Une dynamique à Chicago


Le directeur de compte principal Daniel Lau partage son expérience sur l'introduction du Lending Circles à Chicago


J'ouvre un e-mail de notre PDG Jose : « Daniel, économisez le 31 mars et le 1er avril – nous allons à Chicago pour une présentation Lending Circles ! »

Très bien! J'adore voyager et je ne suis pas allé à Chicago depuis quelques années. Avec le soutien généreux de Chase, nous sommes maintenant à la recherche de plus de fournisseurs partenaires de Lending Circle à Chicago. C'est l'un de nos domaines de service cibles et le premier d'une série de roadshows pour 2014 pour étendre nos programmes et apporter les avantages de l'épargne, de la construction de crédit et de l'autonomisation financière à davantage de communautés à revenu faible à modéré et d'immigrants récents à travers les États-Unis.

Cela fait déjà une semaine que j'étais à Chicago, mais je bourdonne toujours d'excitation. La présentation s'est bien déroulée - nous avons même eu des personnes dans l'auditoire qui font un cercle de prêt informel pour nous aider à expliquer comment cela fonctionne ! Il y a une tonne d'intérêt et de potentiel de la part des groupes à but non lucratif. J'ai eu tellement de monde à la réception que je n'ai même pas réalisé qu'il y avait un tout autre côté de la pièce avec plus de nourriture !

Le lendemain, j'ai pu passer du temps avec l'un de nos nouveaux partenaires Lending Circles, la Chinese American Service League dans le quartier chinois de Chicago.

J'ai assisté à leur atelier d'éducation financière (mes compétences d'écoute en mandarin ont été mises à l'épreuve), j'ai élaboré des stratégies sur la mise en œuvre du Lending Circles, j'ai visité leurs bureaux et Chinatown, et j'ai pris un délicieux déjeuner dim sum !

Ensuite, j'ai déménagé dans le quartier de Pilsen pour visiter The Resurrection Project. Une belle fresque m'a accueilli alors que je suis entré dans le bâtiment. J'ai découvert les nombreux chapeaux qu'ils portent dans la communauté en tant que gestionnaire immobilier à but non lucratif, fournisseur d'éducation financière et extraordinaires propriétaires. Lending Circles serait un excellent complément et une amélioration de leur travail incroyable.

Le roadshow de Chicago a conduit au début de tant de bonnes relations, j'ai hâte de voir comment elles grandissent et créent l'élan pour Lending Circles et la capacité financière de nos communautés.

Ensuite, Miami !


MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/missi254/public_html/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress/src/MenuWalker.php on line 8

Building momentum in Chicago


Senior Account Manager Daniel Lau shares his experience on bringing Lending Circles to Chicago


I open an email from our CEO Jose: “Daniel, save March 31 and April 1 – we’re going to Chicago for a Lending Circles presentation!”

All right! I love traveling and haven’t been to Chicago for a few years. With generous support from Chase, we are now on the search for more Lending Circle Partner Providers in Chicago. It’s one of our target service areas and the first of a series of roadshows for 2014 to expand our programs and bring the savings, credit-building, and financial empowerment benefits to more low to moderate-income and recent immigrant communities across the United States.

It’s already been a week since I was in Chicago, but I’m still buzzing with excitement. The presentation went well – we even had people in the audience who are doing an informal Lending Circle help explain how it works! There is a ton of interest and potential from nonprofit groups. I had so many people come up to me at the reception that I didn’t even realize there was a whole other side of the room with more food!

The day after I was able to spend time with one of our newest Lending Circles Partners, the Chinese American Service League in Chicago’s Chinatown.

I sat in on their financial education workshop (my Mandarin listening skills were put to the test), strategized about Lending Circles implementation, got a tour of their offices and Chinatown, and had a delicious dim sum lunch!

Afterwards I moved over to the Pilsen neighborhood to visit The Resurrection Project. A beautiful mural greeted me as I entered the building. I learned about the many hats they wear in the community as a nonprofit property manager, financial education provider, and homeownership extraordinaires. Lending Circles would be a great complement and enhancement to their amazing work.

The Chicago roadshow led to the start of so many great relationships, I can’t wait to see how they grow and build the momentum for Lending Circles and financial capability for our communities.

Next up – Miami!


lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.