Sommet du MAF 2019 : Et le prix revient à...

Chez Mission Asset Fund (MAF), nous ne laissons jamais passer une occasion de célébrer les membres de notre communauté qui nous inspirent et sont tout simplement incroyables.

Lors du sommet du CRG de cette année, nous avons déroulé notre propre tapis rouge et pris le temps de rendre hommage à quelques leaders communautaires qui incarnent le thème de l'événement : Transcendez, évoluez, prenez votre envol.

En savoir plus sur les prix et les lauréats !

Le prix Rabble

Frank Curiel (LIFT LA), Rob Lajoie (Peninsula Family Service), Wandy Peguero (Family Independence Initiative), Mariana Silva (Brown Boi Project), David Soto (Comunidades Latinas Unidas en Servicio), Natalie Zayas (Center for Changing Lives)

Membres du Conseil consultatif des partenaires (CCP)

Assister à la migration vers le sud d'un groupe de papillons - appelé rabbit - est un spectacle magnifique. Chaque papillon peut voler avec son propre but, mais ensemble, ils se dirigent vers la même destination. Les membres du Conseil consultatif des partenaires (CCP) du CRG constituent eux-mêmes un incroyable groupe de papillons. Nous les remercions de partager leur point de vue unique et de s'assurer que la MAF et le réseau Lending Circle avancent dans la même direction alors que nous travaillons tous pour une société plus juste et plus inclusive.

Le prix Monarch

Miguel Castillo, Pam Ortiz Cerda, Rosa Namgoong, et Luis Quiroz

Participants à la session du Sommet du CRG "Meet the Monarchs : Dreamers Share Stories of Resilience" (Rencontrez les monarques : les rêveurs partagent leurs histoires de résilience).

Les monarques effectuent chaque année l'incroyable migration de 3 000 miles. Luis, Miguel, Pam et Rosa ont vécu un incroyable voyage pour arriver là où ils sont aujourd'hui. Ils sont entrepreneurs, étudiants et militants. Ils s'expriment quand c'est important et leurs paroles prennent leur envol. Les coups d'ailes qu'elles donnent ne mènent pas seulement à d'impressionnantes réalisations personnelles, mais elles font aussi des vagues pour toute leur communauté. Nous les remercions pour leur volonté de partager leur personnalité.

Le prix Chrysalide

Alicia Villanueva, Susana Aguilar, et Patricia Fuentes

Participants à la session "Meet the Rainbow : Les clients partagent des histoires d'évolution" session du Sommet du CRG

La chenille crée une chrysalide et émerge en tant que papillon. Ces trois femmes ont subi d'étonnantes métamorphoses au cours de leur vie. Ce sont des femmes fortes qui ont construit des fondations solides pour leur développement et celui de leur communauté. Nous applaudissons leur leadership et nous sommes impatients de continuer à les voir déployer leurs ailes et voler.

Le prix de la chenille

Canal Alliance

Prestataire Lending Circles

Les chenilles sont jeunes, fortes et transformatrices. Canal Alliance est un nouveau partenaire de Lending Circles, et il s'est développé à une vitesse impressionnante pour fournir non seulement Lending Circles, mais aussi Lending Circles pour la citoyenneté. Elle s'est même aventurée sur un territoire de programmation inexploré, en envisageant de manière créative un horizon plus large. Nous les remercions d'être à l'écoute de leur communauté et d'évoluer constamment pour répondre à leurs besoins.

Le prix du Compas interne

East LA Community Corporation

Prestataire Lending Circles

Tout comme la boussole interne du papillon monarque qui guide son voyage migratoire, l'ELACC savait ce qui était juste et a travaillé avec sa communauté pour le défendre. Le chemin qu'ils ont suivi est intrinsèque et enraciné dans leur ADN. Ils se sont fixé pour objectif de légaliser la vente ambulante et, au cours des dix dernières années, ils ont fait le long voyage pour y parvenir avec leurs voisins et les décideurs politiques. Félicitations pour leur capacité à donner la priorité aux besoins de leur communauté et à y répondre.

