Passer au contenu principal

Construire une meilleure région de la baie


Découvrez comment vous pouvez faire partie de quelque chose de grand

Lending Circles, sélectionné parmi les 10 finalistes du Google Impact Challenge, a donné à des milliers de familles à travers les États-Unis la possibilité d'un avenir financier meilleur. Actuellement, plus de 203 000 familles de la région de la baie de San Francisco n'ont pas accès à des crédits abordables, à des prêts à faible taux d'intérêt et à la plupart des services financiers classiques.

Afin de construire une meilleure Bay Area, nous voulons vous pour nous aider à atteindre ces familles et à faire la différence.

Avec le soutien de Google, Fondation Y&H Sodaet Fondation communautaire de la Silicon ValleyNous nous associons à des organisations à but non lucratif de la région de la baie de San Francisco pour offrir Lending Circles à 10 nouvelles communautés.

En tant que partenaire officiel de Lending Circles, les organisations sélectionnées bénéficieront d'une série d'avantages liés au partenariat, tels que des formations, une assistance et un accès à notre plateforme de prêt social en ligne, d'une valeur de $70 000.

Nous recherchons des organisations communautaires dynamiques qui ont à cœur de fournir des services financiers efficaces et culturellement compétents à leurs clients et qui souhaitent utiliser le programme primé Lending Circles pour soutenir cet objectif.

Si votre organisation est prête à apporter la puissance du Lending Circles à votre communauté, consultez l'appel d'offres maintenant.

N'hésitez pas à vous inscrire à l'une de nos trois sessions d'information pour en savoir plus :

Le 22 janvier : San Francisco

Le 27 janvier : Oakland

Le 6 février : Mountain View

Il s'agit d'une opportunité passionnante de contribuer à soutenir l'opportunité économique dans la région de la Baie et de renforcer les liens communautaires par le biais du programme Lending Circles. Vous rejoignez-nous pour faire briller une idée lumineuse dans l'ombre financière et construire une meilleure Bay Area ?

Building a Better Bay Area


Find out how you can be part of something big

Lending Circles, selected as a top 10 finalist in the Google Impact Challenge, has given thousands of families across the U.S. an opportunity for a brighter financial future. There are currently over 203,000 families in the Bay Area unable to access affordable credit, low interest loans, and most mainstream financial services.

In order to build a better Bay Area, we want you to help us reach those families and make a difference.

With the support of Google, Y&H Soda Foundation, and Silicon Valley Community Foundation, we’re partnering with nonprofit organizations across the Bay Area to provide Lending Circles in 10 new communities.

As an official Lending Circles partner, selected organizations will get a host of partnership benefits like training, assistance and access to our online social loan platform, valued at $70,000.

We’re looking for dynamic, community-based organizations who care about providing effective, culturally competent financial services to their clients and want to use the award-winning Lending Circles program to support that goal.

If your organization is ready to bring the power of the Lending Circles to your community, check out the RFP now.

Be sure to sign up for one of our three informational sessions to find out more:

January 22nd: San Francisco

January 27th: Oakland

February 6th: Mountain View

This is an exciting opportunity to help support economic opportunity in the Bay Area and strengthen community bonds through the Lending Circles program. Will you join us to shine a bright idea on to the financial shadows and build a better Bay Area?

lending8

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.