La CRG accueille un nouveau boursier en marketing


Rencontrez Tori, qui est passionnée par les entreprises sociales et par l'impact qu'elles peuvent avoir !

Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe de la CRG en tant que responsable du marketing cet automne. Je suis récemment diplômée de Collège Davidson (juste à côté de Charlotte, NC) où j'ai étudié le développement international. En dehors des cours, j'ai dirigé une entreprise sociale étudiante appelée Des ruches pour des vies qui vendait du miel entièrement naturel et reversait l'intégralité des recettes à la recherche contre le cancer, tout en sensibilisant la population étudiante à l'impact potentiel du secteur.

Lorsque j'ai commencé à chercher des emplois après mon diplôme, je savais que je voulais poursuivre mon travail dans le secteur social, mais en m'aventurant dans une nouvelle industrie.

C'est alors que je suis tombé sur Alliance pour le nouveau secteurNew Sector est un programme de bourses qui associe des boursiers à des organisations du secteur social pour une année de service. New Sector m'a immédiatement jumelé avec Mission Asset Fund. Je suis tombée amoureuse de la mission presque instantanément ! Après avoir parcouru le site Web, lu la portée du projet et discuté avec d'autres employés du CRG, il m'a semblé que cela allait de soi.

Cette année, j'écrirai ma propre série de blogs et j'aiderai la CRG à améliorer ses flux de communication en analysant les données sur ses points forts et ses problèmes actuels. J'ai hâte d'en savoir plus sur le secteur financier, d'apprendre à connaître les membres et le personnel de la CRG et de contribuer à la croissance de cette incroyable organisation.

Lorsque je ne travaille pas pour New Sector, vous pouvez me trouver à un concert local (de la musique classique à la musique indépendante en passant par la musique pop), à un match des Giants ou des 49ers ou en train d'errer dans les rues de SF, appareil photo en main.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

MAF welcomes new Marketing Fellow

Meet Tori, who's passionate about social enterprises and making an impact!

New-Sector-Alliance-Logo

I’m so excited to be joining MAF’s team as the marketing fellow this fall. I’m a recent graduate of Davidson College (just outside of Charlotte, NC) where I studied international development. Outside of the classroom, I ran a student social enterprise called Hives for Lives which sold all-natural honey and donated all proceeds towards cancer research, while also educating the larger student population of the sector’s potential impact.

As I began my search for post-graduation jobs, I knew I wanted to continue my work in the social sector, but venture into a new industry.

That’s when I came across New Sector Alliance, a fellowship program that matches fellows with social sector organizations for a year of service. New Sector immediately matched me with Mission Asset Fund. I fell in love with the mission almost instantly! After stalking the website, reading the project scope and talking with other MAF employees, it just seemed like a natural fit.

This year, I’ll be writing my own blog series and helping MAF improve its communication streams by analyzing the data on their current strengths and problem areas. I can’t wait to learn about the financial industry, get to know MAF’s members and staff, and contribute to the growth of this incredible organization.

When I’m not serving with New Sector, you can find me at a local concert (everything from classical to indie to pop), Giants or 49ers game or wandering the streets of SF with camera in hand.


Victoria Mayernick is the Marketing Fellow at MAF. She has a passion for social entrepreneurship, loves exploring SF by walking everywhere, and hunting for new music on Spotify.