Le prix Cocoon

Les services asiatiques en action

Prestataire Lending Circles

De même qu'un cocon fournit le soutien et la nourriture nécessaires à l'évolution d'une chenille, ASIA offre aux participants le soutien nécessaire à leur propre évolution - en construisant leur vie, en créant leur foyer et en s'épanouissant dans un nouvel environnement. Ils tissent un programme qui répond aux besoins de leur communauté, en faisant un effort supplémentaire pour s'assurer que leurs clients comprennent des systèmes qui peuvent être nouveaux pour eux. Il y a beaucoup de transformation en cours dans ce cocon et ASIA en est sortie avec zéro défaut de paiement !

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

2019 MAF Summit: And the award goes to…

At Mission Asset Fund (MAF), we never pass up an opportunity to celebrate our inspiring and all-around incredible community members.

At this year’s MAF Summit, we rolled out a red carpet of our own and took some time to acknowledge a few community leaders that embody the theme of the event: Transcend, Evolve, Take Flight.

Learn more about the awards & awardees!

The Rabble Award

Frank Curiel (LIFT LA), Rob Lajoie (Peninsula Family Service), Wandy Peguero (Family Independence Initiative), Mariana Silva (Brown Boi Project), David Soto (Comunidades Latinas Unidas en Servicio), Natalie Zayas (Center for Changing Lives)

Partner Advisory Council (PAC) Members

To witness a group of butterflies — known as a rabble — migrating southward is a beautiful sight. Each butterfly may fly with its own purpose, but together, they move towards the same destination. MAF’s Partner Advisory Council (PAC) members are an incredible rabble of their own. We thank them for sharing their unique perspective and ensuring that MAF and the Lending Circle network are moving in the same direction as we all work towards a more just and inclusive society.

The Monarch Award

Miguel Castillo, Pam Ortiz Cerda, Rosa Namgoong, and Luis Quiroz

Participants of the ‘Meet the Monarchs: Dreamers Share Stories of Resilience’ MAF Summit session

Monarchs make the incredible 3,000-mile migration every year. Luis, Miguel, Pam, and Rosa have gone through an incredible journey to arrive where they are today. They are entrepreneurs, students, and activists. They are speaking out when it’s important and their words are taking flight. The strokes of their wings are not only leading to impressive personal achievements, but they’re also making waves for their whole community. We thank them for their willingness to share their whole selves.

The Chrysalis Award

Alicia Villanueva, Susana Aguilar, and Patricia Fuentes

Participants of the ‘Meet the Rainbow: Clients Share Stories of Evolution’ MAF Summit session

Caterpillars create a chrysalis and emerge as butterflies. These three women have undergone amazing metamorphosis throughout their lives. They are strong women who have built strong foundations for themselves and their community to grow. We applaud their leadership, and we are excited to continue to watch them spread their wings and fly.

The Caterpillar Award

Canal Alliance

Lending Circles Provider

Caterpillars are young, strong, and transformational. Canal Alliance is a new Lending Circles partner, and they have grown at impressive speeds to not only provide Lending Circles, but also Lending Circles for Citizenship. They have even inched through uncharted programming territory, creatively envisioning an expanded horizon. We thank them for listening to their community and constantly evolving to meet their needs.

The Internal Compass Award

East LA Community Corporation

Lending Circles Provider

Much like the Monarch butterfly’s internal compass that guides their migratory journey, ELACC knew what was right and worked with their community to fight for it. The path they followed is intrinsic and rooted in their DNA. They set their sights on legalizing street vending and over the past ten years, they’ve made the long journey to get there with their neighbors and policymakers. Kudos to their ability to prioritize the needs of their community and respond.

The Cocoon Award

Asian Services in Action

Lending Circles Provider

Just as a cocoon provides the support and nourishment for a caterpillar to evolve, ASIA gives participants the support to undergo their own evolution — building their lives, creating their home, and thriving in new surroundings. They weave a program that fits the needs of their community, going the extra mile to ensure that their clients understand systems that might be new to them. There is a lot of transformation going on in that cocoon and ASIA has emerged  with zero charge offs!

Samhita Collur
Partner Success Manager at MAF

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2019 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.