique et partagent une passion pour la cuisine et pour choyer les gens qui les entourent. Ensemble, ils ont 42 ans d'expérience dans le service à la clientèle et la préparation des repas, acquise dans un restaurant populaire du centre-ville de San Francisco.

En 2010, Olivia et Javier ont passé de longues heures à l'unité de soins intensifs pédiatriques de l'hôpital UCSF, en attendant que leur plus jeune fils se remette d'une neurochirurgie.

Pour remercier le personnel de l'hôpital de son dévouement, Olivia et Javier ont commencé à apporter des sandwichs, des salades et des fruits. À partir de là, les demandes de restauration ont commencé à affluer, d'abord pour des événements privés des membres du personnel, puis pour des occasions spéciales plus importantes à l'échelle de l'organisation. Et c'est ainsi qu'ont commencé Traiteur Eleganza.

Les filles d'Olivia

Le pointage de crédit d'Olivia a chuté de près de 200 points en raison des dettes médicales accumulées pendant le traitement de son fils. Après sa guérison, il était temps pour la famille de se concentrer sur l'élimination de la dette médicale et l'amélioration de leur historique de crédit afin de pouvoir créer leur entreprise. Elle a entendu parler de Lending Circles par ses amis, Bruno et Micaela, qui étaient également propriétaires de petites entreprises et qui avaient utilisé avec succès le programme pour rétablir leur crédit. Olivia et son mari ont rejoint un Lending Circle en 2012 et ont utilisé leurs prêts pour aider à rembourser leurs dettes existantes.

Sophie Quinton de la National Journal rapporte : "Après seulement 11 mois de participation au programme de prêt de pair à pair, le score de crédit d'Olivia est passé de moins de 500 à environ 670."

Consultez le site d'Olivia entreprise

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Olivia: cooking from the heart


Small business owners Olivia and Javier started Eleganza Catering but needed Lending Circles to reduce medical debt & build their business

Olivia Velazquez and her husband, Javier Delgadillo are originally from Mexico and share a passion for cooking and for pampering the people around them. Together, they have 42 years of experience in customer service and food preparation from their tenure at a popular downtown San Francisco lunch spot.

In 2010, Olivia and Javier spent long hours at the Pediatrics Intensive Care Unit at UCSF Hospital, waiting for their youngest son’s recovery from neurosurgery.

To thank the hospital staff for their dedication, Olivia and Javier started to bring in sandwiches, salads, and fruits. From there, catering requests started to come in – first for private events of the staff members, and later for larger organization-wide special occasions. And so began Eleganza Catering.

Olivia’s daughters

Olivia’s credit score plummeted nearly 200 points from the medical debt accrued while her son was going through treatment. After he recovered, it was time for the family to focus on getting rid of the medical debt and improving their credit histories so they could build their business. She learned about Lending Circles from her friends, Bruno and Micaela, who were also small business owners and who had successfully used the program to repair their credit. Olivia and her husband joined a Lending Circle in 2012 and used their loans to help pay down their existing debt.

Sophie Quinton from the National Journal reports, “After just 11 months of participating in the peer-to-peer lending program, Olivia’s credit score went from below 500 to about 670.”

Check out Olivia’s business

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.