Construire mieux : Rapport annuel 2015


Jetez un coup d'œil sur ce que vous avez contribué à construire en 2015 - et découvrez en avant-première ce qui vous attend !

Rapport annuel 2015 du CRG Mieux construire raconte l'histoire de ce qui est possible lorsque nous nous mettons continuellement au défi de créer de meilleurs partenariats, de meilleures technologies et de meilleurs programmes.

En 2015, nous sommes fiers d'avoir construit un réseau diversifié de 53 organisations à but non lucratif dans 17 États et à Washington.

Avec de nouveaux partenaires, nous avons étendu nos hubs dans la région de la baie, à Los Angeles et dans le nord-ouest. Et nous sommes ravis de célébrer plus de $5 millions de prêts sociaux à taux zéro qui aident des milliers d'étudiants, de parents et d'entrepreneurs à se construire un meilleur avenir financier.

Cela signifie qu'un entrepreneur comme Sandra peut obtenir un prêt commercial à taux zéro pour développer son stock et atteindre de nouveaux clients, tout en renforçant son crédit. Et un étudiant comme Kimberly peut obtenir une action différée pour avoir accès à une aide financière et suivre l'école de ses rêves.

Nous ne l'avons pas fait seuls.

Grâce à nos bailleurs de fonds, nos donateurs, notre conseil d'administration et nos clients à travers les États-Unis, nous élaborons ensemble de meilleures solutions pour libérer tout le potentiel économique des communautés vivant dans l'ombre financière. Merci de construire avec nous pour rendre cela possible.

Nous n'aurions pas pu créer ce rapport sans l'aide considérable de Dan Massey de Google et de Billy Roh d'Opendoor, qui ont généreusement offert leur temps et leurs talents pour construire un rapport annuel toujours meilleur pour nous.

Découvrez ce qui attend la CRG en 2016 en consultant notre rapport annuel. ici!

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Building Better: 2015 Annual Report

MAF’s 2015 Annual Report Building Better tells the story of what’s possible when we continually challenge ourselves to build better partnerships, better technology, and better programs.

In 2015, we’re proud to have built a diverse network of 53 nonprofits in 17 states and D.C.

With new partners, we’ve expanded our hubs in the Bay Area, Los Angeles, and the Northwest. And we’re thrilled to celebrate over $5 million in zero-interest social loans that are helping thousands of hardworking students, parents, and entrepreneurs build brighter financial futures.

That means an entrepreneur like Sandra can get a zero-interest business loan to grow her inventory and reach new clients — all while building her credit. And a college student like Kimberly can secure Deferred Action to gain access to financial aid and attend the school of her dreams.

We did not do this alone.

Thanks to our funders, donors, board, and clients across the U.S., together we’re building better solutions to unlock the full economic potential of communities living in the financial shadows. Thank you for building with us to make that possible.

We couldn’t have created this report without extensive support from Dan Massey of Google and Billy Roh of Opendoor, who generously volunteered their time and talents to build an ever better annual report for us.

Find out what’s up next for MAF in 2016 by checking out our Annual Report here!

CDO at MAF

Hailing from Capitol Hill, Tara's an activist at heart and joined her first march at the age of six. She ❤️s storytelling for good.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.