Fierté financière grâce à Lending Circles


Découvrez comment la MAF et le centre LGBT de San Francisco se sont alliés pour aider toutes les familles à acquérir la stabilité financière nécessaire à leur épanouissement.

Le centre LGBT de San Franciscodans le cadre de sa 7e édition annuelle Semaine bicéphale de la justice économique LGBTLa Commission européenne a récompensé trois membres exemplaires de la communauté et une organisation communautaire pour leur travail visant à assurer la stabilité économique et la mobilité de la communauté LGBT.

La CRG a été honorée d'être choisie comme lauréate du prix Ally de cette année.

Le CRG a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Nous avons été reconnus par divers groupes et de nombreuses façons pour le travail que nous faisons. La reconnaissance nationale a été énorme, mais accepter l'Ally Award au LGBT Center au nom de la MAF a été un moment particulièrement spécial pour moi.

Justin Knepper, représentant de Bank of the West, a remis le prix avec l'introduction suivante : "Le partenariat entre la MAF et le Centre a servi de ressource cruciale pour la communauté LGBTQ locale, permettant aux clients d'accéder à un capital sûr, abordable et socialement responsable - ouvrant des portes qui étaient auparavant bien trop souvent fermées. La participation à un cercle de prêt alimenté par la MAF au LGBT Center a permis à plus de 150 clients d'économiser de l'argent, de développer leur historique de crédit, d'augmenter leur score de crédit et d'améliorer leur santé financière globale."

Depuis sept ans, le San Francisco LGBT Center crée une visibilité autour de l'ombre financière dans laquelle se trouvent de nombreuses personnes LGBT.

Rien qu'à San Francisco, moins de 50% des couples LGBT économiquement stables sont propriétaires. Les jeunes LGBT sont deux fois plus susceptibles que leurs pairs de se retrouver sans abri ou dans un état d'incertitude économique. Nous avons travaillé avec de nombreux Couples LGBT qui ont vécu dans l'ombre financière. J'ai partagé l'histoire d'Edgar et Gustavoun couple qui connaît l'instabilité financière parce qu'il est sans papiers et LGBT.

Pour moi, être sur cette scène avec Celve Jones, Mlle Majoret Dr. Kortney ZeiglerC'est un honneur de pouvoir compter sur des personnes qui se sont battues pour leur communauté et qui sont devenues des icônes du mouvement et de l'autonomisation. Le simple fait d'être mentionné avec ces incroyables leaders communautaires témoigne de la manière dont Lending Circles construit des ponts vers un avenir meilleur pour les communautés à travers la nation.

Le CRG continuera à travailler en étroite collaboration avec le Centre LGBTLa MAF s'efforce d'être un allié pour toutes les familles, quelle que soit la forme qu'elles prennent. La CRG continuera à faire entendre sa voix pour mettre en lumière les problèmes d'invisibilité et d'incertitude financières au sein de la communauté LGBT. La MAF continuera à aider toutes les communautés à sortir de l'ombre financière et à créer des voies vers le courant financier dominant.

Nous voulons aider tout le monde à aller au-delà de la simple survie, nous voulons les voir s'épanouir. Plus nos familles sont fortes, plus nos communautés sont fortes.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Financial Pride through Lending Circles

Find out how MAF & the San Francisco LGBT center have allied themselves to help all families gain financial stability to thrive.

Cross-Country-Trip-2012-354

The San Francisco LGBT Center, as part of it’s 7th annual bi-coastal LGBT Economic Justice Week, awarded three exemplary community members and one community organization for their work in ensuring the economic stability, and mobility of the LGBT community.

MAF was honored to be chosen as the winner of this year’s Ally Award.

MAF has been talked about a lot lately. We’ve been recognized by various groups in many ways for the work that we do. The national recognition has been tremendous, but accepting the Ally Award at the LGBT Center on behalf of MAF was a particularly special moment for me.

IMG_7181Bank of the West representative Justin Knepper presented the award with the following introduction, “The partnership between MAF and the Center has served as a crucial resource for the local LGBTQ community, granting clients access to secure, affordable and socially responsible capital – opening doors that previously were far too often slammed shut. Participation in a MAF-powered Lending Circle at the LGBT Center has helped more than 150 clients to save money, develop their credit histories, boost their credit scores, and improve their overall financial health.”

For seven years the San Francisco LGBT Center has been creating visibility around the financial shadows that many LGBT people find themselves in.

In San Francisco alone less than 50% of economically stable LGBT couples own property. LGBT youth are twice as likely as their peers to find themselves homeless or in a state of economic uncertainty. We’ve worked with many LGBT couples who have been living in the financial shadows. I shared the story of Edgar and Gustavo, a couple who experience financial instability because they are undocumented and LGBT.

For me, standing on this stage with Celve Jones, Miss Major, and Dr. Kortney Zeigler, people who have fought hard for their communities, and have become icons of movement building and empowerment is an honor. Just being mentioned with these amazing community leaders is a testament to how Lending Circles are building bridges toward brighter futures for communities across the nation.

MAF will continue to work closely with the LGBT Center, to be an ally to all families, no matter what form they take. MAF will continue to bring our voice to highlight the issues of financial invisibility and uncertainty among the LGBT community. MAF will continue to help all communities out of the financial shadows and create pathways toward the financial mainstream.

We want to help everyone move past just surviving, we want to see them thrive. The stronger our families are, the stronger our communities become.


Mohan Kanungo is the Director of Engagement at Mission Asset Fund. Mohan joined MAF in 2013 to lead programs that financially empower youth. Since then, his role has expanded to explore potential partners for MAF’s social-loan programs. Outside of work Mohan likes to frolic with his various pets, engage with community groups, and stroll around Oakland.