6 raisons pour lesquelles vous ne voudrez pas manquer le Lending Circles Summit 2016


Les membres de notre Conseil consultatif des partenaires expliquent pourquoi ils sont ravis de converger vers SF pour le #LCSummit2016.

Du 26 au 28 octobre, la CRG organisera le tout premier sommet Lending Circles dans la ville où la CRG a vu le jour : San Francisco. Avec un mélange de réseautage, d'ateliers interactifs de réflexion sur le design et de panels avec des clients Lending Circles et des experts comme Experian et FICO, le sommet a quelque chose à offrir aux fournisseurs Lending Circles du monde entier.

Mais ne nous croyez pas sur parole. Voici pourquoi les membres de notre conseil consultatif des partenaires sont ravis de nous rejoindre au sommet :

1. "Ma raison de participer au sommet Lending Circles est double : je suis intéressé à rencontrer et à discuter avec les divers autres fournisseurs partenaires pour discuter des succès et des défis et je suis également intéressé à voir comment le modèle et la plateforme des cercles de prêts peuvent se développer et s'étendre de manière innovante comme le fait la CRG." -Leisa Boswell, SF LGBT Center, coprésidente du PAC

2. "Je participe au sommet Lending Circles pour me connecter, partager et apprendre des nombreuses autres personnes qui font confiance et reconnaissent la capacité financière de ceux qui sont invisibles pour les institutions de prêt traditionnelles." -Jorge Blandón, Initiative pour l'indépendance des familles, membre du PAC

3. "Je participe au sommet pour apprendre des autres comment ils parviennent à "faire passer le mot" sur Lending Circles dans leur communauté. Je veux également découvrir des moyens de faire évoluer le programme de manière plus efficace afin de pouvoir servir davantage de personnes sans augmenter nos effectifs ou nos dépenses. Et, surtout, ce sera formidable de nouer de nouveaux liens avec des personnes qui ont la même passion pour le travail que nous faisons tous !" -Rob Lajoie, Peninsula Family Services, membre du CCP

4. "En participant au sommet, je me réjouis d'être inspiré par d'autres organisations de LC qui partageront leurs meilleures pratiques et obtiendront de nouvelles idées sur les techniques de livraison/marketing pour engager de nouveaux clients et augmenter le suivi de nos clients de capacités financières afin d'améliorer nos résultats pour Lending Circles et notre programme de capacités financières." -Judy Elling Pryzbilla, Southwest Minnesota Housing Partnership, membre du PAC

5. "Je participe au LC Summit pour apprendre des autres bâtisseurs d'actifs du pays. Je suis enthousiaste à l'idée d'apprendre d'autres personnes qui ont la même passion que moi d'aider les membres de notre communauté à améliorer leur stabilité financière." -Gricelda Montes, El Centro de la Raza, membre du PAC

6. Je participe au sommet Lending Circles parce que je suis heureux de me joindre aux autres prestataires pour célébrer les réalisations de nos clients et l'atteinte de leurs objectifs grâce à leur participation à Lending Circles. Il est tout à fait approprié que nous nous réunissions tous pour partager nos expériences, célébrer le succès d'une si grande initiative et discuter des moyens d'accroître son impact. -Madeline Cruz, The Resurrection Project, membre du PAC

Prêt à nous rejoindre en octobre ?

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

6 Reasons You Won’t Want to Miss the Lending Circles Summit 2016

Members of our Partner Advisory Council share why they’re excited to converge on SF for #LCSummit2016

Blog

This October 26-28, MAF will host the first ever Lending Circles Summit in the city where MAF began – San Francisco. With a mix of networking, interactive design thinking workshops, and panels featuring Lending Circles clients and experts like Experian and FICO, the Summit has something for Lending Circles providers everywhere.

But don’t take our word for it. Here’s why members of our Partner Advisory Council are excited to join us at the Summit:

1. “My reason for attending the Lending Circles Summit is two-fold: I am interested in meeting and talking with the various other partner providers to discuss successes and challenges and I am also interested in seeing how the lending circles model and platform can grow and expand in the innovative ways that MAF is known for.” —Leisa Boswell, SF LGBT Center, PAC Co-Chair

2. “I am attending the Lending Circles Summit to connect, share and learn from the many others that trust and recognize the financial capacity of those that are invisible to traditional lending institutions.” —Jorge Blandón, Family Independence Initiative, PAC Member

3. “I am attending the Summit to learn from others on how they effectively “get the word out” about Lending Circles in their community. I also want to discover ways to more efficiently scale the program so we can serve more people without increasing our headcount or expenses. And, most importantly, it will be great to build new connections with people who have the same passion for the work that we all do!!” —Rob Lajoie, Peninsula Family Services, PAC Member

4. “By attending the summit, I’m looking forward to being inspired by other LC organizations who will share their best practices and gain new insight on delivery/marketing techniques to engage new clients and increase the follow through of our financial capabilities clients to improve our outcomes for Lending Circles and our financial capabilities program.” —Judy Elling Pryzbilla, Southwest Minnesota Housing Partnership, PAC Member

5. “I am attending the LC Summit to learn from other asset builders around the country. I am excited to learn from others who have the same passion as me of helping our community members improve their financial stability.” —Gricelda Montes, El Centro de la Raza, PAC Member

6. I am attending Lending Circles Summit because I am happy to join other providers in celebrating our clients’ achievements and accomplishing of their goals through their participation in Lending Circles. It is only fitting we all get together to share our experiences, celebrate the success of such a great initiative and discuss ways to increase its impact. —Madeline Cruz, The Resurrection Project, PAC Member

Ready to join us this October?

Button1


Kelsea McDonough