Bruno : L'équipe de choc du design

Bruno et sa femme sont venus à Lending Circles pour lancer leur entreprise de conception graphique.

Bruno et sa femme, Micaela, sont arrivés aux États-Unis il y a dix ans avec le rêve de posséder leur propre entreprise. Ils avaient des années d'expérience professionnelle en tant que sérigraphes à Mexico, mais avec peu d'économies, ils craignaient de ne pas pouvoir voir leur rêve se réaliser. Deux micro-prêteurs distincts ont refusé les demandes de Bruno pour un prêt aux petites entreprises, tous deux invoquant son manque d'antécédents de crédit comme raison.

Recommencer

Après que Bruno ait rejoint un Lending Circles, son épargne et son score de crédit ont commencé à augmenter. En octobre 2010, Bruno et Micaela sont devenus les fiers propriétaires de Nos graphiques de mission, un magasin de t-shirts personnalisés et de conception graphique à San Francisco. Finalement, Bruno a eu besoin d'un nouveau véhicule et a demandé un prêt automobile à une coopérative de crédit locale.

Lorsque la banque l'a appelé pour lui dire que ses antécédents de crédit le qualifiaient pour le prêt, il était fou de joie. Bruno déclare : "J'étais très heureux de savoir que j'avais un dossier de crédit. J'espère que ce prêt automobile m'aidera également à obtenir de futurs prêts commerciaux."

Notre Mission Graphics est en pleine croissance, mais les exigences de ses clients le sont tout autant.

"Même s'ils adorent le motif d'une chemise, si je n'ai pas la couleur et la taille exactes en stock, le client décide parfois d'aller ailleurs", explique Bruno. Au cours des prochaines années, il espère demander un prêt aux petites entreprises afin de constituer un stock plus important pour Our Mission Graphics, déménager dans un local plus grand et embaucher son premier employé.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Bruno: Design dream team

Bruno and his wife came to Lending Circles to jump start their graphic design business.

Bruno and his wife, Micaela came to the United States ten years ago with dream of owning their own business. They had years of professional experience as screen printers in Mexico City but with little savings, were worried they wouldn’t be able to see their dream come true. Two separate micro lenders denied Bruno’s applications for a small business loan, both citing his lack of credit history as the reason.

Starting over

After Bruno joined a Lending Circles, his savings and credit score began to increase. In October of 2010 Bruno and Micaela become proud owners of Our Mission Graphics, a custom t-shirt and graphic design store in San Francisco. Eventually, Bruno needed a new vehicle so he applied for a car loan from a local credit union.

When the bank called and told him his credit history qualified him for the loan, he was overjoyed. Bruno says, “I was very happy to know that I had a credit score. I am hoping this car loan will also help me to secure future business loans.”

Our Mission Graphics is growing, but so are the demands of his customers.

“Even if they love a shirt design, if I don’t have the exact color and size in stock, the customer sometimes decides to go elsewhere,” Bruno says.  In the next few years, he hopes to apply for a small business loan to build a larger inventory for Our Mission Graphics, move to a larger location, and hire his first employee.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2018 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.