Une subvention de $1.5M Chase fait passer le MAF au niveau supérieur


JPMorgan Chase investit $1,5 million dans MAF pour se développer Lending Circles plus loin, plus vite.

Je suis ravi d'annoncer que JPMorgan Chase a récemment accordé à la MAF une subvention de $1,5 million d'euros sur trois ans pour étendre encore plus loin notre programme phare Lending Circles à travers les États-Unis. JPMorgan Chase est à la tête du domaine de la capacité financière en accordant des subventions importantes et à long terme pour renforcer les capacités des organisations à but non lucratif qui sont à la pointe de la prestation de services utiles aux consommateurs dans l'ombre financière.

Nous sommes reconnaissants pour leur généreuse subvention, qui permettra à la MAF d'avoir un impact durable et positif sur la vie financière des gens en étendant notre Lending Circles à taux zéro à travers le pays. Notre travail avec JPMorgan Chase nous donne une grande confiance alors que nous nous préparons à étendre ce modèle aux communautés à faibles revenus dans tout le pays.

La MAF est en passe de plus que doubler son réseau de fournisseurs Lending Circles au cours des trois prochaines années, en créant une masse critique de partenaires dans des régions clés du pays : de New York, Chicago et Miami à Denver, Los Angeles et San Francisco. Nous développerons également une nouvelle technologie pour connecter les participants au programme Lending Circles à des informations sur les prêts à la demande.

À vous, nos amis et collègues, merci de nous soutenir en cette période de croissance passionnante. Nous sommes impatients de partager les histoires des milliers de parents, d'étudiants et d'entrepreneurs qui travaillent dur pour construire un avenir financier plus sûr grâce à cette subvention.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

$1.5M Chase Grant Takes MAF to Next Level


JPMorgan Chase invests $1.5 million in MAF to expand Lending Circles further, faster.

I’m thrilled to announce that JPMorgan Chase recently awarded MAF a $1.5 million, three-year grant to expand our signature Lending Circles program even further across the U.S. JPMorgan Chase is leading the financial capability field by making significant, long-term grants to build the capacity of nonprofit organizations at the forefront of providing meaningful services to consumers in the financial shadows.

We are grateful for their generous grant, which will allow MAF to bring lasting and positive impact to people’s financial lives by expanding our zero-interest Lending Circles across the country. Our work with JPMorgan Chase gives us great confidence as we prepare to scale this model to low-income communities throughout the country.

MAF is on track to more than double our network of Lending Circles providers over the next three years, building a critical mass of partners in key regions across the country: from New York, Chicago, and Miami, to Denver, Los Angeles and San Francisco. We’ll also develop new technology to connect Lending Circles participants with on-demand loan information.

To you, our friends and colleagues, thank you for supporting us in this exciting time of growth. We can’t wait to share stories from the thousands of parents, students, and entrepreneurs working hard to build more secure financial futures thanks to this grant.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.